prb carbu 750 gsxr 91

Par ?seb?
?seb?

Salut

Esque quelqu un pourrais me donner des conseils pour regler les flotteurs de cuve.
J avais un soussi,vers 7000 tm sa ratatouillais.Alors,apres mettre renseigne a droite a gauche ,j ai change les aiguilles ds les carbu et fais une sincro.Mais comme un c..,j ai touche au flotteur.maintenant elle tourne super bien,par contre au ralenti,le fais un bruit de bi cilindre.j ai redemonte plusieur fois,car les premiers fois elle accelerait tt seul.je pense qu il y a trop d essence qui arrive au ralenti.

Merci d avance pour vos conseil

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ppda
ppda

a tu toucher au visse de richesse ✌

la moto est une passion

Par ?seb?
?seb?

non
rien pas touche a ce niveau

Par juju06
juju06

Tu as nettoye le circuit de ralenti des carbus en passant ?
Sinon il faut que tu recuperes une documentation d'atelier sur le net, tu auras la procedure complete de maintenance.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, si t'as touché aux flotteurs, il faut refaire les niveaux de cuve. Pour cela, il va falloir connaitre le niveau prescrit par le constructeur, démonter ta rampe, la retourner, démonter les cuves et régler les flotteurs en fonction des données de chez SUZUKI. Pense à vérifier l'état des pointeaux par le même occasion. ✌

Par ppda
ppda

attention dans les chapeaux de carbu il y a des petits joint thorique (1 par chapeaux ) ont les perd facilement . a tu la la rta sinon je peut te scaner les pages ✌

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par seb&val
seb&val

ok,merci pour tout ces renseignements,je vais redemonter,et essayer de regler les flotteur comme il le dise sur la rt
je vous tien au ju
merci encore
gsxseb

Commenter « prb carbu 750 gsxr 91»

rester connecté

m'inscrire perdu ?