loic27 a dit :
oups je me suis mal exprimer,
en fait c'est pas tres simple,tu prend le fils de l'allumage (rouge je croi) qui va au niveau du coupe circuit d'origine tu le coupe et tu soude le fils du coupe circuit d'urgence entre les deux .
l autre fils(du coupe circuit d'urgence) tu l'envoi a la masse.ce qui fait que quand je tire le coupe circuit, je derive l'alimentation vers la masse.Pas tres simple je sai.
yannik750 a dit :
zorro a dit :
C'est un K6, l'est pas vieux les GSXR. Donc il a l'anti-dribble. Mais bon à froid ca a bloqué, enfin j'ai l'impression., bizarre...l'anti dribble qui deconnerait ?? peu probable..mais bon...
opop16 a dit :
il serait temps de te poser la question maintenant que tu as acheté les pieces![]()
t'amenes juste ta jante chez ton dafy ou cardy local...
normalement tu a aussi un bridage sur le cdi je crois mais renseigne toi sur ce lien ils connaissent un peu viewtopic.php
non surtout ne touche pas au vis de richesse
quand tu a fais ton reglage de syncro ,ton regime moteur etait t'il comme sur la rtm
bonjour ,
je voudrais savoir si tu aurais des plans pour la fabrication d'une bequille pour un monobras (speed triple)
merci d'avance
bonjour
si le bonchon se monte sur le radiateur
1er bonne chose
si l'inscription sur le bouchon est la méme
ex: 0.9 ou 1.0 ou 1.1 etc
c'est tout bon
l'indication 0.9 par exemple indique le tarage a 0.9 bar du bouchon
luc67 a dit :
bonjour
cbr900rr 1992-2001
dimension des roulements colone de direction:
haut: 26x47x15
bas: 30x55x17
slt
bonjour, je voudrais debrider mon R6 2003, si quelqu'un connais comment faire qu'il me fasse signe. merci d'avance.
Salut,
J'avais regardé à l'époque mais je ne me souviens plus comment il se débride.
J'avais abandonné l'idée car 106cv en version légale et 110cv en Full.
Le jeu en vaut il bien la chandelle ??
Moi, j'ai laissé tombé ...
yannik750 a dit :
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
1000Pat a dit :
et j'oubliai l'essentiel : est ce que cette chicane "dB killer" n'etouffe pas la moto ???
sur que les valeurs avec et sans ne sont plus les memes.
Sur les comparos de potss, certains marchaient mieux AVEC d'autres sans..
En tout cas la derniere journée, elle marchait bien mieux avec TON pot .....
ca sera ma contribution à ta bonne saison 2007
..puis l'etait tout neuf
Slt à tous,
j'ai changé les joints spi de fourche sur un 600 ZXR de 1995. D'apres la doc tech, la contenance de chaque tube est de 1/2 litre.
Apres remontage sur la moto , le débattement des tubes n'est que d'environ 4 voire 5 cm....et pas de souplesse malgré la compression au mini...
Pouvez vous me donner vos conseils avisés pour corriger le pb ??? on a mis de la SAE 10 comme dans la préco constructeur....
Pb de purge ? Trop d'huile ???
Merci les gars !
Tschüss
Franck
y a pas de clapet régulateur?
ok et merci pour vos conseil,on a fai sa samedi et nikel.
fred_robin a dit :
'lut tout le monde
bon ben voila c'est fait
opération rondement menée en 1/2 journée (un peu longue qd meme => 6 heures)
C'est du gateau de changer la distrib sur ces breles ... le plus chiant à été de nétoyer les plans de joints à la remonteput... ce que c'est chiant !
sinon, pas besoin de demonter les ACT, juste besoin de démonter les pignons des ACT pis c tout ...
en meme temps j'en ai profité pour faire la vidange filtres, controle des jeux aux soupapes, vidange du liquide de refroidissement ...
elle tourne comme une horloge, pis plus de bruit bizarre à l'accel ; content le fred![]()
Y'avait pas besoin de tirer la sonnette d'alarme pour si peu ...
le soir, j'ai fait des crèpes pour feter ca. Finalement c'etait une bonne idée