salut a toi,
en principe les jantes de CBR reste du standard en taille au fils des annee, mais le risque que les entretoises ne sont pas les meme peut survenir.
sinon ca ce fait bien.
Bonjour, je recherche le schéma électrique de la yamaha 400wrf,je voudrais relier les clignotants et les phares à un commodo électrique.Est-il possible d'installer un conctateur pour que le feu rouge arrière s'allume comme un feu stop quand on freine avec la pédale de frein arrière ou le levier de frein avant.Si quelqu'un peut m'aider.Merçi d'avance
manusv1000s a dit :
doit avoir un fil dénudé qui, à force de frotter quelque part est à la masse
kawaninja a dit :
ppda a dit :
eltarmo a dit :
il me semble que c est indiqué sur les differents essais que j ai pu lire sur cette moto... les vibrations sont venduent avec la moto
je confirme
eh ohhh c est pas une machine a laver non plus
sinon tu investi 25/30 euro dans une pince speciale embrayage
tu trouvera ca chez dafy sinon te fillerai un tel pour commander
youp!!!
voila g eu qq infos, en fait ya un kit qui existe pour remplacer les bagues de l'alternateur d'origine.
kawa est conscient du pb a premiere vue, peu de motos sont touchées mais le kit est en vente chez n'importe quel concess il parait. sinon faudra surement passer par ART ou le team green. si jamais t trop en galere fais moi signe
A++
cau #107
oué c vrai ouvre plus ds les tours..
v changer de pignon, v retirer un dent...
aller bonne route!!!
merci pour ta reponse,
c'est la petite piece qui ressemble a ce qui est montée sur une poignee de frein de velo
qui relit le cable au levier, qui est cassé, mais j'ai eté chez suz et j'ai commandé la piece en entier (37€), et surprise ce n'est plus la meme!!!! on verra si ca monte.
tu as raison le systeme est dans une cage avec des billes, maintenant c'est un 'escargot' qui fait tourner tout ca
(est ce que je suis clair dans mes explication!!!! lol
vince
quelqu'un peut il me donnr la marche a suivre pour remplacer la roue libre de demarreur sur un 1000 cbr de 89 vue eclatees bien venu merci
Je suis dans la mouise, j'ai du niquer mon joint de culasse sur un ZX6R. Je recherche un mecanicien connaissant la bête pour m'aider à tout démonter. J'habite dans le val d'oise près de cergy pontoise. Il faut que la moto sois prête pour le grand prix de france. Merci de votre aide. My phone 06 77 66 40 30. A +
c est encore un srad???
si c est le cas moi j ai du remplace les disque garni, lisse et le plateau
j en ai eu pour 108 euros de garni
80 de lisse et 70 de plateau
je te conseil de prendre de l origine
car les adaptables n ont quand meme pas la meme qualite
(je parle en connaissance de cause
pas du tout progressif et duree de vie inferieure)
il faut aller sur les marche au puces comme a pecancourt ou la a la fin du mois il y en a un a rouen elboeufil faut compter 200 a 250 euros moi j ai un yoch un peut abimer je le fait 150 euros si tu es du coin ? 62
T'inquiette meme si je c que ca ne servira à rien je leur prepare un petit courrier !
Histoire de marquer le coup !
sa m etonnerais qu elle guidonne avec un amortisseur de direction
tu as plutot des amorces de guidonage, non??
si c est le cas c est pas bien grave sa te mettras psa au tas
c est sur c est pas rassurant mais une fois que tu a l habitude c est plus genant
j ai le meme symptome avec un 750 gex et maintenant sa ne me derange plus
si tu veux eviter sa il te faut un amorto de direction reglable que tu mettras plus dur mais tu va perdre en vivacite u train avant , elle va te paraitre pataude
a toi de voir
bonjour a tous,c'est bon elle roule:
après avoir démonté le carrénage, j'ai trouvé 2 colliers dessérrés, 2 tours de tournevis et le tour est joué (mais je peut pas vous dire a quoi ils correspondent a part un sur la durite de liquide de refroidissement, je sais c'est limite mais je ne suis pas mécano!). Une fois rhabillé et un essai sur route, plus de fuite et encore une bonne surprise sur autoroute je decouvre une BV 6. Je sais pas a quoi c'est du mais peut-être un frottement sur le carrénage?? si c'était ca je ne comprend pas pourquoi les autres vitesses passées et de plus elle redémarre même a chaud. peut être un caprice? En attendant merci a tous pour les aides en espérant un jour pouvoir vous rendre le service !! A + et bonne route a tous
Jsuis pas en train de faire un concours de connerie, jpense franchement que ca se fait.
Mais je dis bien SI tout se passe bien.
C'est a dire le bon arrage pour le volant, les goujons du pot qui petent pas...
M'enfin ca n'engage que moi.