bonsoir a tous 😃, j'ai une vieille paire d'amorto de carbon type 6101 (des années 70/80)qui sont en tres bon etat mais il faut que je change le joint ( ce n'est pas un spi) qui fuit 😕, les amortos se demontent entierement 🙂mais je ne sais pas ou trouver ces joints un peu particuliers 🙁, de plus je ne connais pas la quantité d'huile a mettre 🙁, merci de me repondre 😉 A + jarno
est-ce dure a faire la chaine de distribution sur un 610 te , est a quoi voit ont s'y il faut la faire est y a t'il un site pour trouvé la revue tech de cette moto merci a+.
Bonjour je suis à la recherche d'info sur le montage d'un moteur de 1100 GSXR air huile de 1992 sur une parti cycle de 1100 GSXRW liquide de 1993,j'ai mis le moteur dans le cadre mais je ne peut pas mètre l'axe arrière inférieur il me manque demi centimètre pour que sa tombe en face,je ne peut plus reculer le moteur, car il touche à la fixation arrière supérieur je pence qu'il faut faire une modification à se niveau si vous avez déja fait ou que dans votre entourage une perssonne pourrez me renseigné merci de me contacter.
A+.Séb.
C'est clair que sur mon side c'est pas les memes mesures, mais là on parle d'un montage 600XT supermot....
Bonjour à tous,
Nous avons récupéré dans une casse un Ciao en plutôt bon état (excepté la fourche, la roue avant, et le réservoir).
Nous recherchons de l'assistance pour "transformer" ce ciao en tricycle à moteur en partant de l'armature de base. Si possible, quelqu'un qui s'y connaisse bien en mécanique.
Au final, ce serait pour un mini-projet à présenter à la fin de l'année.
Le moteur semble plutôt fonctionner, on va le tester bientôt pour voir si il tourne correctement.
Merci d'avance
Pouvez-vous nous écrire à yoann58@wanadoo.fr pour vos réponses, car nous ne sommes pas sur de repasser par le forum.
A bientôt
| DOUDODU : 2 Temps ou 4 Temps ça reste une technologie archaïque. On a rien inventé depuis le cylindre piston bielle... L'avenir c'est certainement plus révolutionaire que ça. Des energies différentes (solaires / hydrogène / voire nucléaire ). L'avenir n'est pas dans le moteur à explosion Enfin tout dépend ce qu'on entend par "AVENIR" ✌ |
ca ressemble a un mauvais reglage carbu.
au cas ou : verifie et change la bougie, nettoie ton filtre a air et si elle n'a pas ete utilisée depuis un moment, vide le reservoir et remet de la fraiche dedans. verifie que l'essence arrive correctement.
verifie la tention du cable du starter(choke) aussi.
si ca marche tjrs pas:
nettoyer ton carbus, la cuve et verifier le niveau de cuve.
si ca merche tjrs pas, -> au concess 😃 lol
bonne chance.
pour info les carbus sont les meme.
les pieces ki changent sont les arbres a cames et la prog du boitier cdi, les 2 favorisent le couple
bjr je cherche à régler la tension de la chaine de distri sur un 125 nx, j'ai repéré un écrou + contre écrou jusye à côté du démarreur qqun connait il la procédure, merci.
Par ailleurs si qqun possede cette machine est il normal que ca vibre autant?? la tenue de route parait aussi un peu aléatoire mais bon pour les chemins ca va .
Merci
Déjà tu fais 120 bornes, et tu laves la machine juste après???!!!
Pas très bon ça... Choc thermique entre le moteur chaud et l'eau froide...
A moins que t'ai laissé refroidir, te reposé, et APRES que tu l'ai lavé. Là OK...
Pour ton souci, je pense que de l'eau a dû s'infiltrer dans ton circuit d'allumage: bougies, fils de bougies, etc... Nettoie tout ça, et ça devrait être nickel!!!
😉
Salut , je cherche une adresse de soudeur aluminium qui bosse bien et proche montpellier . Merci 😉
Merci mais moi ce serait blanc!!!
Je recherche pour le moment juste à peindre les 2 jantes en blanc et suis toujours à la recherche d'un mécano pour me faire sauter les chicanes de mon pot d'échappement REMUS!!!
salut
y a t'il quelqu'un qui aurait un schema conplete du 500cb c'est super urgent merci
je voudrais savoir combien coute les segements, joint spie et bielle svp merci
bonjour,
j ai un priob sur mon piaggio sfera 80,il demarre bien mais le moteur s etouffe apres quelques acceleration.il ne calle pas,et repart apres avoir decellere.j ia demonte carbu et filtre a air sans resultat
sur un twin a 360 tu a un cylindre en explosion et l'autre en fin d'echappement debut admission et inversement