
Les 10 commentaires de cette publication.
66 000 km avec une transalp de 93...elle est passé une fois au garage pour un réglage soupapes bien mérité
jamais une panne a part un piston de frein bloqué..manque de contrôle de ma part.
J'ai vu un corsier parisien avec + de 130 000 km (transalp) et 160 000 en NTV !! et quques iintervention mécanique quand même
Mon bôf roule avec une Deauville...120 000 km...bouge pas.
Honda niveau moteur suis pas sûr qu'il y ai plus fiable
Salut,moi c'était une Dominator avec laquelle j'avait parcouru 75000kms sans toucher au moteur sauf la distrib.bien sûr! 😎✌
Pour ma part,je n'ai pas le temps de voir leur limite dans la mesure où je les vends toutes à 50.000kms 😉
Honda cb750=>aucun prôblème mécanique
Yamaha fazer600=>changement disque de frein et kit chaine et batterie
BMW 1150Rockster=>encore avec moi
Tchaooooooooooo 💨 💨 💨
hornet06 : Ma hornet600 approche tranquillement les 100 000 km. Elle est nickel car bien entretenue.Mais quand même, va falloir que je vise autre chose pour changer un peu... 😉 ✌ 💨 |
koukou mon R1 95000kms model 98 je roule moins depuis 2 ans 😃
à 50000 distribution refaite +réglage de soupapes,chaine de pompe à huile . suite:stator changé ,servomoteur d'éxup,cloche d'embrayage +embrayage complet + cable,cables de gaz,
roulements de directions ...
à 95000kms roulements de bras oscillant
démontage complet du moteur:
bilan tout à fait correct pour refection métrologie complète:
vilo ,pistons neufs ,1 pignon de 2é avec une fourchette,roulements de boite neuf par sécurité.
La culasse les ressorts sont encore dans les tolèrances,un bon rodage de soupapes et ça le fait + petites fournitures...En gros voilà un moteur
qui va repartir pour 50000 bornes.
Petit plus que je garde secret je fait préparer le moteur gain 25ch.
Qui à dit qu'une sportive n'était pas fiable et celle là je ne suis pas près de m'en débarrasser 😉✌