Merci pour ces renseignements, mais j'ai peur que ça se décolle avec le double face néoprène non ??
✌
regarde le jeux au niveau de la biele surtout en hauteur le plus important puis verifi que ton piston est a la bonne côte s il a pas du jeux ds le cylindre deja si ta rien a ce niveau c est rien de tres grave
recherche mecano connaissant bien ce model,pour conseil, pour calage de la distribution,ou pour trouver manuel d atelier
et tout dépent si tu refais juste le haut moteur ou si tu t'attaque aussi au bas moteur.
autant cylindre-piston, ça se démonte avec un couteau suisse, autant refaire les spi et roulements dans les carters demande un certain savoir faire...
✌
salut
ma premiere impression serait l'arriver d'air pas assez importante tout simplement car après de tel modif il faut surdimensionné l'arriver d'air
après comme ca je sais pas
Est- ce que qqn c'est comment démonter le pignon de sdb dur un z750?C'est une clé spéciale qu'il faut ou simplement une douille?Si c'est une douille quel taille?
salut est ce que qq a eu des probleme avec la valve d echappement de sont cross ,car moi jai une kx85 2003 jai mon moteur qui clac au ralenti,pas de jeu a la biele jai un piston neuf jai regarder par la lumiere d echappement moteur eteint elle est ouverte je voi l interieur du cylindre
c souven en pleine bourre donc en fond de 4 🙁 mais je vais la metre en concession avan que ce soit pire encore
merci du conseil
MSALUT G LE MEME PROB QUE TOI SUR MON GEX DE 95 UNE FOI O DESSU DE 90° ELLE NE DEMARRE PLUS 😠
LE SEUL SOLUCE QUE G TROUV2 C DE DONNER UN COUP D'ACCELRATEUR ET JE L'ETTEIN DE SUITE AVAN QUEL RETOMBE O RALLENTI ET JE DEMARRE AVC UN FILET DE GAZ.
ON MA DIT SEMAINE DERNIERE QUE JE DEVAIS FAIRE UNE REGLAGE DE SOUPAPE ET APRES TOUT DEVRAI RENTER DANS L' ORDRE
Bonjour,
je voudrais un dianostic pour le pb suivant: sur mono 600 XTZ Yam, quand je kicke et qu'elle ne part pas, il arrive (souvent !) que j'entende un CLAC ! assez fort,que j'entends aussi d'ailleurs à la coupure moteur.
Dans ces cas-là, quand je veux re-kicker, le kick entraine le démarreur électrique ! et il faut que je donne un grand coup sur le kick pour décoincer tout ça... nota: je ne peux pas me servir du démarreur, la batterie est HS.
Je pense à un pb de roue libre, et vous ?
Eric, merci pour votre aide
Bonjour,
Es ce que quelqu'un aurai des plans de béquilles d'ateliers, celle de derrière surtout et pourquoi pas celle de devant.
voilà, merci...
merci pour votre aide enfin merci la revue technique!!!
j'ai réussi ça roule!!!
gaaaaaaaaazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!! 💨