Forum Mécanique

750 gsxf de 91 gloutonne

Par gsxffred
gsxffred

Dernier des 7 commentaires

Par barbu
barbu

demonte tes bougies - elles doivent avoir une belle couleur chocolat !
couleur trop claire = carburation trop pauvre = pas assez d'essence par rapport au débit d'air
couleur noire = trop riche ; si tu n'as pas touché au réglage de richesse du carbu , c'est ton filtre à air qui est colmaté
dis moi çà sylvie.domeny@wanadoo.fr

le Basque

Triumph

Par Speed955
Speed955

Dernier des 2 commentaires

Par Speed955
Speed955

Merci bien pour le lien, j'irais voir tout ca!

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

probleme de demarrage

Par doume67
doume67

Dernier des 5 commentaires

Par doume67
doume67

doume67 a dit :
Je viens de nettoyer mon 1100 gsxf et je n'arrive plus a le demarrer.
J'ai nettoyer les bougies, elles ont des etincelle, j'ai nettoyer les cuve des carbus, quand je la demarre le mteur petarade, quelque fois il demarre mais s'arrete aussitot que je lache le demarreur. Un peu d'aide merci

Probleme résolu c'étais le cdi qui avait pris l'eau Merci a tous


a l aide 750yzf monte pas dans les tours

Par ?bob?
?bob?

Dernier des 12 commentaires

Par Sahasud
Sahasud

Mets tes aiguilles au 2ieme cran en partant du haut et vérifie que les languettes des tes flotteurs soient droite.


KN OU PAS KN

Par dom06
dom06

Dernier des 5 commentaires

Par dom06
dom06

Ok et merci


help klxr 250

Par christianDR350
christianDR350

Dernier des 3 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

tu vas flipper si je te reponds, sur le ttr, 3 000 francs
apres c est peut etre autre chose, chuis pas mecano, et c est pas forcement me mm prix pour ta moto !

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

zx7r qui broute !!!

Par seba33333
seba33333

Dernier des 10 commentaires

Par steau28
steau28

t as juste fait une purge??ou tas demonter les cuves??
le mieux s il y avait de la flotte c est tde demonter et de nettoyer/secher tout ca


Nettoyage d'un kn

Par dom06
dom06

Dernier des 3 commentaires

Par zx12rdechon
zx12rdechon

Salut,

Pour résumer, lorsque tu démonte ton filtre tu le passe sous le robinet (jet d'eau dans le sens inverse du flux d'air), ensuite tu le laisse sécher naturellement, une fois sec tu le regraisse (graisse K&N en bombe), ensuite tu le remonte et voilà le tour est joué


kit chaine f650

Par funduro
funduro

quelqu'un pourrait me dire si le kit chaine d'un f650 de 97 est identique a celui du gs650 2004 par exemple?(des tarifs intéressant sur ebay)


ram air r6 2006

Par ACIIID
ACIIID

Dernier des 8 commentaires

Par ACIIID
ACIIID

je sais c est ce que je pensais aussi mais on m as dis que c etait super joueur et puis j adore le look lool enfin ca dois bien marcher quand meme (j espere)


banc de mesure..

Par steau28
steau28

Dernier des 8 commentaires

Par steau28
steau28

merci!!!!!!





probléme d'accélération

Par maiheu
maiheu

Dernier des 4 commentaires

Par jimmy08
jimmy08

salut moi aussi probleme d'aceleration sur 125 ktm gs quand je veut partir trop vite la moto s'etouffe dejas essayer reglage pointo avec vis d'air toujour le meme probleme le carbu cest un delorto phphsb37md cest la galere merci a celui ou ceux qui pouront m'aider la moto est de 1986


revue technique de dr se 125 1997

Par helios08
helios08

y en a ou y en a pas ?


montage jante gex k1,k2,k3 sur k4 ?

Par nico_39
nico_39

salut

sur un 1000 GSX-R
est ce que je peu monter des jantes de k1, k2, ou k3 sur un k4
mis à part taille des disques sur k1 k2 et est ce qu on peut monter les disques de k4 sur jante de k1 k2

merci


CHERCHE DEBRIDAGE R6 2006

Par busty_r1
busty_r1

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

piste.php

tu vends ton R1 SP t'as essayé un gex ou quoi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

pbs pour ramener une moto de reims

Par helios08
helios08

Dernier des 2 commentaires

Par yannik750
yannik750

demande aux loczaus de l'etape, comme yoyosprint

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

REMISE EN ROUTE D'UN MOTEUR cbr

Par FIRE45
FIRE45

Dernier des 3 commentaires

Par cbr13power
cbr13power

si les pistons sont grippés tu y met de gaz oil un peu et pas beaucoup hein
tu laisse agire et ca degrippe tout
bonne chance

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

1100 GSX SUZUKI cherche connaisseur

Par trisquel43
trisquel43

Dernier des 7 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

Ben si ta fourche allait bien avant la vidange, et que maintenant elle est hyper dur, tu as probablement mis trop d'huile!


problemes rgv

Par vicious
vicious

Dernier des 4 commentaires

Par vicious
vicious

voila c reglé,

simplement le régulateur de tension débranché ... ca risquait pas de bien tourner... lol


C'est mieux du SP 95 ou SP 98

Par nonothekiller
nonothekiller

Dernier des 12 commentaires

Par maxvins1
maxvins1

dans le 98 c est du potasium qui est ajoute par rapport au 95 pour que la detonation sois plus faible dans le cylindre le 98 deteriore les joints du carbu


Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?