Problème??!!

Par chipie38
chipie38

Bonjour!!

Je viens d'acheter mon 600 ZZR occase, et après 70 km, a la sortie d'un rond point, elle tousse, elle a failli caler.

1 km plus loin, en ralentissant, le mteur coupe, et elle na pas redémarrer!! J'ai fais venir le dépanneur, et d'après lui, c'est l'altérnateur!!!

Bref, est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème, ou quelqu'un peut peut-etre m'eclairer??? 😢

MERCI

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par thiecand
thiecand

Vérifie tout de suite la tension de la batterie.Elle doit tourner autour des 12 V.Si ton alternateur est faible,ta batterie aura une tension nettement inférieur car les derniers instants de roulage ta batterie n'aura donc pas rechargée.
Bonne recherche.

Par zorro
zorro

Essaye quand meme de recharger ta batterie, la regle est 1/10 de la capacité nominale.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par ppda
ppda

I Y A UNE FICHE FAITE POUR LE CONTROLE DE LA BATTERIE ET DE L ALTERNATEUR ✌

la moto est une passion

Par boutdumonde
boutdumonde

oui verifie la tension de la batterie moteur arreté, puis regarde de nouveaux moteur tournant a 3 ou 4000 tours la tension doit etre superieur a celle precedement mesuré.

peut etre ça fesait un petit moment qu'elle n'avait pas tourné, batterie trop faible et le moteur n'a pas tourné suffisement haut dans les tours pour recharger.

Les innocents sont des coupables qui manquent d’expérience. Avoir bonne conscience est signe de
Avoir bonne conscience est signe de mauvaise mémoire...

Dernier commentaire

Par james83
james83

Si ce n'est pas ta batterie,vérifie que ton moteur n'est pas "noyé",car des joints toriques de support de gicleur usés peuvent provoquer les symptones que tu décris,si c'est ça :pas grave et simple à changer soit-mème.Tiens nous au courant.

moi sur piste ce que je préfère c'est les bacs à graviers

Commenter « Problème??!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?