
slt voila quand je tire sur les rapport ou que je roule a vitesse constante au dessus de 140 KMS elle me fait le cout du passage en réserve ce que je croyais mais une fois en réserve c'est la meme elle recoupe donc démontage du réservoir pour voir s'il n'y avait pas de durite pincé rien vidange des du cuve de carbu pleine il y juste le tuyau a dépression qui vient de la pipe d'admission a la pompe a ess qui est un peu coudé mais quand je le pince ca marche quand meme. a un fois qu'elle coupe quand je roule le faite de passer en reserve ne la fais pas repartir il faut que je marrete et que je redémare en tirant un peu dessus merci de vois répons
Les 9 commentaires de cette publication.
Les vis de richesse agisse sur un ralentisil s'ils sont dérégler j'aurais un ralenti instable mais ca n'agirais pas je pense en roulant tout au plus j'aurais une conso d'ess supérieur mais la au ralentis c'est une montre
sur une xtz quand ont a démonter le réservoir c'est pas pour rien il faut tout enlevé alors tu pense qu'un fois fait j'ai tout regarder boite a air filtre a air bougie qui avaient ete change antiparasite etc tout est nickel a par ce tuyau de dépression qui est légèrement coudé mais c'est pas d'aujourd'hui je bloque !!!
le problème c'est que c'est un bicylindres donc deux carbu si j'avais un carbu sur les deux carbu encrassé elle contunurais a tourner sur un cylindre ca métonnerais que les deux carbu s'encrasse en meme temps surtout que je ne suis jamais tombe en panne sechedu genre a ramasser le fond du réservoir je vais chez yam cette après midi je vous tiens au courant mais contunuer a essayer de trouver parce que chez nous a Roanne 42 ont a pas les meilleur loin de la merci a tous
après avoir démonter cette après midi les cuves de carbu nettoyer les filtres pareil ! j'ai commencer a la faire touner au ralenti et la le condensateur boulliant j'ai suivi le faiseau et j'ai deux causse fondu sur un les fiche ne se touche pas mais sur l'autre elle on fondu ensemble les trois fils sont a la masses les trois sont blanc sur la revu technique rien! dimanche je démonte le carter gauche je pense que le rotor d'allumage a touche les fils et les a bouffer ca mais arriver sur mon 800 DR. Si quelqu'un peu vérifier sur ca bécane n'importe la quelle 4T ! voir si au ralenti il chauffe a ne plus pouvoir mettre la main dessu merki a tous