comment gagner des cv sur le FZ6 04

Par Nerik
Nerik

✌ j'aimerai savoir comment gagner de la puissance sur fazer 04 sachant quel fait 100cv avec un pot devil peut on la mettre en full ou une autre solution et sont prix merci 💨 💨 💨

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par Sims
Sims

Salut,

C'est pour quelle utilisation ? Si c'est pour la route, ne crois-tu pas que c'est suffisant ?

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par ineo
ineo

C'est vrai que si c'est pour la route, ça servira juste à se faire serrer plus vite...
Moi je déprime avec mon 600 hornet, je vais revendre ma poignée de gaz et la boite de vitesse... le ralenti en première suffit avec les flics à tous les coins de rue :(

INeo

Par yannik750
yannik750

Nerik :
✌ j'aimerai savoir comment gagner de la puissance sur fazer 04 sachant quel fait 100cv avec un pot devil peut on la mettre en full ou une autre solution et sont prix merci 💨 💨 💨

y a rien à mettre en full mon ami !!

C'est un roadster qui fait ses 100cv et c'est tout !! y a rien de bridé là !!

le seul moyen de gagner des chevaux c'est de changer de moto !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Sims
Sims

Ben c'est vrai qu'en mettant les ACT du thundercat... Mais bon, trop de modifs pour 12 ou 15 chevaux. A ta place j'opterais pour des durits avia, des ressorts de fourche et pourquoi pas un amorto. Et là crois-moi, tu iras plus vite !

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par Geant
Geant

Nerik :
(...) quel fait 100cv avec un pot devil (... )

Ces 100cv, les exploites-tu vraiment ? Y'en a pas besoin de tant pour pourrir tout ce qui roule sur route !

Serrez à droite !!!

Par Nerik
Nerik

c'est pour la route mais dans ma region on peut encore assez bien rouler il y a pas mal de tronçon autoroute et de belle courbe et j'aime me faire plaisir, ok que trop de modif pour si peut de cv est ridigule mais question durite avia ces prévu sinon sur les autres parties cycles rein a dire bon comportement trés pointue, ✌ merci 💨 💨 💨 💨

Par juguen philippe
juguen philippe

mettre un power commander 3
kn
et mapping complet
bike colors power center approuved
0237312604

Par Nerik
Nerik

juguen philippe :
mettre un power commander 3
kn
et mapping complet
bike colors power center approuved
0237312604

✌peut tu me dire a quel droit ca se place car je voit pas a quoi sa resemble peut tu me traduire 📣 merci 💨

Par roromini
roromini

salut
un power n'est pas fait pour gagner des chevaux mais plus pour lisser ta courbe en fonction des accessoires monter sur ta moto
cela permet d'avoir une moto moins brutal
deuxiemement ne mais pas un power si tu n'as pas moyen de verifier la richesse moteur
avec une sonde lambda ou une acquitision de donnée car bien malin le gars qui sent la difference entre deux map...qu'il m'appel pour que l'on rigole
a+
roro

Par yannik750
yannik750

roromini :
salut
un power n'est pas fait pour gagner des chevaux mais plus pour lisser ta courbe en fonction des accessoires monter sur ta moto
deuxiemement ne mais pas un power si tu n'as pas moyen de verifier la richesse moteur
avec une sonde lambda ou une acquitision de donnée car bien malin le gars qui sent la difference entre deux map...qu'il m'appel pour que l'on rigole
a+
roro

Il a tout à fait raison !!

ca sert a lisser une courbe, et a faire que tous les equipements moteur, notamment ligne echappement et filtre a air KN ou origine, marchent o mieux ensemble...

et franchement, la différence par rapport a l'investissement je suis d'accord avec les commentaires précédents...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?steph?
?steph?

ben achete toi un R6 ou un R1......
ok c est bon je sors ;-)

Par Nerik
Nerik

roromini :
salut
a+
roro

✌il faut vaimment étre outillier comme un dieux pour faire in bon réglage puis si cela ne sert que a ca 😞 je trouve quelle es déja bien linéaire comme machine quand tu sais doser la poignée tous va bien 😃 bon ben je croit qu'il y a pas grand moyen de mettre des cv mais cela emp^éche pas le plaisir de rouler 💨 💨

Par Nerik
Nerik

ok c est bon je sors 😉
Tu sait la ca fait 6moi que je l'ai acheter et je compte pas m'en débarasser car elle est trés pointue et agréab

?steph? :
ben achete toi un R6 ou un R1......le a conduire ,pas la peinne j'ai déja le moteur ✌

Par steau28
steau28

mais dit moi tu exploite tes 100 canassons a 100%
t en laisse pas a l ecurie a broute de l avoine t es sur??
parce que exploiter le bouilleur du fazer a bloc ben faut taquiner un max quand meme....

Par ?dukeman?
?dukeman?

salut motard achette un ktm duke et tu auras de la pecheeeeeeeeeee un stunteur de valenciennes

Par Nerik
Nerik

?dukeman? :
salut motard achette un ktm duke et tu auras de la pecheeeeeeeeeee un stunteur de valenciennes

salut man la forme depuis le temps que long doit ce voir on ce tel hé vive les vacances je te tel prochainement bonne route gaz gaz est léve.......... 💨 💨

Par juguen
juguen

si avec un power on ne gagne pas de chevaux je ne vois pas pourquoi on n' en monte sur la plupart des motos de course maintenant tu as le choix de venir voir chez un preparateur comment ça se passe ou ecouter n importe qui
de ma part je trouve se produit exellent a titre d info je gagne environ 8 cv a la roue ar sur 1 gsxr mais il faut bien sur etre equipe d un banc et d un logiciel tuning link des power center il y en n a une dizaine en france
bon courage
bcr racing
power center dynodjet
28700 auneau
reglage complet 200 euro avec mapping
satisfait ou remboursé

Par R1FRED77
R1FRED77

Si tu as déja un silencieux, et outre la ligne complète(hors de prix!),il faudrait mettre un filtre a air KN (70/80€) + un power commander(300€).Ca va te donner un peu + de pêche et surtout la moto sera plus agressive et donc plus jouissive à piloter.
Moi je viens d'en mettre un sur mon R1 2004 et c'est efficace !

Par kawaninja
kawaninja

les nouveaux fazer 600 sont bride au niveau du boitier electronique alors soit tu va ds un yamaha pour le debridage c est le meme principe que le r1 le mecano va enlever un fil du boitier pour le souder avec un autre mais me souvient plus lequel sinon demande a ta cremeris si le mecano est sympa il va t expliquer c est tout con mais il va te falloir un multimetre pour verifier que tu t es pas trompe de fil

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par Nerik
Nerik

je trouve ta proposition intérresente et peut couteuse je vais voir avec mon gars pense tu que cela peut poser des piéces ultérieurs
gazz et peut étre a noyon 💨

Par ?totozr?
?totozr?

premiere chose les FZ6 ne sont absolument pas bridées ,que se soit electroniquement ,ou mécaniquement. la seul chose qui puise brider le moteur ,c'est le catalyseur nid d'abeille qui se trouve avant le silencieux .Si tu veut gagner qq chevaux et un peu de couple(tu va pas gagner 10 chevaux et 1mkg de couple faut pas rever non plus) ,le mieux et de monter des silencieux giannelli ,il sont livrés avec un tube de raccord collecteur/silencieux qui supprime le catalyseur ,les gazs d'echappement ne sont donc plus frenés . Avec ça tu peut monter un filtre à air K&N pour compenser le manque d'air du moteur lié a la pose de l'échappement .mais comme le disais si bien une autre personne plus au dans le forum ,deja avec 100 chevaux et vu la partie cycle de cette moto ,pour atteindre ses limites faut deja y aller , je sais de quoi je parle j'suis mecano chez yam . a+ gazzzz

Par Nerik
Nerik

je me suis renseigner au prés de mon mécano il ma repondu la même chose sauf le filtre qui va juste m'aider a commsomer plus mais vous savez je taquine déja pas mal je grille des sportive de la même cylindrer que moi tous et dans le pilotage oui je c je me lance des fleurs mais c comme ca
pour les avias j'y pense sérieur pour les pourrir au freinage les bi

Dernier commentaire

Par roromini
roromini

salut
je revient sur ce poste pour faire le point
donc en faite a quoi ca sert de ce creuser la tete puisque on a deja repondu que ce n'etait pas brider
qu'un power n'apportera pas 10 cv de + mais un moteur plus agreable partout
qu'un filtre n'apporte pas de cv non plus et surtout pas seule
le truc qui pourrait y faire c'est donc un echappement sans cata avec filtre et power pour bien regler l'ensemble des element ajouter et puis c'est tout
le fz6 est tres sympa a conduire tres tres joueur mais je ne pense pas qu'il lui faut plus de chevaux mais deja une bonne sonoriter avec un echappement renderait la sensation plus sympa
voila pour mon avis complet
a+
roro

Commenter « comment gagner des cv sur le FZ6 04»

rester connecté

m'inscrire perdu ?