merci de ton aide..c'est un probleme de chaleur,ce soir j ai remonté,et tout remarche..le lamelles doivent se deformer + un peu de caca au niveau des contacts,et voila..
Merci
Salut,
En fait, j'avais regarder sur des sites style la Fnac etc.. ou il était épuisé.
Mais sur le site ETAI, j'ai pu le commander.
Merci quand même ✌
tu as regardé ton diametre de colonne de direction si c'est le meme? moi je peux te fazire les modifs.....fo voir ........a+ jo
il y a aussi une question que je me pose:
Est-ce que le dérégllage du jeu au soupapes (très sensible sur cette moto)pourrait avoir un tel impacte sur le fonctionnement d'un moteur?
Merci...
salut a tous,
qui peut me dire comment vérifier le capteur d'allumage qui se trouve près du volant moteur.
quelles sont les valeurs de résistance et les valeurs de tension admisible ou autorisées.
Merci
ok,merci pour tout ces renseignements,je vais redemonter,et essayer de regler les flotteur comme il le dise sur la rt
je vous tien au ju
merci encore
gsxseb
?BENJI? : TA UN PROBLEME DE BOITE |
je l ai emmené au cycle pour savoir l origine de ce bruit jattend le coup de fil du mecano jesper que c est qu'un piston 🙄
Salut Eric
Dans une fourche, l'air sous pression est souvent un problème. Cela fait fuir les joints spy.Le mieux c'est de purger l'air par les bouchons supérieurs. A mon avis mettre du gaz (lequel et à qu'elle pression ?)ne t'apportera que des soucis.
Guy
pas grand chose a faire a part passer un kit 175 ou 200 (c'est le meme moteur que le XLR je crois) et si t'es tres riche un AC preparé (oui oui ils le font on ne rigole pas) mais pour le kit tu n'es plus dans la legalité...
slt je recherche les fiche technic pour un xs pourrier vous me dire ou je peu en trouver merci d avance
salut a tous et merci beaucoup pour les infos ! mon probleme de trous a l'accel, et de( cafouillage ) apres inspection et diagnostique etait la chaine de distrib qui etait decaler de 2 axes par contre je ne sais pas pour quoi elle s'est decaler (si la chaine de distrib est au max de sa tolerance)(128.9mn) ou si c'est le tendeur automatique qui na pas fait sont role ) car lors du demontage ce dernier n'etait pas tendu au max je precise que la moto a 48000km bref je l'ai recaler ca a l'air d'aller mais pour combien de temps !!!!!! en tout les cas ca fait du bien de remonter dessus !!! a+
Va jeter un oeil sur www.sv650.org dans le coin FAQ il y a le detail pour ta titine, ca aide un petit peu. Si j'ai bonne memoire il te faut une resistance de 15K ohms
?fifof? : svp ou pouraije trouver une rampe a mercure ou a cadrant? et a environ quel prix? merci a tous |