✌ j'aimerai savoir comment gagner de la puissance sur fazer 04 sachant quel fait 100cv avec un pot devil peut on la mettre en full ou une autre solution et sont prix merci 💨 💨 💨
Les 23 commentaires de cette publication.
Nerik : ✌ j'aimerai savoir comment gagner de la puissance sur fazer 04 sachant quel fait 100cv avec un pot devil peut on la mettre en full ou une autre solution et sont prix merci 💨 💨 💨 |
c'est pour la route mais dans ma region on peut encore assez bien rouler il y a pas mal de tronçon autoroute et de belle courbe et j'aime me faire plaisir, ok que trop de modif pour si peut de cv est ridigule mais question durite avia ces prévu sinon sur les autres parties cycles rein a dire bon comportement trés pointue, ✌ merci 💨 💨 💨 💨
mettre un power commander 3
kn
et mapping complet
bike colors power center approuved
0237312604
salut
un power n'est pas fait pour gagner des chevaux mais plus pour lisser ta courbe en fonction des accessoires monter sur ta moto
cela permet d'avoir une moto moins brutal
deuxiemement ne mais pas un power si tu n'as pas moyen de verifier la richesse moteur
avec une sonde lambda ou une acquitision de donnée car bien malin le gars qui sent la difference entre deux map...qu'il m'appel pour que l'on rigole
a+
roro
roromini : salut un power n'est pas fait pour gagner des chevaux mais plus pour lisser ta courbe en fonction des accessoires monter sur ta moto cela permet d'avoir une moto moins brutal deuxiemement ne mais pas un power si tu n'as pas moyen de verifier la richesse moteur avec une sonde lambda ou une acquitision de donnée car bien malin le gars qui sent la difference entre deux map...qu'il m'appel pour que l'on rigole a+ roro |
roromini : salut un power n'est pas fait pour gagner des chevaux mais plus pour lisser ta courbe en fonction des accessoires monter sur ta moto cela permet d'avoir une moto moins brutal deuxiemement ne mais pas un power si tu n'as pas moyen de verifier la richesse moteur avec une sonde lambda ou une acquitision de donnée car bien malin le gars qui sent la difference entre deux map...qu'il m'appel pour que l'on rigole a+ roro |
ok c est bon je sors 😉
Tu sait la ca fait 6moi que je l'ai acheter et je compte pas m'en débarasser car elle est trés pointue et agréab