1100 GSX SUZUKI cherche connaisseur

Par trisquel43
trisquel43

Bonjour,

Je cherche un possésseur ou ancien possésseur de ce modèle pour éclairer ma chandelle, notamment sur les amortisseurs

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ppda
ppda

que veux tu sur les ammortisseurs ?

la moto est une passion

Par trisquel43
trisquel43

La fourche n'offre aucune souplesse malgré les différents réglages de duretés réglés au plus souple.
Pour situer les choses, quand la moto repose sur la béquille et que je la positionne sur les roues (sans monter dessus bien sur), la fourche ne baisse absolument pas, pour une machine de 242kg c'est louche.

Sur route elle n'absorbe pas les dégradations même minimes

Par ppda
ppda

a tu fais le vidange de ta fourche ?

la moto est une passion

Par trisquel43
trisquel43

oui, par contre j'ai un doute quant à la quantité d'huile, en fait la revue technique donne parfois 242CM3 ou 260cm3 ?

Par ppda
ppda

a tu controler la longueur des ressorts ? pour l huile entre 242 et 263 tu met 250 comme ça pas de blem

la moto est une passion

Par ppda
ppda

a tu contorler le reglage de la compretion de tes ressorts ? pour voir le fonctionment et reglage tu pose un collier risant sur le haut du tube de fourche ( 2 ) puis tu vas rouler un peut . le collier doit se trouver environ haut milieu du tube de fouche

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par sticmotard
sticmotard

Ben si ta fourche allait bien avant la vidange, et que maintenant elle est hyper dur, tu as probablement mis trop d'huile!

Commenter « 1100 GSX SUZUKI cherche connaisseur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?