débridage 650 SV k5

Par vdub199
vdub199

comment savoir si ma moto est bridée ou pas? et quel est le fil à débrancher si elle l'est? merci ✌

SM rider

Commentaires

Les 30 commentaires de cette publication.

Par nicor6
nicor6

a moins que tu sois en 34 cv la sv n est pas brider sinon en 34 c 160 a fond ✌

gazzz

Par ludwickz
ludwickz

Je confirme...
Si c'est le cas va voir là :
dl650.free.fr/pbsoluces.html
La 4e ou 5e astuce te donne la marche à suivre pour un DL mais comme ce sont les mêmes moulins... ✌

Qui peut le plus peut le moins

Par vdub199
vdub199

euh ton lien ne marche pas :(....

ben je prend 150 pour l'instant mais pas à fond...(je suis encore en rodage: 1200 km) par contre je trouve que c'est mou! qd je tourne la poignée à fond ça n'accélère pas plus vite que si je la tourne à moitié...

SM rider

Par yannik750
yannik750

vdub199 :
euh ton lien ne marche pas :(....

ben je prend 150 pour l'instant mais pas à fond...(je suis encore en rodage: 1200 km) par contre je trouve que c'est mou! qd je tourne la poignée à fond ça n'accélère pas plus vite que si je la tourne à moitié...

ben t'es en 34cv....sur et certain !!

Si tu n'as pas à l'être legalement demande à ton concess de la faire gratos, tu as acheté une moto à 75cv, pas 34 !!

Si c'est pas le cas, ben c'est le fil 19 ou 25 je sais plus, mais le noir et marron, sous la selle o niveau du boitier CDI, ❗ le coupe pas, débranche seulement !!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nicodingo
nicodingo

a la revision des 1000 ils font le dbridage appelle ta concession et demande leur j en ai eu une et il ne l avait pas debrider mais 160 c est sur elle est bridee ✌

Par nicor6
nicor6

pas terrible de la part de ton conscesse
si il te la vendu comme une full 😕

gazzz

Par ppda
ppda

salut le sv 650 est vendu en 34 ch .
demande a suz il te le font gratos et te donne le papier qui vas bien .(pour etre en regle ) ✌

la moto est une passion

Par fredlebandit
fredlebandit

si ta brele n'a pas encore eu sa toilette des 1000km alors c'est sur elle est bridée a 34cv d'origine comme la v.strom;elle reste bridée pour les jeunes permis et pour le bien du moulin pendant le rodage.un couic plus tard tu gagnes 40 bourrins... 💨

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

Par vdub199
vdub199

ah vous me rassurez!

ben chui con pke qd je l'ai amenée à la révision des 1000 j'ai hésité à lui demandé si elle etait bien en full...

mais le truc c'est qu'ils l'ont peut etre laissé en 34 en voyant ma tête lol (j'ai seulement 20 ans, mais bien 2 ans de permis)

ouf j'ai eu peur, je me suis dis...."ben c'est tout???" mdr 🥳

SM rider

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

ouais pourtant il me semble que le bridage 34 cv et valable jusqu'à 21 ans 😉

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par yannik750
yannik750

Loco_Mateo :
ouais pourtant il me semble que le bridage 34 cv et valable jusqu'à 21 ans 😉

Et il te semble mal 😃

2 ans de bridage si tu passes ton plateau avant tes 21 ans.

Tu le passes à 18 ans, à 20 ans t'es libre...

Tu le passes 2 mois avant des 21 ans (comme moi comme un con) ben t'es bridé jusq'à 2 mois avant tes 23 ans 😕

😉✌

www.streetmonsters.net

Par nicor6
nicor6

ppda :
demande a suz il te le font gratos et te donne le papier qui vas bien .(pour etre en regle ) ✌

ah bon etonnant sa 😳

gazzz

Par yannik750
yannik750

nicor6 :
ppda :

ah bon etonnant sa 😳

ben c'est normal qd meme !!

elles arrivent fil branché, plus qu'à debrancher...

www.streetmonsters.net

Par ppda
ppda

salut et oui le 650 vs fais 75 ch en full 😃 donc c est legal en france mais il faut avoir le papier de suz car la carte grise est toujour en 34 ch ✌ ✌

la moto est une passion

Par vdub199
vdub199

ben écoutes, sur ma carte grise y'a écrit puissance max: 25 kw mais je ne sais pas combien ça fait en ch?? 🙄

SM rider

Par vdub199
vdub199

mais au fait j'ai regardé ce matin mais ds le livret de la moto y'a meme pas le shéma electrique!!? c'est quoi c'tarnaque? je fais comment pour savoir quel fil c'est... je vais etre obligé de la ramener au magasin... 😠

SM rider

Par yannik750
yannik750

vdub199 :
ben écoutes, sur ma carte grise y'a écrit puissance max: 25 kw mais je ne sais pas combien ça fait en ch?? 🙄

tu divises par 0.7 et qques de tete, ca doit faire 34 😉 !!

www.streetmonsters.net

Par yannik750
yannik750

vdub199 :
mais au fait j'ai regardé ce matin mais ds le livret de la moto y'a meme pas le shéma electrique!!? c'est quoi c'tarnaque? je fais comment pour savoir quel fil c'est... je vais etre obligé de la ramener au magasin... 😠

je t'ai mis au dessus lequel c'etait 😉

www.streetmonsters.net

Par ppda
ppda

1 kw = 1,36 ch
donc 1,36 x 25 = 34 ch
donc une belle 650 bien brider 😉 ✌

la moto est une passion

Par nicor6
nicor6

franchement c etonnant qu elle arrive brider d origine c la 1 ere fois que j entend sa ya d autre meule comme sa ❓

gazzz

Par yannik750
yannik750

nicor6 :
franchement c etonnant qu elle arrive brider d origine c la 1 ere fois que j entend sa ya d autre meule comme sa ❓

chez suz ouais, je le savais, j'ai les autres je sais pas...

Le DL650 c strom c pareil evidemment 😉 !

www.streetmonsters.net

Par nicor6
nicor6

yannik750 :
nicor6 :

avoue que c choquant le gars il croit etre en full et en faite ben non 👀

gazzz

Par yannik750
yannik750

nicor6 :
yannik750 :
nicor6 :

ben normalement c'est des questions de pratique, le fil arrive monté.

Après ton concess ou la debride (30sec) ou au moins te demande si tu veux le garder pour le rodage...

www.streetmonsters.net

Par vdub199
vdub199

nicor6 :
yannik750 :
nicor6 :

je sais pas si tu dis ça dans le sens "wow le mec il se rend meme pas compte que sa bécane est bridée! 😳"

mais si c'est le cas, c'est ma premiere moto de route, ça fait 5 ans que je fais de l'enduro donc je ne peux comparer avec rien 👀

et enplus je suis en rodage donc je ne pousse pas vraiment à fond.

Mais en tout cas chez suz c'est bien des bléro (comme partout! 😠) ils ne m'ont rien dit à propos du bridage... meme si je suis jeune, ils auraient du me demander...

SM rider

Par yannik750
yannik750

vdub199 :

je sais pas si tu dis ça dans le sens "wow le mec il se rend meme pas compte que sa bécane est bridée! 😳"
.

Mais en tout cas chez suz c'est bien des bléro (comme partout! 😠) ils ne m'ont rien dit à propos du bridage... meme si je suis jeune, ils auraient du me demander...

nan il parle dans le sens que ton concess t'a pas prévenu 😉

www.streetmonsters.net

Par nicor6
nicor6

non c ds ton sens t inquiete 😉la preuve tu viens demander:

ya pas un souci la

je dit ts simplement qu il peut y avoir des gens qui n ont justement comme tu le dit aucun point de comparaison et croire qu il sont en fulll se faire 2 ans comme sa puis apres un ptit 1000 gex 400 metres et boom voila...

je ne remet aucunement et loin de la tes capacités de jugement 😉 ✌

gazzz

Par vdub199
vdub199

lol ok pas de soucis ;)

SM rider

Par nicor6
nicor6

😃 😃 😉 ✌

gazzz

Par vdub199
vdub199

ça y'est!!!

je suis passé ce matin chez suzuk, ils m'ont débranché ce fameux fil, et..................ça watt!! 💨

ah c'est radical! 40 ch de + ça se sent! avant à partir de 8000 tr y'avait plusrien alorsque maintenant ça continue à envoyer la purée jusqu'à 11 000 ! 😃

que du bonheur! je revis! 😎

(quel plaisir de griller un golf 4 GTI qui fait le cake à 120 en montée sur la RN89...à 170 😛)

SM rider

Dernier commentaire

Par yep
yep

ben moi la SV 650 N K5 que j'ai acheté, elle n'était pas bridée, visiblement. J'ai eu une doute en lisant cette discussion mais après je l'ai poussé un peu pour voir, et je suis monté à + de 170 après c'est moi qui est relaché l'accélération car fallait freiner ;-)

donc je suppose que je ne suis pas bridé

Commenter « débridage 650 SV k5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?