Forum Mécanique

monobras sur monstro

Par filipe2b
filipe2b

pouvez vous me dire les modifications a faire pour monter 1 monobras 916 sur un 900 monster 94


maitre cylindre radial sur 750 gsxr 2001 ?

Par gmain65
gmain65

Dernier des 3 commentaires

Par roromini
roromini

oui il y en as surement une
renseigne toi du diametre du piston de mc de l'aprilia a mon avis il est plus petit
j'ai un pr19 des durites avia ,etrier radiaux plaquettes endurance sur mon 750 resultat je freine d'un doigt lol
(bah oui je roule pas a 180 )


probleme au démarrage

Par kom75
kom75

Dernier commentaire

Par tetnupie
tetnupie

Il faudrait voir si dans ces moments là, il y a l'étincelle à la bougie. Pas d'étincelle, problème électrique CQFD.

Si tu as l'étincelle et que çà démarre pas, problème d'alim. Peut être que depuis qu'elle n'a pas roulé, y'a eu de la rouille ou du moins de la merde dans le réservoir. Quand tu nettoies, çà repart et au bout d'un moment de la merde revient dans le carbu. Faudrais voir si le réservoir est propre et sans eau.

Faut voir si les fil de bougie est encore bon car à la moindre humidité, çà merdouille.

Autre chose, tu dis que la batterie est chargée mais si elle est vieille, elle peut avoir le voltage mais pas l'ampérage donc pas asser de puissance pour lancer le moteur

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

daelim 125 VT

Par fond_de_6
fond_de_6

Dernier commentaire

Par Sahasud
Sahasud

Si tu enlève un dent à la couronne, tu auras plus de mal à te lancer (accélération en baisse). A ma connaissance il ni a pas de pieces moteurs pour débrider ces machine là. Demande aux vendeurs de mob. Sont bien renseigné sur les systemes "D"


dispositif de bridage 100 cv pour CBR 929

Par ToniO_VNR
ToniO_VNR

Dernier des 2 commentaires

Par ToniO_VNR
ToniO_VNR

merci mon gars...

Vertical North Riders
verticalnorthriders.com

fixation Pignon SDB 300 Gas 2006

Par Mich300GGas
Mich300GGas

Dernier des 3 commentaires

Par Nico91
Nico91

philippesbt a dit :
Salut, pas d'inquiétude à avoir, le psb est aussi tenu par un circlip sur les KTM et Husaberg (et d'autres marques certainement).


Sur Les KTM 2 T, sur les 4T c'est un écrou, vas comprendre Charles

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

compte tours alfano ? comment ca se monte !!

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Dernier des 8 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

merci pour l'info, je tente demain je pense


ou refaire une bobine d allumage svp

Par fresh76
fresh76

Dernier des 12 commentaires

Par fresh76
fresh76

desolé je retrouvez plus les photo fo ke j en reprenne


Témoin immobilisateur sur R1 2004 +code panne 51

Par angy
angy

Dernier des 2 commentaires

Par angy
angy

Je me renseigne demain chez Yamaha.


stator 600 xr

Par valent1
valent1

salut a tous,petit probleme d allumage,je viens de tester mon stator avec un metrix et il me sort 57 ohms au de 230-320 ohms donc je rercherche un plan soit pour le faire rembobiner soit un d occase si quelqu un a ça?merçi


question sur debridage r1 2006

Par lacaze
lacaze

bonsoir a tous
j'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la methode de debridage car j'ai pas bien saisi la manip du tableau de bord et le fil a raccordé sur la masse. merci

l'homme qui tombe a pic

comment debrider un fz 1 2006

Par fredfazer
fredfazer

salut a tous
je cherche comment debridé un fz 1 alors j'ai essayer le debridage du r1 2004
coupe circuit off
reset+select 5 sec
cle de contacte
affichage di ( diag )
re reset +select
code panne 62
et puit code panne 70 puis affichage voyant moteur clignotant = full puis couper le contact
resultat pas de grosse diferences alors dit nous le vrais débridage svp puis dites nous vos resultat


ça chauffe bordel!

Par ghim31
ghim31

Dernier des 15 commentaires

Par srad7-5
srad7-5

slt
110 112 ° pas trop d'inqietude faut voir si ta sonde est juste car les thermistance sont en general pricise a 1 ou 2° pres
mais si ton ventilo se declenche c'est que ca fonctionne
regarde quand meme la t° en route normal a 90 100 km/h si elle est a 75 80° c est bon
a+

la peur n'evite pas le danger

niveau de cuve..

Par Tits
Tits

Dernier commentaire

Par roromini
roromini

slt
le niveau de cuve ne s'est pas reregler comme ca
donc avant verifie bien ton pointeau ,surement une merde de coincer dedant,et il reste toujours ouvert
sinon pour ton niveau de cuve il faut donc que tu t'arranges a faire fermer le pointeau av ce qui implique une position plus basse des flotteurs donc a coup sur ( suivant ton montage) il faut tordre la plaquette vers le haut du carbu

plaquette tordu vers le haut le pointeau ce fera fermer plus tot car situer plus bas dans la cuve >>>>>>=TAG&g probleme resolu
fait gaffe quand meme a la valeur,revue tech c mieux ,au pire ca te depannera et empechera de couler mais trouve la valeur d'origine

a+
roro


menbrane !!!!!!!

Par motomaniac02
motomaniac02

Dernier des 6 commentaires

Par yannik750
yannik750

patlimites a dit :
mecanique.php


j'etais en train de chercher...

me semblait bien aussi...

Faut lire les réponses aux sujets qu'on poste monsieur

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Débridage de mon R1 an03 aidez moi

Par vite
vite

Dernier des 2 commentaires

Par golfy24
golfy24

Si c'est un vrai 2003 c'est un injection !!

Tiens regardes ici:

index.htm

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

doc 125 ts suzuki 86

Par 4mino
4mino

Dernier des 6 commentaires

Par 4mino
4mino

ok ,merci pour ces renseignement ,maintenant j'ai un autre soci ,le moteur est remonter ,mais j'ai n cognement au niveau du bas moteur ,il n'y a pas de jeu dans le vilo ni l'axe de piston ,par contre la cloche d'embrayge a pas mal de jeu avec le pignon d'entrainement du kick.
on dirais qu'il y a un leger dephazage entre la cloche et le pignon solidaire .
est ce que sa dit quelque chose a un tech .

regarde un peu ,,,

Je crois que j'ai fais une connerie

Par Yaden
Yaden

Dernier des 16 commentaires

Par zorro
zorro

Je degraissse la chaine au WD40, ca marche nickel. C'est un vrai produit miracle ce WD40.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

capteur sur le levier d'embrayage sur un gex1000

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Dernier des 9 commentaires

Par TINCELLE
TINCELLE

laloch a dit :
Mr_GIXER a dit :
TINCELLE a dit :
hé bé j'vois qu'on rigole ici
bon Mr gixer je crois comprendre que tu est dans la bricolle en ce moment,
j'peut pas répondre a tes demandes j'aurais jamais de suzuki!!!!
yaouuuuuuuu
amitiés a vous deux

Il ne faut jamais dire jamais



Et puis un jour, tu voudras bien une moto, non?


Ca ne te gène pas de rouler au vert, regarde Christophe, il est passé du côté de la force
Bon oki la force a peut etre été un peu violente, mais c'est ça l'apprentissage JEDI



ah ma loche

je serais toujours en vert et contre tous

maintenant ptète qu'un jour


«t pas fou dire ca »


oui p'tète qu'un jour j'la repeindrais

dit : patrick l'étoile de mer

XT 2KF=3TB ?

Par korent1
korent1

Bonjour je cherche un moteur d'XT 2KF.

Est-ce qu'un moteur de XTE 3TB pourrait rentrer dans le cadre?

si seul le demareur differt ça doit être possible... ou pas.

Votre avis?


Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?