bonjour a tous!!!voila j'ai un problème avec mon ciao et comme je ne suis pas callé en mécanique j'aurais besoin de conseil.mon ciao demarre bien, sur la béquille l'accélération est bonne le régime monte en puissance mais une fois que je suis dessus il n'avance plus du moins a tres faible allure il n'a plus d'accélération.si vous pouvez me dire d'ou cela peut provenir merci d'avance.
Les 8 commentaires de cette publication.
Bjr,
Ton Ciao est entrainé par une courroie et non par une chaine, comme les autres cyclo...
Regarde si la courroie est assez tendue en retirant le carter latéral.
Si elle est détendue, la courroie tourne autour de la poulie et a cause de ton poid, tu n'avance pas ou tres peu, par contre à vide la roue est entrainé tout de même.
C'est hyper facile à faire...
Voilà, bon courage ✌
enmene le au cycle ton ciao car qq commme toi qui comprend vraiment rien en mecanique peut pas s ensortir tout seul surtout que tu es pas certain de ou vien ton probleme tu peut pas te permetre d achetter des pieces neuve pour rien demande dans ton enourage au sinon mais les segment ca lui fera pas de mal je pense un ptit coup de 'neuf'! les segment ce trouve sur le piston qui ce trouve ds ton cylindre ce qui te donne la compression de ton moteur..... 💨gazzz