j ai un r1 1999 sans trains avant je voulai savoir si on pouvai monté un train avan de 2001 je croi que c es les meme
si quelqun pouvai me coufirmé merci ...
korsu a dit :
Bonjour je suis a la recherche d'une revue technique ou un lien pour avoir des infos sur le gsxr 1000 k5 . MERCI
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un gros coup de pouce!!!
Voilà,
J'ai sur mon Fat Boy une alarme TSUNAMI. Après des problèmes de batteries, elle s'est déprogrammée, et ne reconnait plus mon code pour pouvoir démarrer. (codes avec manipulation du frein, bouton start,...).
Pourtant lorsque je fais le code pour activer ou desactiver l'alarme sonore, ça marche normalement.
Mon Fat étant une deuxième main, je ne possède pas la nomenclature de l'alarme, et impossible de trouver des infos sur le net.
J'espère que quelqu'un connait ce type d'alarme, ou le constructeur, ou encore mieux, si un code existe pour la reprogrammée.
Merci à tous.
Que la route vous soit douce.
en théorie, j'ai vu quoi shunté,
en pratique je vais aller vérifier si ca marche !!!
Merci en tout cas
oui je confirme...
Elle sera chnagé pour une au gel
merci
Alex
Bonjour, je suis a la recherche d'une doc technique pour triumph 600 speed four. si elle existe!
et merci pour nous avoir dit la panne .
car c est rare et surtout sa peut nous servir.
Salut !
Est ce que les carters moteur d'un CBR 600 RR 03 ou 04 sont identiques au modèle 05 ?
Merci !
moi je te dirai fais y au stoch americain
pas de sechage et resiste pas trop mal au chaud et ne partira pas en brioche dans les pipes. apres verife bien les autres car si une est hs il est probable que les autres suivent...
puis au pire je cherche toujours des pieces pour ma zx... si trop de mal contacte moi
bon courage
kleb83 a dit :
Je pencherai plutôt sur l' avance de l'allumage.
salut,
pour les dynamo je te conseille pour les gros couple ecrou de pignon de sortie de boite et roue arriere ........... une a 20¤ suffit.
par contre de 2 a 8 mkg une beta equivalent de facom garantie à vie dans les 120¤ evitera la casse.
pour l'angulaire castorama sur leur site vende un graduateur d'angle a -de 10¤.
@+
Salut,
Je recherche les cotes des arbres à cames, version libre et version bridée pour un 900 CBR.
Merci
sur mon supermot (600 ttr), j ai modifié la boite a air et mis une ligne d echapement.
pour avoir le meilleur rendement, je me suis adressé a un preparateur qui agrandi au fur et a mesure les differents gicleurs en effectuant un passage au banc a chaque nouveau reglage pour trouver le meilleur.
ca coute un peu cher, mais le resultat est nickel, mes courbes de puissance et de couple
sont lineaire, aucun trou. ca veut dire que ca accelere tout le temps.
sans machine pour verifier tout ca, a mon avis tu vas passer bcp de temps, pour un resultat qui ne sera peut etre pas a la hauteur de tes esperences.
j ai un carbu double corp, ou tu dois regler le declenchement du second corps.
pour te donner une idée il a fallut 19 passages au banc !
moi mm, jamais j aurais pu faire ca...
EMC peut te le reconditionner, c est un forfait, ils changent la tige, les joints , les bagues. il te suffit de l apporter chez un revendeur qui se charge du reste, par contre, nettoie le bien, sinon c est 10¤ de supplement !!
Il faut juste changer les boisseaux ca prend 5 minutes alors 1500 euros c de l arnaque pur.
Pour ma part je n'ai pas de soucis concernant le tableau de bord.
A suivre