de l'essence dans ma boite a air!!!

Par funduro
funduro

parfois j'ai du mal a demarrer et j'ai de l'essence qui se retrouve dans la boite a air!!!(et qui s'écoule par la petite durite d'évacuation)j'ai démonté mes carburateurs tout a l'air de fonctionné comme il faut,j'avais pensé aux pointeaux qui resterai coinçé?sinon je vois pas!
peut être que quelqu'un aurait une idée,on sais jamais!
merci a tous
la moto un f650 de 97

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par eltarmo
eltarmo

je dirais les pointeaux, verifies encore, mais a mon avis ils sont marqués au niveau de la pointe, il ne doit plus y avoir une bonne etancheité avec le siege (partie conique ds le carbu qui recoit le pointeau)

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par funduro
funduro

je vais redémonter,la je sèche vraiment!

Par 190770230570
190770230570

Ton robinet d'essence qui est HS .Attention car il se peut que de l'essence coule dans ton moteur (fais le niveau ) et si c'est le cas , vidange huile moteur OBLIGATOIRE .
Bon courage .

un GEX sinon rien

Par eltarmo
eltarmo

190770230570 a dit :
Ton robinet d'essence qui est HS .Attention car il se peut que de l'essence coule dans ton moteur (fais le niveau ) et si c'est le cas , vidange huile moteur OBLIGATOIRE .
Bon courage .

j avais oublier de le dire !! heureusement que tu es la

Par eltarmo
eltarmo

mm avec un robinet hs, ca ne doit pas arriver, j ai changer les pointeaux, pas le robinet, et plus de probleme...

Par 190770230570
190770230570

eltarmo a dit :
mm avec un robinet hs, ca ne doit pas arriver, j ai changer les pointeaux, pas le robinet, et plus de probleme...

J'ai un 11 GSXR et je m'interesse au site air/huile et club 11R et là , il y a un ami motard ayant eu le même problème (de l'essence dans la boite à air + dans l'huile ).Et devines quoi? C'était le robinet ( à dépression ) qui une fois le moteur laissait l'essence couler comme en position PRI .
Voila pourquoi , je suggère le robinet d'essence qui peut être HS .
Amicalement .

un GEX sinon rien

Par eltarmo
eltarmo

sur mon 1100 gpz, c est aussi un robinet a depression, ca fait 100 000 km que je roule comme ca....

Par funduro
funduro

je pense pas que ce soit le robinet d'essence,de toute façon sur le f650 je crois pas que ce soit un robinet a dépression,l'essence ne peut pas couler dans le moteur,a priori ce serait les pointeaux aux vues d'autres forum (f650 passion)entre autre!

Par eltarmo
eltarmo

vidanges qd mm ton moteur !!

Par monza73
monza73

salut , c'est un pointeau de flotteur qui ferme mal , car meme si ton robinet d'essence laisse passer le carburant moteur coupé , cuves pleines les pointeaux(s'ils sont en bon etat) empecheront l'essence de deborder du carbu , un bon moyen de verifier si leur fonctionnement est bon : tu demontes ta rampe ,tu la vides, tu retournes ta rampe a l'envers , tu souffles dans le tuyau d'essence ( s'il y en a 2 : tu en obtrues un) .normalement , tu ne dois pas pouvoir , si tu entends de l'air s'echapper : c'est le pointeau defectueux , A+ jarno

Dernier commentaire

Par funduro
funduro

bonne idée,j'aurai du y penser mes carbu demontés!(quel con je suis!)

Commenter « de l'essence dans ma boite a air!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?