demonte tes bougies - elles doivent avoir une belle couleur chocolat !
couleur trop claire = carburation trop pauvre = pas assez d'essence par rapport au débit d'air
couleur noire = trop riche ; si tu n'as pas touché au réglage de richesse du carbu , c'est ton filtre à air qui est colmaté
dis moi çà sylvie.domeny@wanadoo.fr
Merci bien pour le lien, j'irais voir tout ca!
doume67 a dit :
Je viens de nettoyer mon 1100 gsxf et je n'arrive plus a le demarrer.
J'ai nettoyer les bougies, elles ont des etincelle, j'ai nettoyer les cuve des carbus, quand je la demarre le mteur petarade, quelque fois il demarre mais s'arrete aussitot que je lache le demarreur. Un peu d'aide merci
Probleme résolu c'étais le cdi qui avait pris l'eau Merci a tous
Mets tes aiguilles au 2ieme cran en partant du haut et vérifie que les languettes des tes flotteurs soient droite.
tu vas flipper si je te reponds, sur le ttr, 3 000 francs
apres c est peut etre autre chose, chuis pas mecano, et c est pas forcement me mm prix pour ta moto !
t as juste fait une purge??ou tas demonter les cuves??
le mieux s il y avait de la flotte c est tde demonter et de nettoyer/secher tout ca
Salut,
Pour résumer, lorsque tu démonte ton filtre tu le passe sous le robinet (jet d'eau dans le sens inverse du flux d'air), ensuite tu le laisse sécher naturellement, une fois sec tu le regraisse (graisse K&N en bombe), ensuite tu le remonte et voilà le tour est joué
quelqu'un pourrait me dire si le kit chaine d'un f650 de 97 est identique a celui du gs650 2004 par exemple?(des tarifs intéressant sur ebay)
je sais c est ce que je pensais aussi mais on m as dis que c etait super joueur et puis j adore le look lool enfin ca dois bien marcher quand meme (j espere)
salut moi aussi probleme d'aceleration sur 125 ktm gs quand je veut partir trop vite la moto s'etouffe dejas essayer reglage pointo avec vis d'air toujour le meme probleme le carbu cest un delorto phphsb37md cest la galere merci a celui ou ceux qui pouront m'aider la moto est de 1986
salut
sur un 1000 GSX-R
est ce que je peu monter des jantes de k1, k2, ou k3 sur un k4
mis à part taille des disques sur k1 k2 et est ce qu on peut monter les disques de k4 sur jante de k1 k2
merci
demande aux loczaus de l'etape, comme yoyosprint
si les pistons sont grippés tu y met de gaz oil un peu et pas beaucoup hein
tu laisse agire et ca degrippe tout
bonne chance
Ben si ta fourche allait bien avant la vidange, et que maintenant elle est hyper dur, tu as probablement mis trop d'huile!
voila c reglé,
simplement le régulateur de tension débranché ... ca risquait pas de bien tourner... lol
dans le 98 c est du potasium qui est ajoute par rapport au 95 pour que la detonation sois plus faible dans le cylindre le 98 deteriore les joints du carbu