Forum Mécanique

fiche ou bouquin technique

Par metis35
metis35

Dernier commentaire

Par ?bzh221?
?bzh221?

salut,
un essai sur ce site , si tu trouves ton bonheur
http://www.vroom.be/fr/forum/forums/thread-view.asp?tid=24464&start=26
at chao!
bzh221

Problème??!!

Par chipie38
chipie38

Dernier des 5 commentaires

Par james83
james83

Si ce n'est pas ta batterie,vérifie que ton moteur n'est pas "noyé",car des joints toriques de support de gicleur usés peuvent provoquer les symptones que tu décris,si c'est ça :pas grave et simple à changer soit-mème.Tiens nous au courant.

moi sur piste ce que je préfère c'est les bacs à graviers

coupure moteur

Par ?James?
?James?

Dernier des 3 commentaires

Par A.B.S
A.B.S

oui quelle moto et quel carbu ? sur un FCR si tu tournes trop brutal tu a un mega trou car tu gaves trop brutalement avec un depression ce phenomene n'arrive pas puisque c'est la depression qui commande la levée de boisseau

bruit suspect SV650 20Mkm !!!???

Par ptibiker
ptibiker

Dernier des 6 commentaires

Par rook-1
rook-1

change ton tendeur de chaine de distib et roule jai eu la meme....

Fourche xt 600

Par ?barney?
?barney?

Dernier des 4 commentaires

Par joson
joson

tu as u mon mail pour la fourche??????????

chute et depuis plus allumage

Par juju69
juju69

Dernier commentaire

Par joson
joson

ta surement un fil ou une cosse de coupé,il faut remonter la source......voir depuis l'alternateur,la baterie.......le contacteur........et tout et tout........bon courrage!!!!

prob allumage

Par mikey69
mikey69

Dernier des 2 commentaires

Par mikey69
mikey69

slt! je te remerçi de tes conseils , je vais tester ça ! merçi
bonne route ✌ ✌

un on pousse deux ca mousse = pousse -mousse

renseignement sur une piece de R6

Par ?jeje?
?jeje?

Dernier des 3 commentaires

Par ?seb?
?seb?

A partir de 200, tu gagne 4 ch, é o max 6ch env.

disque de frein

Par tinounou
tinounou

Dernier des 12 commentaires

Par tinounou
tinounou

laloch :
tinounou :
jvien de voir ton profile elle et top ta becane ca spasse bien la piste?

Merci pour la brèle. ( enfin je le prends pour moi, ca me fais plaisir d'y croire... 😃)
Ben la piste ca se passe plutot pas mal avec cet outil, manquerai bien des règlages mais vu le potentiel du gars qui va dessus y'a largement de quoi faire.
Bon je ne veux pas etre le juge pour tes disques, mais je crois que le + sage serait de les démonter rous les deux et de les contrôler très minutieusement car c'est très zarbi tout ca. ❗ ❗
Une fois démontés tu les pose sur un marbre et puis tu regardes le voile( les2) et tu compares idem pour le jeu dans les 2 sens.
Si c'est pareil les 2 faut vérifier tes etriers c'est eux qui sont en cause.
Sinon si ils ne font pas la même épaisseure faut regarder tes étriers, tes plaquettes et ton circuit de freinage.
Ok il les avait peut etre changés les diques, mais si il les a changés pour des occase qu'il a trouvé a la foire a la moto... courage tu vas y arriver! 😉

ok ben je vai demonter tou ca pour voir mai comme ya qu'1 disque qui bouge beaucoup ca doi venir d etrier ou du circuit de frein

merci pour tout et bonne continuation pour la piste ✌

embrayage ttr 250 1999

Par olivier91
olivier91

Dernier commentaire

Par Mich600TTR
Mich600TTR

pose ta question sur le forum enduro et tu auras 1000 reponses ! Ici les endureux lisent peu Dommage il te faut ecrire dans la "mauvaise" rubrique.. Mais les modos ne t'en voudront pas je pense ! Michel

changer verre compteur srad

Par FULLVINCE
FULLVINCE

salut

comment change t on une vitre de compteur de srad 750 casse?

quelle est la procedure et le cout d une telle reparation
merci

probleme boite 610 te

Par kinou
kinou

bonsoir
voila je suis sur le point d'acheter une 610 te de 1991 (c une husqvarna) mais le probleme c que l'embrayage a ete change mais la 1ERE de la boite a vitesse reste colle.
je ne sais pas d'ou vient le probleme et je fais appel a vous les mecanos.merci

débridage 650 SV k5

Par vdub199
vdub199

Dernier des 30 commentaires

Par yep
yep

ben moi la SV 650 N K5 que j'ai acheté, elle n'était pas bridée, visiblement. J'ai eu une doute en lisant cette discussion mais après je l'ai poussé un peu pour voir, et je suis monté à + de 170 après c'est moi qui est relaché l'accélération car fallait freiner ;-)

donc je suppose que je ne suis pas bridé

gicleur 1000 fzr

Par nicor6
nicor6

Dernier des 4 commentaires

Par nicor6
nicor6

pour info les gicleurs on ete mis en 135 et 133 alors si c pour donner des conseil a la mort moi le noeud sa sert a rien de faire le malin
peut etre est tu interressés par notre club je pense que tu serait le bienvenue
et le transmission a ete mise en 14*50

gazzz

debridé 1200 bandit

Par ?florian?
?florian?

Dernier des 11 commentaires

Par nicor6
nicor6

ok la oui 😉

gazzz

controle d'un régulateur de tension?

Par sidedj
sidedj

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

salut il faut une source de courant continu reglable de 0 v a 16 v pour pouvoir controler ton regulateur .autrement ont peut le controler en place sur la moto ✌

la moto est une passion

radiateur transalp sur africa twin

Par JT20200
JT20200

bonsoir a tous,
y aurait il un adepte honda qui pourrais me dire si les rediateurs de transalp 600 se montent sur un africa twin 750 de 93. Merci

A l'aide, commande frein molle...

Par ans
ans

Dernier des 9 commentaires

Par ans
ans

eltarmo :
les maitres cylindre que tu as testé sont ils assez puissants pour tes etriers ??

Oui, le MC d'origine, un brembo radial 19*20 et un origine zx6r (qui a les mêmes étriers, mais en 4 pistons, ce qui ne change pas grand chose) et à chaque fois pareil... 😞

Lavable en machine dès 30°...

guidonnage r1

Par bolley
bolley

Dernier des 2 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

verifies ta pression de pneux, l usure aussi... roulements de direction, roulements de roues, roulements de bras oscillant et verifies aussi ton huile de fourche ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

-JOINT DE CULASSE-

Par ofox
ofox

Dernier des 5 commentaires

Par yannik750
yannik750

ofox :
merci pour ta rep je lai monter comme ca, mais c est vraiment bisard leur truc 😕je c est pas si tu voi mais en faite UP c est pas ecri ou graver c est carrement troué ou lieu d avoir des trou ovale de la forme des trou du cylindre et culasse pour que le liquide de refroidissement circule et il tombe en plein devant l arrivé ou l on branche la durite sur la culasse

mouais 😕, ben je dirais comme les autres, moi , le principal c'est que ca tombe en face, si il y a qu'une manière, ben c'est que c'est celle là,, et là tu t'en fous de la marque UP...✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?