comment savoir si ma moto est bridée ou pas? et quel est le fil à débrancher si elle l'est? merci ✌
Les 30 commentaires de cette publication.
Je confirme...
Si c'est le cas va voir là :
dl650.free.fr/pbsoluces.html
La 4e ou 5e astuce te donne la marche à suivre pour un DL mais comme ce sont les mêmes moulins... ✌
vdub199 : euh ton lien ne marche pas :(.... ben je prend 150 pour l'instant mais pas à fond...(je suis encore en rodage: 1200 km) par contre je trouve que c'est mou! qd je tourne la poignée à fond ça n'accélère pas plus vite que si je la tourne à moitié... |
ah vous me rassurez!
ben chui con pke qd je l'ai amenée à la révision des 1000 j'ai hésité à lui demandé si elle etait bien en full...
mais le truc c'est qu'ils l'ont peut etre laissé en 34 en voyant ma tête lol (j'ai seulement 20 ans, mais bien 2 ans de permis)
ouf j'ai eu peur, je me suis dis...."ben c'est tout???" mdr 🥳
Loco_Mateo : ouais pourtant il me semble que le bridage 34 cv et valable jusqu'à 21 ans 😉 |
nicor6 :
ah bon etonnant sa 😳 |
vdub199 : mais au fait j'ai regardé ce matin mais ds le livret de la moto y'a meme pas le shéma electrique!!? c'est quoi c'tarnaque? je fais comment pour savoir quel fil c'est... je vais etre obligé de la ramener au magasin... 😠 |
yannik750 :
chez suz ouais, je le savais, j'ai les autres je sais pas... Le DL650 c strom c pareil evidemment 😉 ! |
nicor6 :
avoue que c choquant le gars il croit etre en full et en faite ben non 👀 |
nicor6 :
avoue que c choquant le gars il croit etre en full et en faite ben non 👀 |
vdub199 : je sais pas si tu dis ça dans le sens "wow le mec il se rend meme pas compte que sa bécane est bridée! 😳" . Mais en tout cas chez suz c'est bien des bléro (comme partout! 😠) ils ne m'ont rien dit à propos du bridage... meme si je suis jeune, ils auraient du me demander... |
non c ds ton sens t inquiete 😉la preuve tu viens demander:
ça y'est!!!
je suis passé ce matin chez suzuk, ils m'ont débranché ce fameux fil, et..................ça watt!! 💨
ah c'est radical! 40 ch de + ça se sent! avant à partir de 8000 tr y'avait plusrien alorsque maintenant ça continue à envoyer la purée jusqu'à 11 000 ! 😃
que du bonheur! je revis! 😎
(quel plaisir de griller un golf 4 GTI qui fait le cake à 120 en montée sur la RN89...à 170 😛)
ben moi la SV 650 N K5 que j'ai acheté, elle n'était pas bridée, visiblement. J'ai eu une doute en lisant cette discussion mais après je l'ai poussé un peu pour voir, et je suis monté à + de 170 après c'est moi qui est relaché l'accélération car fallait freiner ;-)
donc je suppose que je ne suis pas bridé