Probleme de freinage

Par aaa
aaa

Salut t le monde.Ma moto freine bien, mais le levier vient presque en butée contre la poignée,trop grande course quoi.J'ai purgé le systeme:pas d'air,essayé les 4 réglages differents du levier:pareil et pire sur le"4".Je sais pas trop quoi faire et je pense pas que se soit normal.Aussi il y a des durites avia dessus.Merci d'avance pour vos conseils.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par pelo1982
pelo1982

tu purge toi même? fais tu cela correctement?

Es que tes plaquettes ont encore sufisament de garnitures?
😕

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par aaa
aaa

Pour la purge je le fait moi meme de la meme facon qu'il est indiqué sur les revues techniques.Pour les plaquettes je ne sais pas j'ai pas regardé,elles peuvent avoir une incidence sur la course du levier?

Par ?Phil?
?Phil?

Salut,
Normalement l'usure des plaquette n'a pas d'incidence sur la course du levier. L'usure des plaquettes se vérifie aussi avec le niveau du liquide de frein qui descend dans le reservoir.
Si c'est mou jusqu'a la poigné, c'est qu'il y a de l'air dans le circuit, même un tout petit peu, cela suffit.

As tu assez de liquide dans le bocal ? car si non, tu prend de l'air à chaque fois si le niveau est trop bas...et c'est tout mou

Est ce qu'en pompant plusieurs fois tu arrive à récuperer un peu plus de consistance dans la poignée ? même si celle ci (consistance) diminue quasi de suite ?

Essaie une nouvelle cession de purge en controlant que le niveau est correct. ça devrait disparaitre

a+

Par aaa
aaa

salut.Le niveau du bocal est bon(presqu'au maxi,moto droite).En pompant ca ne change rien.Je vais repurger le circuit plus longuement.

Dernier commentaire

Par ?Phil?
?Phil?

Attention au niveau maxi, qu'en tu devra changer tes plaquettes, faudra ouvrir le bocal et repousser les pistons...et là ça va deborder...faudra en enlever à la seringue avant

Un bonne purge peut mettre beaucoup de temps. Cela dépend du cheminement du circuit.
Si tu as deux étriers à l'avant relié en série il y a un ordre..; d'inervention, mais là du coup j'ai un doute sur lequel purger en premier...je crois que c'est le plus loin sur la ligne qui doit être purger en 1er, puis le second.

Commenter « Probleme de freinage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?