parfois j'ai du mal a demarrer et j'ai de l'essence qui se retrouve dans la boite a air!!!(et qui s'écoule par la petite durite d'évacuation)j'ai démonté mes carburateurs tout a l'air de fonctionné comme il faut,j'avais pensé aux pointeaux qui resterai coinçé?sinon je vois pas!
peut être que quelqu'un aurait une idée,on sais jamais!
merci a tous
la moto un f650 de 97
Les 11 commentaires de cette publication.
190770230570 a dit :
Ton robinet d'essence qui est HS .Attention car il se peut que de l'essence coule dans ton moteur (fais le niveau ) et si c'est le cas , vidange huile moteur OBLIGATOIRE .
Bon courage .
eltarmo a dit :
mm avec un robinet hs, ca ne doit pas arriver, j ai changer les pointeaux, pas le robinet, et plus de probleme...
salut , c'est un pointeau de flotteur qui ferme mal
, car meme si ton robinet d'essence laisse passer le carburant moteur coupé , cuves pleines les pointeaux(s'ils sont en bon etat) empecheront l'essence de deborder du carbu , un bon moyen de verifier si leur fonctionnement est bon
: tu demontes ta rampe
,tu la vides,
tu retournes ta rampe a l'envers
, tu souffles dans le tuyau d'essence
( s'il y en a 2 : tu en obtrues un) .normalement , tu ne dois pas pouvoir , si tu entends de l'air s'echapper : c'est le pointeau defectueux , A+ jarno