bonjour et help!!!
J'ai donc en possession une belle SV650 année 99 acheter d'occasion avec 23Mkm au compteur et un moteur raide de nickel ( pas de traces d'huiles en dessous ni nul part, moteur tt propre!!)
et j'entend comme un bruit de chaine de distri certainement cylindre arriere mais comme c'est des tendeurs auto je vois pas quoi faire surtout qu'on ma dit que sur un SV la distri n'a famais était inquiété a 20Mkm!
enfin je suis pas sur que se soit sa le bruit !
enfin si quelqu'un a deja eu un bruit suspect dans les 20Mkm ou si un mécaniciens à une idées du probl !!!
nous attendons (moi et mon 'tit'twin) avec impatience vos avis !!!
merci d'avance
Les 6 commentaires de cette publication.
j'ai oublier de vous dire que de tps en tps elle 'pétarade' un petit peu sur le ralenti et aparament surtout a froid !!!!
j'attent tte vos idée !!
svp repondez
Salut, ce ne serait pas des cliquetis que tu entends? Genre: "il faut faire le jeu aux soupapes" ? ✌
'lut
La mienne pétarade toujours au ralenti. une moto n'est pas faite pour tourner au ralenti, et encore moins froide.
Ca m'étonne par contre que ca fasse un bruit de chaine de distri à 20MKm, j'ai changé mon moteur à 20MKm (rlmt derrière la cloche d'embrayage HS) et celui que j'ai maintenant a environ 40MKm et toujours pas de bruits suspects (enfin de nouveaux bruits 😃)
✌
salut
c'e'st interessant se que tu me dis la!!
mais sa m'arrange pas du tout !
je me suis rendu compte hier que mes rapport son anormalement dur à passer!!! sa pourrai avoir un rapport ????
et ton moteur Tu la changer car il était en garantie ????
la j vais faire une révision de fond et donc le jeu des soupapes et je v voir se que sa donne !!!
si d'autres personne ont des avis .....