bonjour
a tous
voila je suis toujours dans la me--- avec mon R1
rappel:R1 carbu de 99 bougies neuves filtre aussi
le souci:elle a un trop a bas regime au env de 1500 jusqu'a 3000 moteur chaud, a froid tout va bien
lors d'un redemarrage a chaud elle a tendance a un engorgement
je viens de faire le chgt d'un "diaphragme" qui a vait un coup
(toujours pareil)
je viens aussi de refaire un reglage des richesses suite au controle de mes bougies qui ont une couleur blanche sur l'electrode(toujours pareil)
je ne sais pas quoi faire d'autre
faut t'il que je joue sur la hauteur des aiguilles?
probleme d'allumage?
merci de votre aide
Les 9 commentaires de cette publication.
misterone a dit :
bonjour
a tous
voila je suis toujours dans la me--- avec mon R1
rappel:R1 carbu de 99 bougies neuves filtre aussi
le souci:elle a un trop a bas regime au env de 1500 jusqu'a 3000 moteur chaud, a froid tout va bien
lors d'un redemarrage a chaud elle a tendance a un engorgement
je viens de faire le chgt d'un "diaphragme" qui a vait un coup
(toujours pareil)
je viens aussi de refaire un reglage des richesses suite au controle de mes bougies qui ont une couleur blanche sur l'electrode(toujours pareil)
je ne sais pas quoi faire d'autre
faut t'il que je joue sur la hauteur des aiguilles?
probleme d'allumage?
merci de votre aide
Revois tes vis de richesse. Essai 1,5tr. Remonte tes aiguilles d'1 cran. Semblerais que ta carburation soit trop pauvre.
le probleme s est que ta moto est beaucoup trop riche
lever les aiguilles va agrandir le probleme
regle bien ta valve d echappement
fait une bonne syncro
des gicleurs de 128et baisser l aiguille d1 cran part rapport a l orige
attention les r1 de 98 et 99 ont plus ou moins se probleme a la remise des gazs en dessous de 3000
les yam et les honda sont reglè riche d origine si ta un filtre kn ou dna m est du 130 sinon 128 deja pour commancer
des motos j en regle environ 200 par ans
a+