Exacte, mais si après changement du bouchon/soupape cela continue, il y a de fortes (mal)chances qu'un joint de culasse, voire une culasse soit en cause.
Il s'agit de la RTM N° 62
Mais attention si ta DR est postérieure à 1992 il te faut prendre une réédition qui inclut un supplément concernant les modèles 1994 à 2000
Il s'agit alors du N° 62.1 que tu peux commander direct ici
www.ETAI.fr
pour 25,27 € + le port ✌
Et le rapport secondaire (pignon de sortie de boite/couronne) est il d'origine ?
Car si le psb a 2 dents de moins que d'origne ça va vite plafonner à 80 kmh...
Ta machine est de quelle année ?
Je possède la RMT mais comme je possède aussi cette machine je ne peux m'en séparer...
D'autre part je n'ai plus de scanner non plus...
Aussi je te propose de répondre à tes questions techniques par mail afin de ne pas encombrer le forum...
PS :le modèle DR 125 à partir de 1985 possède une démultiplication finale de 53/16
Mais à 25000 km il ya certainement aussi un réglage de soupapes à faire... ✌
s'lut,
allez voir sur le site STDS.FR, ils ont du super matos, les prix sont frais de port compris et vous pouvez leur poser des questions en ligne.
j'ai déjà commandé chez eux, ils sont rapides et sérieux.
de plus ils sont bien placés en prix.
bonjour a tous,suite a un début de serrage sur cagiva 125 mito,apres dépose du haut moteur, piston hs et cylindre endommagé,donc traitement nickasil et réalésage + changement du piston+cage a aiguilles et pochette de joint.controle jeu latéral de la bielle par rapport au vilbrequin 0,60 pour un maxi de 0,75. apres remontage et mise en route bruit de clic,clic jusqu'a environ 4000tr/mn,donc j'ai redémonter pour mettre un joint d'embase plus épais et toujours le meme bruit.si quelqu'un aurait un tuyau pour m'aiguiller je suis preneur. ✌
ps:la moto n'a que 7500KMS AM97 un seul proprietaire
Salut,
à gauche, c'est le générateur... si c'est un désserrage du rotor d'alternateur, il y a interet à ouvrir vite pour resserrer, avant dégats au stator et panne totale... c'est une piste !
essais de trouver de la pate"hylomar".
tu enmet sur les deux faces et tu laisse secher 10mns.tu remonte et hop plus de fuites.tres tres bon produit.je remonte toutes les mecaniques avec cela et jamais eut la moindre fuite.
salu
g un 500 gpz donc environ le meme moteur je crois
mois le bridage etait au niveau de s boisseaux, il y a un petit trou derriere ( environ 3 ou 4 mm) et c'est tout, est rien que ca, ca change tout
a+
Salut suite a un raté de carbu a l'appel d'un double me voila au repos pour six mois ligaments croisé antérieur arraché, puisque j'ai le temps vous serez sympa, svp de m'expliquer comment démonter et nettoyer mon carbu KTM exc. 250 4temps « édition gio sala 2004 » car j'ai vidanger pas une fois réservoir et carbu par le boulon 17 et toujours rien.
MERCI @+
A la suite d'une modification aux feux arrières, des petits clignots et un feux a dels, un probleme est arrivé. Tout a bien marcher pendant une semaine puis d'un seul coup en roulant tout les voyants se sont allumés. Plus tard je me suis rendu compte que la batteries avait bouillie mais elle marcher bien. J'ai controler la charge du régulateur qui arrive sur la batterie et ok. Toutes mes lumieres marchent en fonction du moteur maintenant. merci de rpd
j' oubliai g deja + 3 ou 4 dents a la couronne mais g jamai verifié c l' ancien proprio qui me la dit mai toujours 16 dent o pignon... 🙁
bonjour a tous,suite a un début de serrage sur cagiva 125 mito,apres dépose du haut moteur, piston hs et cylindre endommagé,donc traitement nickasil et réalésage + changement du piston+cage a aiguilles et pochette de joint.controle jeu latéral de la bielle par rapport au vilbrequin 0,60 pour un maxi de 0,75. apres remontage et mise en route bruit de clic,clic jusqu'a environ 4000tr/mn,donc j'ai redémonter pour mettre un joint d'embase plus épais et toujours le meme bruit.si quelqu'un aurait un tuyau pour m'aiguiller je suis preneur. ✌
ps:la moto n'a que 7500KMS AM97 un seul proprietaire
regarde la www.access-moto.com/4DACTION/Kle_Affiche_Fiche/?Catalog=ROAD&RefProduit=890353 c est un peut cher mais de bonne qualite .le mien a 5 ans et JE M EN SUIS SERVIE POUR UNE BONNE 10 EME DE FOIS A PAS DE PROBLEME . ✌
ps pas fais pour les chaine secondaires
'lut
je suis à la recherche d'une aiguille de carbu de GSXF de '92 car il y en a une qui s'est cassée.
Je l'ai commandée chez Suzuki mais c'et en reliquat, donc meme le concess ne sait pas qd il va etre aprovisionné!!
Donc si qelqu'un en possède une, j'aimerai bien qu'il me fasse signe,
MERCI ✌
Tu peux aussi vérifier les roulements de roue et de direction (très fragiles).
L'amortisseur est aussi de fort médiocre qualité (fuites).
Hagon en fait un pas trop cher...
Faisceau électrique au niveau de la colonne de direction.
Contacteur de sécurité béquille.
Spis fourche.
Pour le jeux aux soupapes c'est quatre grosses pastilles (chiant d'aller acheter les rondelles + outil spécial).
Le GSE est (en tout cas était) très mal fini. --> petits pépins électriques et corrosion.
Bonne route!
slt, en possession d'un ZX9R de 98-99 avec un poly dessus, sans le carenage d'origine dans le fond de mon garage!, est-il possible d'y monter dessus un carenage beaucoup plus proche de 2000 ?
merci, d'avance pour vos reponses et bises a toutes et a tous !
gazz ! ✌
gazz et poignet dans l'coin !!!
Salut à tous!
Voilà mon problème : je viens donc d'acheter un 900CBR de 92'.L'ancien proprio a changé le moteur par un de 98' et a remis le faisceau qui va avec...jusque là tout va bien...le problème est que je n'ai pas de feux de croisement, seuls les pleins phares fonctionnent(j'ai déjà vérifié les ampoules lol!)
si quelqu'un a une idée à me proposer...
ça pourrait pas venir du commodo qui déconnerait?ça j'ai pas encore vérifié les contacts...en tout cas, j'ai pas de jus sur les connecteurs des ampoules!
Merci d'avance à tous
l important n est pas la pointe a mon gout mais l essence meme que degage la moto (caractere)
c sure met toi au circuit la buse n a pas ete detroné du haut de ses 340 il me semble
un conseil idiot prend un 600 r6 par exemple et je te met au defi d en voir le bout sans vouloir juger si tu y arrive inscris toi en motogp car la tes champions du monde tes sensations seront demultipliées sur une ptite route de campagne sa m etonnerais que tu exploite le quart ds ses conditions je comprend se que tu ressent une fois habituer on ne ressent + rien a tirer dedans sur ligne droite il faut trouver un paliatif stunt ou circuit 😉 ✌
ps: c etonnant que tu estime un r1 comme un boulet je te comprend pas trop la et fais gaffe a toi ts de meme a force tu pourrais te planter