menbrane !!!!!!!

Par motomaniac02
motomaniac02

salut a tous j'essaie de comprendre comment controler mes menbrane carbu en vue d'un remplacement possible mais comment etre sur de leur bon fonctionement et faut t'il changer les 4 ! merci de vos reponses !!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par tetnupie
tetnupie

Ben, est-ce que ton moteur marche mal ?
Si les membranes sont mortes, le moteur est moins souple à bas régime, les montée en régime sont moins franches et y'a des ratées. La consomation augmente et le ralenti est instable. Si après une réglage de la carburation le moteur tourne toujours mal, y'a possibilité que tes membranes soient mortes.
Si tu les démontes, tu les exposes à la lumière et tu vois bien les trous ou l'usure car elles deviennent presque transparentes à certains endroits.
Tu verras à ce moment là que le caoutchout est cher, très cher !!

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par motomaniac02
motomaniac02

merci tetnupie et dit moi croit tu que le sans plomp altere les membrane vue que ces un model 89 ..en plus a plus de 75 euro la mmbrane vue que ces vendu avec les boiseau pfff

Par nanard94
nanard94

bah membrane carbus defectueuses égale: mauvaise carburation-rampe a carbus degueulausse- trou à l'accélération- moteur refusant de prendre des tours - moteur ne trouvant pas son ralenti: ....
attention j'ai pas dit que tous cela arrive en même temps mais membrane HS égale au moisn d'un de symptômes pré-cités

nanard deux fois chez yamaha pour des membranes de carbus j'commence a maitriser

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par tetnupie
tetnupie

motomaniac

Mon Vmax est de 91 et je roule au sans plomb 95. Il est clair que le sans plomb est plus sec et "attaque" plus les membranes mais c'est pas non plus catastrophique et une membrane ne dure pas éternellement. Le prix, par contre, est catastrophique mais tu verras qu'une fois les membranes changées, la moto n'est plus la même alors......

HOLA !! Mais çà sent le GAZZZZZZZZ!!!!!

Par patlimites
patlimites

mecanique.php

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

patlimites a dit :
mecanique.php

j'etais en train de chercher...

me semblait bien aussi...

Faut lire les réponses aux sujets qu'on poste monsieur