je ne m'en sort pas

Par misterone
misterone

bonjour
a tous

voila je suis toujours dans la me--- avec mon R1

rappel:R1 carbu de 99 bougies neuves filtre aussi

le souci:elle a un trop a bas regime au env de 1500 jusqu'a 3000 moteur chaud, a froid tout va bien

lors d'un redemarrage a chaud elle a tendance a un engorgement

je viens de faire le chgt d'un "diaphragme" qui a vait un coup
(toujours pareil)
je viens aussi de refaire un reglage des richesses suite au controle de mes bougies qui ont une couleur blanche sur l'electrode(toujours pareil)
je ne sais pas quoi faire d'autre
faut t'il que je joue sur la hauteur des aiguilles?
probleme d'allumage?
merci de votre aide

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

moteur de valve d'echappement ?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par misterone
misterone

yannik750 a dit :
moteur de valve d'echappement ?



ha oui c'est vrai j'avias omis de vous dire

controle de l'exup OK


Par misterone
misterone

misterone a dit :
bonjour
a tous

voila je suis toujours dans la me--- avec mon R1

rappel:R1 carbu de 99 bougies neuves filtre aussi

le souci:elle a un trop a bas regime au env de 1500 jusqu'a 3000 moteur chaud, a froid tout va bien

lors d'un redemarrage a chaud elle a tendance a un engorgement

je viens de faire le chgt d'un "diaphragme" qui a vait un coup
(toujours pareil)
je viens aussi de refaire un reglage des richesses suite au controle de mes bougies qui ont une couleur blanche sur l'electrode(toujours pareil)
je ne sais pas quoi faire d'autre
faut t'il que je joue sur la hauteur des aiguilles?
probleme d'allumage?
merci de votre aide



pfffffffffff elle a un trou pas un trop j'suis c-- moi


Par yannik750
yannik750

, j'ai un pote qui a eu ce prbleme de valve, mais plus loin là je saurais pas t'aider

demande à "roromini" ou "OTANAGIRE"

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par misterone
misterone

yannik750 a dit :
, j'ai un pote qui a eu ce prbleme de valve, mais plus loin là je saurais pas t'aider

demande à "roromini" ou "OTANAGIRE"



ok merci je fait un petit MP avec eux


Par Sahasud
Sahasud

Revois tes vis de richesse. Essai 1,5tr. Remonte tes aiguilles d'1 cran. Semblerais que ta carburation soit trop pauvre.


Par bidou
bidou

le probleme s est que ta moto est beaucoup trop riche
lever les aiguilles va agrandir le probleme
regle bien ta valve d echappement
fait une bonne syncro
des gicleurs de 128et baisser l aiguille d1 cran part rapport a l orige
attention les r1 de 98 et 99 ont plus ou moins se probleme a la remise des gazs en dessous de 3000


Par misterone
misterone

y a comme un truc de louche car sur mes gicleurs y a ecrit 132 pas 128

????????


Dernier commentaire

Par bidou
bidou

les yam et les honda sont reglè riche d origine si ta un filtre kn ou dna m est du 130 sinon 128 deja pour commancer
des motos j en regle environ 200 par ans
a+

Commenter « je ne m'en sort pas»

rester connecté

m'inscrire perdu ?