
Pour le tarif c est pas compliqué , je me renseigne deja sur toutes les pieces necessaires a l opé , ce qui donne un prix de base , et la dessus tu rajoutes 250 a 300 euros de main d oeuvre .J ai l outillage , il ne me reste que le temps a trouver. Voila c est tout !!!!!!!!!!
oui, mais les filtres de types KN sont plus sensibles au réglages... il faut généralement des gicleurs de plus gros diamètres... tu gagnera en puissance dans les tours ce que tu aura perdu en agrément de conduite...
Si tu veux une poto qui marche mieu, le plus simple est de passer à la cylindrée supérieur...
💨
Il y a aussi Bihr-racing http://online.bihr-racing.com/welcome.aspx?doc=/CatalogVehicle.aspx?catalog=Vehicules
OK çà roule. effectivement bougie BR9 claquée. Je l'ai changé et puis coup de kick et c'est reparti.
merci
Attention au niveau maxi, qu'en tu devra changer tes plaquettes, faudra ouvrir le bocal et repousser les pistons...et là ça va deborder...faudra en enlever à la seringue avant
Un bonne purge peut mettre beaucoup de temps. Cela dépend du cheminement du circuit.
Si tu as deux étriers à l'avant relié en série il y a un ordre..; d'inervention, mais là du coup j'ai un doute sur lequel purger en premier...je crois que c'est le plus loin sur la ligne qui doit être purger en 1er, puis le second.
Salut à tous,
un pote possède un yz de 93 et il aimerait le remonter mais bon le problème c'est qu'il a plus l'embrayage (il l'a paumé à la suite de multiples déménagements).
J'aimerais donc savoir si un embrayage d'un modèle plus récent se monte sur son yz de 93 ? et si, par la même occasion, l'un d'entre vous en possède un à vendre (le concessionaire lui a fait un devis à environ 600€ pour un embrayage complet ;o/ vu les moyens qu'il a et l'age de la moto ca vaut pas le cou..)
Donc vala si vous avez un embrayage complet à vendre pour qu'on puisse enfin rouler ensemble (avec mon pote) ca serait vraiment super ;o)
@ bientot
salut
je revient sur ce poste pour faire le point
donc en faite a quoi ca sert de ce creuser la tete puisque on a deja repondu que ce n'etait pas brider
qu'un power n'apportera pas 10 cv de + mais un moteur plus agreable partout
qu'un filtre n'apporte pas de cv non plus et surtout pas seule
le truc qui pourrait y faire c'est donc un echappement sans cata avec filtre et power pour bien regler l'ensemble des element ajouter et puis c'est tout
le fz6 est tres sympa a conduire tres tres joueur mais je ne pense pas qu'il lui faut plus de chevaux mais deja une bonne sonoriter avec un echappement renderait la sensation plus sympa
voila pour mon avis complet
a+
roro
juste unrenseignement je possede un gsxr de 88 et je recherche un silencieux 87 88 devil homologue ou pas et pas trop cher en vends tu un ?
salut mon allumage est bien reglé etincelle au pmh au valeur donnée par le constructeur mais quand j ouvre les gaz elle pete alors je ne sais pas si mon rotor va avec mon stator merci comment voir
Ben alors faut que je l'appel le gars?c'est juste pour te rendre service je prend pas de com. moi,j'appel,si c'est bon vous vous debrouillé entre vous.
prix HT (environ)
platine d' allumage : 90
doigt d' allumage : 50
pignon intermediaire de roue libre de demarreur : 35
roue libre de demarreur : 110
Source : SUZUKI ORLEANS
Ca se peut que tu es un problème au niveau des joints spi qui font l'étanchéité entre le carter d'huile et la pompe a eau... s'ils sont trop usés une fuite peut se créer, se qui entraine la présence d'eau dans l'huile. Au niveau mécanique se n'es pas trop compliquer a faire, il doit falloir tomber le carter d'huile (le vidanger avant), après tu devrait avoir tous sous la main... bon courrage. Un dernier conseil, roule pas trop comme ça avec ta bécane.. ✌ ✌ ✌
Je voudrais s'avoir le jeu mini d'un piston en translation horizontal par rapport à la bielle... les cotes des cales entre le piston et le cylindre. Merci... ✌
oui c bien le moteur du 350 xt de chez yamaha mais il a ete adapter pour le quad motamment o nivo de l arbre a came et du vilbrequin qui doit etre plus renforcer!!!c mon avis!
🙄 La peinture automobile avec un assouplissant. 😉. Va voir un bon accessoiriste automobile (un PRO, pas feu vert.). Mais économiquement, il faut mieux le passer par un peintre. 🥴