Un bandit 600 3 Cyl vous connaissez???

Par banditsvs
banditsvs

Bonjour à tous,
je suis en train de réparer un bandit 600 de 98, ou juste la partie cycle était touchée. Remontage fini je le redémarre et à ma bonne surprise il ne tourne que sur 3 cylindres. sachant que j'ai changé les bougies et vérifié qu'il y avait de l'allumage ainsi que de l'essence, help me!!!!

Merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par A-B-S
A-B-S

gicleur de ralenti possiblement bouché

Les chemins de la liberté passent nécessairement par le refus de la soumission
la remise en cause de l'ordre établi et la critique du pouvoir .

Par nicor6
nicor6

A-B-S :

j aurais dit la meme ou si non panne debile et sa arrive (moi meme 😃 😃 n est pas blairo qui veut) en changant les bougies souvent on tire sur le fil haute tension verifi au bobine possibilités que se soit debrancher con mais sa arrive 😉

gazzz

Par eltarmo
eltarmo

nicor6 :
A-B-S :

j aurais dit la meme ou si non panne debile et sa arrive (moi meme 😃 😃 n est pas blairo qui veut) en changant les bougies souvent on tire sur le fil haute tension verifi au bobine possibilités que se soit debrancher con mais sa arrive 😉

ca n arrive k a toi ca !! lol 😃

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par nicor6
nicor6

eltarmo :
nicor6 :
A-B-S :

ca n arrive k a toi ca !! lol 😃

j esperais que non secretement mdr 😃 😃

gazzz

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

Mais c'est TRES bien d'avoir un 3 pattes !! M'enfin !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Commenter « Un bandit 600 3 Cyl vous connaissez???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?