Forum Mécanique

probleme coupe circuit

Par loic27
loic27

Dernier des 11 commentaires

Par ppda
ppda

loic27 a dit :
oups je me suis mal exprimer,
en fait c'est pas tres simple,tu prend le fils de l'allumage (rouge je croi) qui va au niveau du coupe circuit d'origine tu le coupe et tu soude le fils du coupe circuit d'urgence entre les deux .

l autre fils(du coupe circuit d'urgence) tu l'envoi a la masse.ce qui fait que quand je tire le coupe circuit, je derive l'alimentation vers la masse.Pas tres simple je sai.

a la c est beaucoup mieux

la moto est une passion

Crevaison ?

Par dunixe
dunixe

Dernier des 4 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Autre possibilité également, une fuite au niveau de l'obus de valve.


Ma roue AR se bloque quand je coupe les gaz

Par zorro
zorro

Dernier des 21 commentaires

Par Boz_
Boz_

yannik750 a dit :
zorro a dit :
C'est un K6, l'est pas vieux les GSXR. Donc il a l'anti-dribble. Mais bon à froid ca a bloqué, enfin j'ai l'impression.


, bizarre...l'anti dribble qui deconnerait ?? peu probable..mais bon...


Ah nan !!

J'ai essayé pour voir, tu peux rétrograder comme un goret, ça patine mais pas au niveau du pneu, ça marche très bien

Par contre à froid et qd l'huile n'a pas encore bien circulé...
Perso ça ne m'est jamais arrivé pour le moment... quelques à coups désagréables avec l'injection mais pas de quoi bloquer la roue.

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

mécanique

Par lagoule
lagoule

Dernier des 4 commentaires

Par TOMS
TOMS

opop16 a dit :
il serait temps de te poser la question maintenant que tu as acheté les pieces



Là, c'est balèze!

La mécanique, c'est pas un truc qui supporte l'a peu prés.....


Tes bricolages, ca m'inspire ça!





https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

pneu avant

Par bali62
bali62

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

t'amenes juste ta jante chez ton dafy ou cardy local...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

1100 ZZR débridé ou pas ?

Par tof
tof

Dernier des 8 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

normalement tu a aussi un bridage sur le cdi je crois mais renseigne toi sur ce lien ils connaissent un peu viewtopic.php

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

depression carbu

Par marchi
marchi

Dernier des 2 commentaires

Par ppda
ppda

non surtout ne touche pas au vis de richesse
quand tu a fais ton reglage de syncro ,ton regime moteur etait t'il comme sur la rtm

la moto est une passion

outillage moto

Par crantan
crantan

Dernier des 22 commentaires

Par nono13
nono13

bonjour ,
je voudrais savoir si tu aurais des plans pour la fabrication d'une bequille pour un monobras (speed triple)
merci d'avance


Radiateur 600 Hornet

Par yvaness
yvaness

Dernier commentaire

Par luc67
luc67

bonjour
si le bonchon se monte sur le radiateur
1er bonne chose
si l'inscription sur le bouchon est la méme
ex: 0.9 ou 1.0 ou 1.1 etc
c'est tout bon

l'indication 0.9 par exemple indique le tarage a 0.9 bar du bouchon


valeur jeu soupapes 600 hornet

Par lefou49
lefou49

Dernier des 2 commentaires

Par lefou49
lefou49

merci


adapter fourche de 954 sur 900cbr 1994

Par southHandlbar
southHandlbar

Dernier des 3 commentaires

Par kawaninja
kawaninja

luc67 a dit :
bonjour
cbr900rr 1992-2001
dimension des roulements colone de direction:
haut: 26x47x15
bas: 30x55x17
slt

merci c est bon a savoir

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

debridage R6

Par jerome14112
jerome14112

bonjour, je voudrais debrider mon R6 2003, si quelqu'un connais comment faire qu'il me fasse signe. merci d'avance.


comment debrider mon 900 hornet???

Par frelon900
frelon900

Dernier commentaire

Par Boz_
Boz_

Salut,

J'avais regardé à l'époque mais je ne me souviens plus comment il se débride.

J'avais abandonné l'idée car 106cv en version légale et 110cv en Full.

Le jeu en vaut il bien la chandelle ??
Moi, j'ai laissé tombé ...

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Map de Power Commander ...... laquelle ???

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 7 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat

yannik750 a dit :
1000Pat a dit :
yannik750 a dit :
1000Pat a dit :

et j'oubliai l'essentiel : est ce que cette chicane "dB killer" n'etouffe pas la moto ???


sur que les valeurs avec et sans ne sont plus les memes.

Sur les comparos de potss, certains marchaient mieux AVEC d'autres sans..



En tout cas la derniere journée, elle marchait bien mieux avec TON pot .....



ca sera ma contribution à ta bonne saison 2007
..puis l'etait tout neuf



Ah oui, ça il etait tout neuf, meme a l'interieur ça brillait encore presque .....

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Contenance huile de fourche 600 ZXR 1995

Par KRANK
KRANK

Slt à tous,

j'ai changé les joints spi de fourche sur un 600 ZXR de 1995. D'apres la doc tech, la contenance de chaque tube est de 1/2 litre.
Apres remontage sur la moto , le débattement des tubes n'est que d'environ 4 voire 5 cm....et pas de souplesse malgré la compression au mini...
Pouvez vous me donner vos conseils avisés pour corriger le pb ??? on a mis de la SAE 10 comme dans la préco constructeur....
Pb de purge ? Trop d'huile ???

Merci les gars !
Tschüss
Franck


pompe a essence de z1000

Par KAWA87
KAWA87

Dernier des 2 commentaires

Par motard-de-choc
motard-de-choc

y a pas de clapet régulateur?

la piste,y a que ça de vrai
vieillir,c'est pas grave tant qu'on mets la poignée à toc

calage soupape gsxr 750 de 1989

Par loic27
loic27

Dernier des 14 commentaires

Par loic27
loic27

ok et merci pour vos conseil,on a fai sa samedi et nikel.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Difficile de changer une distrib ????

Par fred_robin
fred_robin

Dernier des 15 commentaires

Par fallais
fallais

fred_robin a dit :
'lut tout le monde
bon ben voila c'est fait
opération rondement menée en 1/2 journée (un peu longue qd meme => 6 heures )
C'est du gateau de changer la distrib sur ces breles ... le plus chiant à été de nétoyer les plans de joints à la remonte put... ce que c'est chiant !
sinon, pas besoin de demonter les ACT, juste besoin de démonter les pignons des ACT pis c tout ...
en meme temps j'en ai profité pour faire la vidange filtres, controle des jeux aux soupapes, vidange du liquide de refroidissement ...
elle tourne comme une horloge, pis plus de bruit bizarre à l'accel ; content le fred
Y'avait pas besoin de tirer la sonnette d'alarme pour si peu ...
le soir, j'ai fait des crèpes pour feter ca. Finalement c'etait une bonne idée

bien mon gas, n'oublie pas de controler ton niveau de liquide de refroidissement après avoir fait tourner ta moto.
ET bon appétit!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

extracteur rotor yz

Par papoune127
papoune127

Dernier des 5 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

de rien

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

tous sur les bougies

Par ppda
ppda

Dernier des 7 commentaires

Par ppda
ppda

la moto est une passion

Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?