fourche et amorto gsxf 750 de 91

Par gsxffred
gsxffred

je cherche des conseils pour améliorer ma fourche de gsxf de 85 000 km : trop molle j ai changé l huile et mis plus epais :sae 15 j ai mesuré les ressorts ils ne sont pas avachis : a la cote par rapport a la revue technique pourtant au roulage tres peu de course et talonne au freinage meme peu appuyé;ensuite en faisant l entretien j ai appuyé sur la valve de la bonbone d ammorto ar rien n'est sorti qul gaz la dedans et a quelle pression? d avance merci!!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par gsxffred
gsxffred

bé personne pour m aider? dois mettre la moto a la poubelle?

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que

Par ppda
ppda

salut pour l armoto ar dans la bonbone il y a du gaz ( asote ) si rien n ais sortie il faut le recharger . pour la fourche tu peut metre des calles sur le haut des ressorts

la moto est une passion

Par gsxffred
gsxffred

slt et merci pour le gaz tu n as pas l idée de la pression a mettre il n y a rien dans la revue technique

Par gsxffred
gsxffred

ayé vidange de fourche cales 10mm aux ressorts sae 10 minérale et démontage complet des fourreaux (yavait plein de caca) la dedans gros nettyage méticuleux de toutes les pieces et remplacé roulements de colonne roulement de roue av les joints spi et roulez jeunesse!! par contre personne a une idée pour la pression de bonbonne de gaz?

Par ppda
ppda

salut tu ne peut le faire toi meme car c est de l azote .il faut le faire reconditionner

la moto est une passion

Par gsxffred
gsxffred

ppda a dit :
salut tu ne peut le faire toi meme car c est de l azote .il faut le faire reconditionner

c pas trop un probleme l'azote j'ai le matos ( super équipé citroen !!)c juste que je veux pas trop mettre de pression pis tout péter!

Par ppda
ppda

salut a tu trouver la pression

la moto est une passion

Par gsxffred
gsxffred

bé non pas encore alors dans le doute j'ai rien fait

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

pose leur la question .
technique.php

la moto est une passion

Commenter « fourche et amorto gsxf 750 de 91»

rester connecté

m'inscrire perdu ?