BONJOUR A TOUS !
Je vais devoir faire une vidange bientot, et j'aimerai savoir si je peux mettre dans mon fazer de l'huile de voiture, ou est ce que je dois absolument mettre de l'huile speciale moto, qui coute bien plus chere ?
Merci pour vos futurs renseignements, ciao et bonne route.
Les 8 commentaires de cette publication.
la differnce entre les huiles vient des additif une huile de synteses reste une huile de syntese alors pour moi aucune difference si ce n est un prix vraiment trop eleve jamais eu de probleme avec de l huile dite pour voiture
Salut tu va sur ce lien http://www.motomag.com/conso/huiles/index.htm et tu trouveras de l'huile pas chere et testée en laboratoire
Je viens de faire la vidange sur ma 900 diversion attelée et j'ai mis de l'huile leclerc ça fait 12€ les 4 litres
Salut Michel
PS:avis perso je ne mettrai pas d'huile auto dans une moto(sauf en cas de depannage occasionnel)mais chacun fait ce qu'il veut!!!
Salut,il ni a pas que le probleme de lubrification de boite car certaine mecanique auto(R14,samba,104,205...) on des boites lubrifiées avec l'huile moteur,mais en moto il y a surtout le fait que l'embrayage est a bain d'huile,et certaine huile ne sont pas forcement compatible
J'utilise aussi que de l'huile moto,en essayant de trouver le bon rapport qualité prix
Salut Michel