bonjour est ce que quelqun peut me donner le schemac complet pour pouvoir lacher les cheveaux sur mon r1 merci
Salut tout le monde
Je suis a la recherche de la revue technique de la virago 1000
Et aussi si qqun connait le niveau d'huile à mettre ds une fourche
Je dois faire la vidange mais j'ai pas les quantitées de remplissage
Si qqun peut me venir en aide!!!!!!!
Merci
Gazzzzzzzzz
salut
et bien maintenant les concessionnaires ne les echangent plus enfin ceux qui prennent les motards pour des vaches a lait
j'en ai trouvé un qui m'en a echangè 8 et il m'en reste 5 a avoir il me les commandent et me les vends 4 euros pieces donc le probleme est en passe d'etre résolu
amities sidecariste
J ai oublie de preciser qu il y avait bien un jeu aux ' soupapes des le depart et qu apres ma manip il y avait tres peu de differnece de regalage
(- d'1/4 de tour)! MA question porte donc surtout sur: y a t il une combine pour passer cette p.... de cale sans devisser, tellement c est difficile d acces... il parrait que les mecano ktm font vidange + controle en 1h. il a bien du m en falloir 4 ou 5 ...!!!
je vous rassure, la bécane démarre avec les câble et une autre batterie
va voir sur ce site,ils ont trouvés la solution.
http://www.lagambas.com/forum/index.php?s=385a7358b31c6225bab370f52857e817&act=ST&f=4&t=2023&st=0
salut,le mien a 60 000 kms et aucun bruit de distribution,apres controle je dois aller sans probleme a 80000kms.
si tu ne l'a pas maltraité,c'est un moteur indestructible (sauf si tu fais des wweelling!!!!!)
@+
Le débridage d'une mob ne s'arrête pas à couper 7 cm de pot. Pas besoin d'un kit 75cc non réglementaire, mais juste une peu d'huile de coude et quelques notions de mécaniques.
Il te faut augmenter l'ouverture de:
- la lumière d'admission en l'agrandissant par le bas (3mm)
- la lumière d'échappement par le haut (3mm)en forme d'éllipse pour la souplesse.
Pour le piston, ne rabote surtout pas la calotte pour l'aplanir au normes actuelles, tu perdrais en compression. Il a été conçu comme ça et tu le gardes.
Par contre, la jupe coté admission, tu lui fait sa fête: 3mm en forme d'ellipse.
Voilà, tu libères un p'tit poil le pot (pas besoin de faire un barouf d'enfer pour avancer) et tu gardes le carbu d'origine (à la limite, libère un peu l'arrivée d'air).
Ce qui tu pénalises le plus sur ta chiote c'est le poids. et là...
Bon courage. 😉
Un de mes potes a pété son pignon de seconde, avec fourchette evidemment...
Il m'est arrivé la même chose avec mon gsxr 750, hauts regimes en 1ère parait til ?
Whellings ? vous avez dit wheelings ? 😃
MERCI BEAUCOUP REGLAGE CARBU FAIT CE MATIN, LE MOTEUR CHANTE MIEUX ET RESPIRE MIEUX
MERCI ENCORE POUR LES CONSEILS
sur mon 1100 w équipé d'un 4/1 , le moteur hésite à la reprise , voire ratatouille avant de s'élancer passé 5000 trs .il fonctionne normal dans les tours.c'est limite dangereux dans les épingles(on/off!).vu que c'est pas moi qui ai mis ce pot, je me demande si ce n'est pas trop pauvre.quels sont les gicleurs d'origine et de combien enrichir avec un pot mig?
on m'a parlé d'un kit carbu pour ces machines, qui le connait?en quoi consiste t'il?
d'avance merci à tous.
salut
oui a l'oeil nu si tu le voie c'est que c'est grave tordu ( ca arrive surtout en piste lol ) ✌
par contre pour le coup de lachez le guidon c'est pas tres fiable non plus
le seul truc qui vaille c'est un banc de mesure de cadre
fait toi plaisir avec ta nouvelle moto
a+
roro
et j'oubliais l'een hiver je met un traitement anti humidité pour réservoir dispo dans les grandes surfaces auto...
en général c'est pour mazout (plus rarement pour essence) mais ça aide bien !
Faux !
Testé et approuvé sur un pot de 650 KLR et depuis bientôt un an rien n'a bougé !
Si je me souviens bien j'ai eu cette bombe en grande surface...