Dimetre fourche R1

Par polo2406
polo2406

Salut!!!Quel est le diametre des fourreaux de R1 model 2000 et 2002-2003?
Je pense que c'est les même, c'est pour les Tès de fourche (sup et guidon bracelet)
A bientôt!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ofox
ofox

c est simple prend un mettre et mesure 😉

- KX -

Par polo2406
polo2406

Si je demande, c'est que je ne peux pas prendre les mesures!!!! 🙂
J'ai un 850 TRX, j'ai acheté une fourche de R1 model 2003 pour l'adapter dessus et il me manque le T sup, j'en ais trouvé un model 2000, et je voudrais avoir la confirmation que c'est les même diametres.

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par polo2406
polo2406

Au fait, ma fourche est chez mon beau frere pour l'instant (500 Kms) et il n'y connait rien en méca !!!!
Le T c'est quelqu'un qui me le vends par correspondance, donc voilà!!!!

Dernier commentaire

Par joson
joson

tu as regardé ton diametre de colonne de direction si c'est le meme? moi je peux te fazire les modifs.....fo voir ........a+ jo

Commenter « Dimetre fourche R1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?