bjr a tous. sur mon 600 fzr j'ai un souci de feu stop, je m'explique: quand je suis en phare ou en plein phare le feu stop est continuellement allumé. j'éteins tous les feux et là no problème, le feu stop marche aussi bien avec le levier que la pedale de frein. j'ai réglé comme il faut le contacteur. Alors je ne suis pas vraiment doué mais je n'ai aucune idée d'où cela peut venir. De plus c'est plutot dangereux pour ceux qui me suivent car le stop est continuellement allumé. Ah j'oubliais quand tous les feux sont éteints et que j'envoie un plein phare a la gachette le feu stop ne s'allume pas. Alors d'avance merci a tous pour vos conseils.
Les 8 commentaires de cette publication.
un faux contact au niveau:
-de ton commodo droit
-de ton faisceau electrique
pour le 1er point tappote dessus dans tu as ce probleme
pour le 2eme point secoute ton faisceau et verifie les connectiques
si tu as de la chance c'est le faisceau a refaire sinon le commodo a changer
alors je viens de demonter mon feu arrière: verdict: deux ampoules double broches-l'un des filaments d'une des deux broches est fondue-ceci peut-il expliquer cela? et encore une question: Ces ampoules sont-elles semblables a celles des voitures?
ayé c'est réparé!!!! et bien oui c'était bien ca!!!!! si l'un des filaments est fondu les stop sont en continu... c'est bon à savoir....pis en plus c'est les m^mes ampoules que les voitures alors grand merci a tous!!!!!!!