quel produit me conseillez vous ?? a quel prix ?
PS, j ai pas les moyen d y mettre 200¤
Les 13 commentaires de cette publication.
perso, je trouve qu'une clefs bas de gamme suffit pour ce qu'on peut faire nous même, du moment qu'elle soit dans la plage de réglage.
les grosses, c'est pour l'industrie ou le PL, sur une moto, à part l'écrou de vilo ou d'embrayage, t'as jamais besoin d'autant...
et puis de toutes façons, ça se serre comme une brute et il y a peu de risques pour que tu foire le filetage (ou alors t'es vraiment une sacré brute )
pour les petites valeurs, on ne te demande pas une précision millipoil, tu serre en tenant la clef avec 2 doigts et tu met une microgoutte de frein filet pour assurer.
pas cher !!
j ai ca aussi CATALOGUE2006.pdf
très intéressant ton catalogue !
à noter, le tournevis coudé pour le réglage des carbus !
un outils indispensable, rare et très cher !
je me suis toujours passé d'une clef dyna (sauf pour les culasse, mais j'en démonte pas tout les jours)
par contre, le tournevis coudé.... je ne sais pas faire une carbu sans ça.
eltarmo a dit :
pas cher !!
j ai ca aussiCATALOGUE2006.pdf
desmolo a dit :
très intéressant ton catalogue !
à noter, le tournevis coudé pour le réglage des carbus !
un outils indispensable, rare et très cher !
je me suis toujours passé d'une clef dyna (sauf pour les culasse, mais j'en démonte pas tout les jours)
par contre, le tournevis coudé.... je ne sais pas faire une carbu sans ça.
salut,
pour les dynamo je te conseille pour les gros couple ecrou de pignon de sortie de boite et roue arriere ........... une a 20¤ suffit.
par contre de 2 a 8 mkg une beta equivalent de facom garantie à vie dans les 120¤ evitera la casse.
pour l'angulaire castorama sur leur site vende un graduateur d'angle a -de 10¤.
@+