roue desaxée

Par sidedj
sidedj

J'en reviens à mon bleme d'etrier qui frotte sur les rayons, j'ai une solution mais besoin d'avis en desaxant la roue d'1cm et d'autant le disque ça passe, mais sur la conduite qu'est sa donne?sur l'esthetique c'est un peu bizarre d'un coté y'a 5mm par rapport au foureau et de l'autre 15mm mais bon....pour ceux qui on pas vu le post d'avant j'essaye d'adapter un freinage de R1 sur un 600XT et l'etrier c'est LARGE!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

Ohlala... C'est pas bon ça!!!

Le mieux serait encore de limer l'étrier, mais s'il afut que tu retires 1 cm de matière: CA VA PAS L'FAIRE!!!
Si juste en retirant quelques mms de matière au BON endroit pour que ça passe, je ne pense pas que l' étrier soit fragilisé...

😉

Par PATXT
PATXT

A PRIORI JE NE VOIS PAS TROP LE PROBLEME QUE TU AIES 15MM D UN COTE DE DE L AUTRE 10 IL SUFFIT DE FAIRE DES ENTRETOISES POUR QUE CELA SOIT OK EN REVANCHE DU DOIS PREVOIR UN DEPORT POUR LE RAYONNAGE AFIN QUE LE CENTRE DE TA JANTE SOIT AU CENTRE DE TES 2 FOURREAUX SINON EFFECTIVEMENT TU N AS PAS LES 2 ROUES SUR LE MEME PLAN UN PEU COMME LES VESPAS DE ANNEES 50 ET DONC EN VIRAGE CA RISQUE D ETRE UN PEU BIZARRE

A PRIORI TU AS MONTE L'ETRIER GAUCHE SUR TON 600 XT
JE CHERCHE A MONTER UN ETRIER DROIT DE R1 SUR UNE FOURCHE DE 240TDR (JE NE SAIS PAS SI LES FIXATIONS SONT BONNES)
GENERALEMENT LES MECS LES VENDENT PAR PAIRE DONC SI TU AS LE DROIT EN RAB CA PEUT M INTERESSER

PL

Par sidedj
sidedj

Comment faire pour le deport des rayon? si je refais des entretoises pour recentrer la roue c'est le disque qui touche le fourreau.Pour l'etrier le gars à accepté de me vendre que le gauche,il possede encore le droit j'ai son n° si ça t'interesse je peut essayer de le contacter il se trouve dans le 01.

Dernier commentaire

Par sidedj
sidedj

Ben alors faut que je l'appel le gars?c'est juste pour te rendre service je prend pas de com. moi,j'appel,si c'est bon vous vous debrouillé entre vous.

Commenter « roue desaxée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?