Bonjour!!
Je viens d'acheter mon 600 ZZR occase, et après 70 km, a la sortie d'un rond point, elle tousse, elle a failli caler.
1 km plus loin, en ralentissant, le mteur coupe, et elle na pas redémarrer!! J'ai fais venir le dépanneur, et d'après lui, c'est l'altérnateur!!!
Bref, est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème, ou quelqu'un peut peut-etre m'eclairer??? 😢
MERCI
Les 5 commentaires de cette publication.
Vérifie tout de suite la tension de la batterie.Elle doit tourner autour des 12 V.Si ton alternateur est faible,ta batterie aura une tension nettement inférieur car les derniers instants de roulage ta batterie n'aura donc pas rechargée.
Bonne recherche.
oui verifie la tension de la batterie moteur arreté, puis regarde de nouveaux moteur tournant a 3 ou 4000 tours la tension doit etre superieur a celle precedement mesuré.
peut etre ça fesait un petit moment qu'elle n'avait pas tourné, batterie trop faible et le moteur n'a pas tourné suffisement haut dans les tours pour recharger.
Si ce n'est pas ta batterie,vérifie que ton moteur n'est pas "noyé",car des joints toriques de support de gicleur usés peuvent provoquer les symptones que tu décris,si c'est ça :pas grave et simple à changer soit-mème.Tiens nous au courant.