JE pense que le 10 000 VF ca doit pousser vraiment fort 💨
😃
?zebulon? : Salut, quelqu'un aurait il de la doc au sujet des rampes d'injection du 1000 GSXR 2003? Plans, côtes, photos.... Meci La côte qui m'interesse le plus est le diametre de la veine gazeuse au niveau du papillon ainsi que les diametres d'embases. C'est URGENT !!!!!!! Merci a tous; ZEB |
doit y avoir une fuite d'air qque part...une fuite d'air n'entraine pas toujours une fuite de liquide...c'est vicieux
joint de maitre cylindre ou dutite à changer ?
mouais avec plus de 170cv y a pas de érite 😉 !!
Bonjour / Soir
Tu as les microfiches Ron hayers
http://www.ronayers.com/fiche/getdesc.cfm?man=ka
et les motofiches (?)
http://motofiches.com/parts.php
Concernant les sumo et dérivés tu as le site de poto phil ;-)
http://jorion.philippe.free.fr/acc.html
A +
je recherche la méthode de réglage
d'allumage etréglage du carburareur
AMAL 932 (diametre du gicleur)
merci d'avance j.c
Salut. Je reviens vous voir pour une dernière petite question. Voilà, plus de problème de richesse ni d'echappement qui pète mais une autre news. Elle roule bien et désormais sur 4 pattes mais dès qu'accélère un peu (vraiment léger) et que je m'arrête elle cale 😞 C'est pas tout le temps mais c'est fréquent dès un stop ou un feu par exemple. Si mon mécano privé Thierry est là, je l'invite à ma répondre aussi 😃 car pour l'instant il a fait un sans faute. Bon j'vé boir un café et j'reviens 💨
après une casse et réparation de cardan,
mon moteur tourne comme une horloge,
pas un bruit sur le cardan remis en état
mais je n'ais pas d'entrainement de la roue arrière
je suppose que , comme aucune des vitesses n'entraine et que cela fait toujours du bruit,
j'ais un bon truc de peter dans ma boite
a vue de nez l'arbre primaire..
quelque peut il me dire si une réparation de boite est envisageable
et si quelqu'un connais le modèle
y a t il une solution pour la remplacer
ou qu est ce qu'entraine l'ouverture de cette boite sur cette machine
merci
je doi changer les joint spy de ma fourche de ma 80 yz j ai demonter les foureaux vider l huile et defait les long ressort et le reste je se pas si quelqu un avait une revue technique pour les changer ou me dire comment faire
Bonjour
J'ai une bècane qui me pose un problème de chaîne distribution!!
Je suis à la recherche d'une revue technique du 650 klx 1995 .
Je suis entièrement d'accord pour la payer même des photos copies.
Merci,merci ✌
tu crois que lorsqu'ils ont des volets en acier à repeindre, ils se font chier à décaper à la main ? 😃
je cherche des personnes qui ont deja fait anodiser des pieces alu en couleur......et des adresse merci jo
Slt !
Voilà mon probleme, je possede un zx6r de fin 98 et j'aimerai savoir si des disques de frein avant d'un zx6r de 2002 irai sur la mienne ? merci pour vos réponses ✌
salut c est un 2 temps donc l huile non bruler reste dans le pot .
c est bien de l huile ? a tu controler le debit de la pompe a huile car tros d huile encrasse le pot ✌
manusv1000s : si tu veux du couple, achète un bi!!! 😉 |