
Salut, voila, g de l'essence qui coule du trop plein du carbu quand le moteur tourne.
(rien a l'arret).
Je pense qu'il s'agit du niveau de cuve. (c un 2 tps, une vieille trial)
Je ne me rapelle plus, le niveau de cuve est apparemment trop haut, non?
si oui, pour le reglage, la languette qui arrete le pointeau, faut la tordre vers le bas ou le haut du carbu ?
merci
slt
le niveau de cuve ne s'est pas reregler comme ca
donc avant verifie bien ton pointeau ,surement une merde de coincer dedant,et il reste toujours ouvert
sinon pour ton niveau de cuve il faut donc que tu t'arranges a faire fermer le pointeau av ce qui implique une position plus basse des flotteurs donc a coup sur ( suivant ton montage) il faut tordre la plaquette vers le haut du carbu
plaquette tordu vers le haut le pointeau ce fera fermer plus tot car situer plus bas dans la cuve >>>>>>=TAG&g probleme resolu
fait gaffe quand meme a la valeur,revue tech c mieux ,au pire ca te depannera et empechera de couler mais trouve la valeur d'origine
a+
roro