Passage CBR 900 mod 92 en street

Par jdpautet
jdpautet

Salut à tous.

Bon suite à une chtite glissade sur la neige (ben vi meme a nice, ya de la neige......) et un carrenage un peu emietté, je suis en train de passé mon CBR 900 en street.

J'ai dèjà mis les pontets, le guidon, changer cable embrayage. Par contre pour le devant j'hesite entre

- Garder l'optique, raccourcir le support compteur/optique et mettre une casquette genre speed triple

- ou mettre un plaque de phare acerbis (par contre pour l'eclairage c moyen moins).

Alors si y'a des personnes qui ont dèjà tenté l'experience, ou qui ont des photos, qui veullent bien un peu m'éguiller, je suis preneur.

Merci a tous , et pas plus qu'a fond

JD

Rechauffement de la planète mon cul

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par aaa
aaa

Salut, sur la mienne j'ai une plaque phare(voir mon profil), c'est ce que je préfère, je confirme pour l' éclairage tu seras vu et toi tu verras rien. ✌

Dernier commentaire

Par wil 1
wil 1

moi jen est dèja passè 1 en strett et jai garder les compteur d'origine ce qui ma poser beaucoup de problème d'adaptation j'ai coupler sa a une tète de fourche acerbis pour l'èclairage j'ai montè un petit enti brouillard de tipe automobile et sa la fait nikcel très propre si tu veut + de renseignement et quelque photo il va faloir que tu patiente car il fau que je fuine dans mais archive le plus emmerdan sais toute la boite a fusible , relai etc .... a alè loger au dessus du moteur enfin si tu est bricoleur pas de prob . amitiè motarde a+

Commenter « Passage CBR 900 mod 92 en street»

rester connecté

m'inscrire perdu ?