salut,
un essai sur ce site , si tu trouves ton bonheur
http://www.vroom.be/fr/forum/forums/thread-view.asp?tid=24464&start=26
at chao!
bzh221
Si ce n'est pas ta batterie,vérifie que ton moteur n'est pas "noyé",car des joints toriques de support de gicleur usés peuvent provoquer les symptones que tu décris,si c'est ça :pas grave et simple à changer soit-mème.Tiens nous au courant.
oui quelle moto et quel carbu ? sur un FCR si tu tournes trop brutal tu a un mega trou car tu gaves trop brutalement avec un depression ce phenomene n'arrive pas puisque c'est la depression qui commande la levée de boisseau
ta surement un fil ou une cosse de coupé,il faut remonter la source......voir depuis l'alternateur,la baterie.......le contacteur........et tout et tout........bon courrage!!!!
slt! je te remerçi de tes conseils , je vais tester ça ! merçi
bonne route ✌ ✌
laloch :
Merci pour la brèle. ( enfin je le prends pour moi, ca me fais plaisir d'y croire... 😃) Ben la piste ca se passe plutot pas mal avec cet outil, manquerai bien des règlages mais vu le potentiel du gars qui va dessus y'a largement de quoi faire. Bon je ne veux pas etre le juge pour tes disques, mais je crois que le + sage serait de les démonter rous les deux et de les contrôler très minutieusement car c'est très zarbi tout ca. ❗ ❗ Une fois démontés tu les pose sur un marbre et puis tu regardes le voile( les2) et tu compares idem pour le jeu dans les 2 sens. Si c'est pareil les 2 faut vérifier tes etriers c'est eux qui sont en cause. Sinon si ils ne font pas la même épaisseure faut regarder tes étriers, tes plaquettes et ton circuit de freinage. Ok il les avait peut etre changés les diques, mais si il les a changés pour des occase qu'il a trouvé a la foire a la moto... courage tu vas y arriver! 😉 |
pose ta question sur le forum enduro et tu auras 1000 reponses ! Ici les endureux lisent peu Dommage il te faut ecrire dans la "mauvaise" rubrique.. Mais les modos ne t'en voudront pas je pense ! Michel
salut
comment change t on une vitre de compteur de srad 750 casse?
quelle est la procedure et le cout d une telle reparation
merci
bonsoir
voila je suis sur le point d'acheter une 610 te de 1991 (c une husqvarna) mais le probleme c que l'embrayage a ete change mais la 1ERE de la boite a vitesse reste colle.
je ne sais pas d'ou vient le probleme et je fais appel a vous les mecanos.merci
ben moi la SV 650 N K5 que j'ai acheté, elle n'était pas bridée, visiblement. J'ai eu une doute en lisant cette discussion mais après je l'ai poussé un peu pour voir, et je suis monté à + de 170 après c'est moi qui est relaché l'accélération car fallait freiner ;-)
donc je suppose que je ne suis pas bridé
pour info les gicleurs on ete mis en 135 et 133 alors si c pour donner des conseil a la mort moi le noeud sa sert a rien de faire le malin
peut etre est tu interressés par notre club je pense que tu serait le bienvenue
et le transmission a ete mise en 14*50
salut il faut une source de courant continu reglable de 0 v a 16 v pour pouvoir controler ton regulateur .autrement ont peut le controler en place sur la moto ✌
bonsoir a tous,
y aurait il un adepte honda qui pourrais me dire si les rediateurs de transalp 600 se montent sur un africa twin 750 de 93. Merci
eltarmo : les maitres cylindre que tu as testé sont ils assez puissants pour tes etriers ?? |
verifies ta pression de pneux, l usure aussi... roulements de direction, roulements de roues, roulements de bras oscillant et verifies aussi ton huile de fourche ✌
ofox : merci pour ta rep je lai monter comme ca, mais c est vraiment bisard leur truc 😕je c est pas si tu voi mais en faite UP c est pas ecri ou graver c est carrement troué ou lieu d avoir des trou ovale de la forme des trou du cylindre et culasse pour que le liquide de refroidissement circule et il tombe en plein devant l arrivé ou l on branche la durite sur la culasse |