Forum Mécanique

Pose Hélicoil CBR

Par ?david?
?david?

Dernier des 7 commentaires

Par COTTRAY
COTTRAY

Pour le tarif c est pas compliqué , je me renseigne deja sur toutes les pieces necessaires a l opé , ce qui donne un prix de base , et la dessus tu rajoutes 250 a 300 euros de main d oeuvre .J ai l outillage , il ne me reste que le temps a trouver. Voila c est tout !!!!!!!!!!

cornet

Par stephan57
stephan57

Dernier des 6 commentaires

Par pelo1982
pelo1982

oui, mais les filtres de types KN sont plus sensibles au réglages... il faut généralement des gicleurs de plus gros diamètres... tu gagnera en puissance dans les tours ce que tu aura perdu en agrément de conduite...

Si tu veux une poto qui marche mieu, le plus simple est de passer à la cylindrée supérieur...

💨

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Pochettes joints moteur

Par boumbo
boumbo

Dernier des 2 commentaires

Par ejeuff
ejeuff

Il y a aussi Bihr-racing http://online.bihr-racing.com/welcome.aspx?doc=/CatalogVehicle.aspx?catalog=Vehicules

Noyade

Par Nono34
Nono34

Par Nono34
Nono34

OK çà roule. effectivement bougie BR9 claquée. Je l'ai changé et puis coup de kick et c'est reparti.
merci

cherche mecano pour une 125 tdr

Par konrad
konrad

Dernier des 4 commentaires

Par konrad
konrad

au secoure aidez moi

Probleme de freinage

Par aaa
aaa

Dernier des 5 commentaires

Par ?Phil?
?Phil?

Attention au niveau maxi, qu'en tu devra changer tes plaquettes, faudra ouvrir le bocal et repousser les pistons...et là ça va deborder...faudra en enlever à la seringue avant

Un bonne purge peut mettre beaucoup de temps. Cela dépend du cheminement du circuit.
Si tu as deux étriers à l'avant relié en série il y a un ordre..; d'inervention, mais là du coup j'ai un doute sur lequel purger en premier...je crois que c'est le plus loin sur la ligne qui doit être purger en 1er, puis le second.

full power fazer

Par ?pat?
?pat?

Dernier commentaire

Par ?pat?
?pat?

je pense que c'est comme le r1 shinter la borne n°23 a la masse?

Embrayage YZ

Par ?Sbomi08w?
?Sbomi08w?

Salut à tous,

un pote possède un yz de 93 et il aimerait le remonter mais bon le problème c'est qu'il a plus l'embrayage (il l'a paumé à la suite de multiples déménagements).

J'aimerais donc savoir si un embrayage d'un modèle plus récent se monte sur son yz de 93 ? et si, par la même occasion, l'un d'entre vous en possède un à vendre (le concessionaire lui a fait un devis à environ 600€ pour un embrayage complet ;o/ vu les moyens qu'il a et l'age de la moto ca vaut pas le cou..)

Donc vala si vous avez un embrayage complet à vendre pour qu'on puisse enfin rouler ensemble (avec mon pote) ca serait vraiment super ;o)

@ bientot

probleme gse

Par ?jeje?
?jeje?

Dernier des 3 commentaires

Par ?Albéric?
?Albéric?

Change...

comment gagner des cv sur le FZ6 04

Par Nerik
Nerik

Dernier des 23 commentaires

Par roromini
roromini

salut
je revient sur ce poste pour faire le point
donc en faite a quoi ca sert de ce creuser la tete puisque on a deja repondu que ce n'etait pas brider
qu'un power n'apportera pas 10 cv de + mais un moteur plus agreable partout
qu'un filtre n'apporte pas de cv non plus et surtout pas seule
le truc qui pourrait y faire c'est donc un echappement sans cata avec filtre et power pour bien regler l'ensemble des element ajouter et puis c'est tout
le fz6 est tres sympa a conduire tres tres joueur mais je ne pense pas qu'il lui faut plus de chevaux mais deja une bonne sonoriter avec un echappement renderait la sensation plus sympa
voila pour mon avis complet
a+
roro

ligne pour GSXR 1100 de 1987 avec moteur de 1989

Par 1812karl
1812karl

Par langlois
langlois

juste unrenseignement je possede un gsxr de 88 et je recherche un silencieux 87 88 devil homologue ou pas et pas trop cher en vends tu un ?

Allumage sans repère...

Par beubeu
beubeu

Dernier des 17 commentaires

Par fr0675
fr0675

salut mon allumage est bien reglé etincelle au pmh au valeur donnée par le constructeur mais quand j ouvre les gaz elle pete alors je ne sais pas si mon rotor va avec mon stator merci comment voir

roue desaxée

Par sidedj
sidedj

Par sidedj
sidedj

Ben alors faut que je l'appel le gars?c'est juste pour te rendre service je prend pas de com. moi,j'appel,si c'est bon vous vous debrouillé entre vous.

probleme sur gse 500

Par kouzin
kouzin

Dernier des 9 commentaires

Par kouzin
kouzin

prix HT (environ)
platine d' allumage : 90
doigt d' allumage : 50
pignon intermediaire de roue libre de demarreur : 35
roue libre de demarreur : 110
Source : SUZUKI ORLEANS

Moteur Kawa 750 bloqué ?

Par ben77
ben77

Dernier des 9 commentaires

Par ben77
ben77

Oui ça tourne sans probleme

fourche de gex sur un v-max

Par mike91
mike91

Dernier des 10 commentaires

Par mike91
mike91

Bah moi, je l'ai bien eue!!! 😉

Ma moto fait de la mayonnaise !

Par SVgirl
SVgirl

Dernier des 12 commentaires

Par jejeles12
jejeles12

Ca se peut que tu es un problème au niveau des joints spi qui font l'étanchéité entre le carter d'huile et la pompe a eau... s'ils sont trop usés une fuite peut se créer, se qui entraine la présence d'eau dans l'huile. Au niveau mécanique se n'es pas trop compliquer a faire, il doit falloir tomber le carter d'huile (le vidanger avant), après tu devrait avoir tous sous la main... bon courrage. Un dernier conseil, roule pas trop comme ça avec ta bécane.. ✌ ✌ ✌

moteur 2 temps enduro KTM

Par jejeles12
jejeles12

Je voudrais s'avoir le jeu mini d'un piston en translation horizontal par rapport à la bielle... les cotes des cales entre le piston et le cylindre. Merci... ✌

qui connait la yamaha 350 warrior ????

Par pichou
pichou

Dernier des 10 commentaires

Par nnnnnn
nnnnnn

oui c bien le moteur du 350 xt de chez yamaha mais il a ete adapter pour le quad motamment o nivo de l arbre a came et du vilbrequin qui doit etre plus renforcer!!!c mon avis!

peinture sur plastique

Par ludwickz
ludwickz

Par lolomimi
lolomimi

🙄 La peinture automobile avec un assouplissant. 😉. Va voir un bon accessoiriste automobile (un PRO, pas feu vert.). Mais économiquement, il faut mieux le passer par un peintre. 🥴

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?