problème d'accélération avec mon ciao

Par luigi76
luigi76

bonjour a tous!!!voila j'ai un problème avec mon ciao et comme je ne suis pas callé en mécanique j'aurais besoin de conseil.mon ciao demarre bien, sur la béquille l'accélération est bonne le régime monte en puissance mais une fois que je suis dessus il n'avance plus du moins a tres faible allure il n'a plus d'accélération.si vous pouvez me dire d'ou cela peut provenir merci d'avance.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par danslamouise
danslamouise

Bjr,

Ton Ciao est entrainé par une courroie et non par une chaine, comme les autres cyclo...
Regarde si la courroie est assez tendue en retirant le carter latéral.
Si elle est détendue, la courroie tourne autour de la poulie et a cause de ton poid, tu n'avance pas ou tres peu, par contre à vide la roue est entrainé tout de même.
C'est hyper facile à faire...
Voilà, bon courage ✌

Par luigi76
luigi76

merci beaucoup je pensais a la même chose et comme la courroie n'est pas récente c'est peut etre pour ca je te tiens au courant.

Par luigi76
luigi76

malheuresement j'ai regarder elle est bien tendue donc ce n'est pas cela je sais vrément pas d'ou ca vient si quelqun pouvait m'aider ce serait gentil.merci

Par ofox
ofox

salut je c pas comment fonctione un moteur de ciao mais sur un scoot qd sa fait ca vient des galé du variateur ou de l embraye qui est naze,peut etre aussi ta segmentation il faudrai verifier l etat de tout ca

- KX -

Par nicor6
nicor6

ta segmentation je pense que sa doit etre sa 😉

gazzz

Par luigi76
luigi76

merci beaucoup de vos indices je voudrais savoir ou elle se trouve exactement la segmentation????cela coute cher a faire réparé????

Par ofox
ofox

enmene le au cycle ton ciao car qq commme toi qui comprend vraiment rien en mecanique peut pas s ensortir tout seul surtout que tu es pas certain de ou vien ton probleme tu peut pas te permetre d achetter des pieces neuve pour rien demande dans ton enourage au sinon mais les segment ca lui fera pas de mal je pense un ptit coup de 'neuf'! les segment ce trouve sur le piston qui ce trouve ds ton cylindre ce qui te donne la compression de ton moteur..... 💨gazzz

- KX -

Dernier commentaire

Par ofox
ofox

ps:le prix des segment environ 15€ je pense pour un ciao cest pas chers

- KX -

Commenter « problème d'accélération avec mon ciao»

rester connecté

m'inscrire perdu ?