Huile moto ?

Par mess
mess

BONJOUR A TOUS !
Je vais devoir faire une vidange bientot, et j'aimerai savoir si je peux mettre dans mon fazer de l'huile de voiture, ou est ce que je dois absolument mettre de l'huile speciale moto, qui coute bien plus chere ?

Merci pour vos futurs renseignements, ciao et bonne route.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par gaz84
gaz84

la differnce entre les huiles vient des additif une huile de synteses reste une huile de syntese alors pour moi aucune difference si ce n est un prix vraiment trop eleve jamais eu de probleme avec de l huile dite pour voiture

petite ou grosse (moto) que du plaisir
vous pourit tous en pocket enfin si il roule un jours

Par crantan
crantan

ca depends plus du moteur je dirai
perso je mettrai de l'huile de bagnole dans une moto sportive car elles prennent plus de tours ou alors fo monter dans l'indice 0W 50

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par ppda
ppda

regarde la index.htm

la moto est une passion

Par michelside78
michelside78

Salut tu va sur ce lien http://www.motomag.com/conso/huiles/index.htm et tu trouveras de l'huile pas chere et testée en laboratoire
Je viens de faire la vidange sur ma 900 diversion attelée et j'ai mis de l'huile leclerc ça fait 12€ les 4 litres
Salut Michel

PS:avis perso je ne mettrai pas d'huile auto dans une moto(sauf en cas de depannage occasionnel)mais chacun fait ce qu'il veut!!!

Par michelside78
michelside78

Salut sur le motomag numero 206 d'avril 2004 l'huile moto leclerc Extralub 10W40 est dans les meilleurs commentaires de l'analyse
"excellent resultat et bas prix etonnant!!!"
Essaye de te procurer ce motomagazine tout est bien detaillé
Salut Michel

Par franck_094
franck_094

faut mettre le prix et mettre de l huile moto la difference c que l huile moto ca lubrifie aussi la boite alors j serai toi...

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par michelside78
michelside78

Salut,il ni a pas que le probleme de lubrification de boite car certaine mecanique auto(R14,samba,104,205...) on des boites lubrifiées avec l'huile moteur,mais en moto il y a surtout le fait que l'embrayage est a bain d'huile,et certaine huile ne sont pas forcement compatible
J'utilise aussi que de l'huile moto,en essayant de trouver le bon rapport qualité prix
Salut Michel

Dernier commentaire

Par philou34
philou34

moi c de la 5w 50 de carrouf et c de l'huile pour bagnole. un mag moto avait comparé les huiles et la placé tres bien devant la plupart des grandes marques d'huile pour moto

Commenter « Huile moto ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?