Forum Mécanique

fourche de r1 1999 /2001

Par DrFluide
DrFluide

j ai un r1 1999 sans trains avant je voulai savoir si on pouvai monté un train avan de 2001 je croi que c es les meme
si quelqun pouvai me coufirmé merci ...


revue technique 1000 k5

Par korsu
korsu

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Par yannik750
yannik750

korsu a dit :
Bonjour je suis a la recherche d'une revue technique ou un lien pour avoir des infos sur le gsxr 1000 k5 . MERCI


suffit de demander mon ami gexiste, j'ai tout sur les gex
mecanique.php

et voilà

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Putain d'alarme

Par hdpat
hdpat

Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un gros coup de pouce!!!

Voilà,
J'ai sur mon Fat Boy une alarme TSUNAMI. Après des problèmes de batteries, elle s'est déprogrammée, et ne reconnait plus mon code pour pouvoir démarrer. (codes avec manipulation du frein, bouton start,...).
Pourtant lorsque je fais le code pour activer ou desactiver l'alarme sonore, ça marche normalement.
Mon Fat étant une deuxième main, je ne possède pas la nomenclature de l'alarme, et impossible de trouver des infos sur le net.
J'espère que quelqu'un connait ce type d'alarme, ou le constructeur, ou encore mieux, si un code existe pour la reprogrammée.

Merci à tous.
Que la route vous soit douce.


Contacteur béquille 125 TZR89 (besoin schéma elec)

Par Gerider34
Gerider34

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Par Gerider34
Gerider34

en théorie, j'ai vu quoi shunté,
en pratique je vais aller vérifier si ca marche !!!

Merci en tout cas

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

probleme de démarrage sur un xjn 600

Par xray3003
xray3003

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Par xray3003
xray3003

oui je confirme...
Elle sera chnagé pour une au gel
merci
Alex

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

fourche et amorto gsxf 750 de 91

Par gsxffred
gsxffred

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Par ppda
ppda

pose leur la question .
technique.php

la moto est une passion

doc technique 600 speed four (ou daytona)

Par roqn
roqn

Bonjour, je suis a la recherche d'une doc technique pour triumph 600 speed four. si elle existe!


PROBLEME DE FEU STOP

Par nanard94
nanard94

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Par ppda
ppda

et merci pour nous avoir dit la panne .
car c est rare et surtout sa peut nous servir.

la moto est une passion

Carter moteur ?

Par moltes67
moltes67

Salut !

Est ce que les carters moteur d'un CBR 600 RR 03 ou 04 sont identiques au modèle 05 ?

Merci !

@ plus sur piste !!!

prob moteur zx6r

Par missdainese
missdainese

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Par crantan
crantan

moi je te dirai fais y au stoch americain
pas de sechage et resiste pas trop mal au chaud et ne partira pas en brioche dans les pipes. apres verife bien les autres car si une est hs il est probable que les autres suivent...


puis au pire je cherche toujours des pieces pour ma zx... si trop de mal contacte moi


bon courage

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

de l'essence dans ma boite a air!!!

Par funduro
funduro

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Par funduro
funduro

bonne idée,j'aurai du y penser mes carbu demontés!(quel con je suis!)


mon quad crache des flames

Par coolman5734
coolman5734

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Par sticmotard
sticmotard

kleb83 a dit :
Je pencherai plutôt sur l' avance de l'allumage.


Bah oui, mais non ca penche pas justement!


clef dynamometrique

Par eltarmo
eltarmo

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Par hondaman
hondaman

salut,

pour les dynamo je te conseille pour les gros couple ecrou de pignon de sortie de boite et roue arriere ........... une a 20¤ suffit.
par contre de 2 a 8 mkg une beta equivalent de facom garantie à vie dans les 120¤ evitera la casse.
pour l'angulaire castorama sur leur site vende un graduateur d'angle a -de 10¤.

@+

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

toujours en rade

Par jj91
jj91

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Par jj91
jj91

pour ton gille pain je suis desoler peut etre seb.fr pour le reste merci


Pédale de frein ?

Par moltes67
moltes67

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Par moltes67
moltes67

Ok merci !!

@ plus sur piste !!!

COTES ARBRES A CAMES 900 CBR

Par FIRE45
FIRE45

Salut,
Je recherche les cotes des arbres à cames, version libre et version bridée pour un 900 CBR.
Merci


Infos gicleurs

Par 0speedy0
0speedy0

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Par eltarmo
eltarmo

sur mon supermot (600 ttr), j ai modifié la boite a air et mis une ligne d echapement.
pour avoir le meilleur rendement, je me suis adressé a un preparateur qui agrandi au fur et a mesure les differents gicleurs en effectuant un passage au banc a chaque nouveau reglage pour trouver le meilleur.
ca coute un peu cher, mais le resultat est nickel, mes courbes de puissance et de couple
sont lineaire, aucun trou. ca veut dire que ca accelere tout le temps.

sans machine pour verifier tout ca, a mon avis tu vas passer bcp de temps, pour un resultat qui ne sera peut etre pas a la hauteur de tes esperences.
j ai un carbu double corp, ou tu dois regler le declenchement du second corps.
pour te donner une idée il a fallut 19 passages au banc !
moi mm, jamais j aurais pu faire ca...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

amortisseur de bandit

Par senesquemoi
senesquemoi

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Par eltarmo
eltarmo

EMC peut te le reconditionner, c est un forfait, ils changent la tige, les joints , les bagues. il te suffit de l apporter chez un revendeur qui se charge du reste, par contre, nettoie le bien, sinon c est 10¤ de supplement !!

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Passer de 34ch à 75ch avec un Bandit ???????

Par volley_man
volley_man

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Par bibipfurax
bibipfurax

Il faut juste changer les boisseaux ca prend 5 minutes alors 1500 euros c de l arnaque pur.


Régulateur SRAD: à n'y rien comprendre!!!!!!!!!!!

Par gex58
gex58

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Par gex58
gex58

Pour ma part je n'ai pas de soucis concernant le tableau de bord.
A suivre

A vaincre sans péril,on évite les ennuis!!!!!!!
Et Forza Vale ! !

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