Bonsoir à tous,
Ce soir en rentrant du taf, j'ai décidé de dégraisser ma chaine et de la regraisser. Comme elle était chaude. Seulement le problème c'est que j'ai pris du pétrole désodorisé pour le faire. Je me suis rappelé (mais trop tard ) qu'il ne fallait pas utilisé ce genre de produit pour nettoyer la chaine. Risque de bouffé les joints de la chaine.
De plus je l'ai fait avec un chiffon et j'avais plein de peluche partout . A votre avis j'ai fait une bétise ou pas ??????
Merci de me répondre
Les 16 commentaires de cette publication.
c'est vrais que le petrole c'est pas vraiment terrible mais si c'est appliqué au chiffon tu n'a pas du lui faire grand mal en ce qui concerne les peluches t'inquiete pas ce n'est pas ça qui va te provoqué une usure
TINCELLE a dit :
mais nan ne t'inquiette pas
je fait la meme connerie si cela en est une,et sur mes deux motos dont une depuis très longtemps et j'roule toujours bien,
l'important c'est de bien regraisser
je dit ça comme ça mais le petrole desaromatisé à une facheuse tendance à acceléré l'oxidation du metal donc sur un kit chaine il faut préférer du fuel
guy57 a dit :
tytteuf a dit :
je dit ça comme ça mais le petrole desaromatisé à une facheuse tendance à acceléré l'oxidation du metal donc sur un kit chaine il faut préférer du fuel
Ben, puisque tu regraisses après ? !?