question carrosserie ?

Par vrrooom
vrrooom

est ce que vous savez combien couterai de repeindre (en couleur d'origine ) et avec les autocollants un flanc de carénage (1000 GSXR gris 2003) et à qui s'adrésser ?
et pour de très petites rayures y a t'il des moyens plus simples que de repeindre tout un flanc ?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par yannik750
yannik750

il faut peindre la base, le dessus c'est des autocollants tout cons...

ca se vend aussi au detail, mais super chiant à bien poser.

mon 750 , j'etais tombé et l'expert avait pas fait changer le flanc mais repeindre+autocolants...

bien fait tu y vois rien du tout...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par tytteuf
tytteuf

et bien tout depend de le couleur du fond.
un tri couche tu sera obliger de tout repeindre, une base vernis tu pouras faire un raccord, mais attention les autocollants d'origine sont horriblement cher, pour un stinger les autocollants de flan de selle 250 euros l'unité. et bien je fait tout en peinture et c'est bien plus propre.
le prix pour un flan de carrenage c'est en fonction du travail et du carrossier la il faut que tu fasse le tour.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par redzone69
redzone69

tytteuf a dit :
et bien tout depend de le couleur du fond.
un tri couche tu sera obliger de tout repeindre, une base vernis tu pouras faire un raccord, mais attention les autocollants d'origine sont horriblement cher, pour un stinger les autocollants de flan de selle 250 euros l'unité. et bien je fait tout en peinture et c'est bien plus propre.
le prix pour un flan de carrenage c'est en fonction du travail et du carrossier la il faut que tu fasse le tour.

pour les autocollants,tu trouve partout des boites qui font des scan d autocollant d origine
c est vachement moins cher que l origine!
pour la peinture,un raccord est toujours possible si tu travaille avec la teinte d origine!!!!

pas plus vite qu'a fondddddddd!

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Par tytteuf
tytteuf

redzone69 a dit :
tytteuf a dit :
et bien tout depend de le couleur du fond.
un tri couche tu sera obliger de tout repeindre, une base vernis tu pouras faire un raccord, mais attention les autocollants d'origine sont horriblement cher, pour un stinger les autocollants de flan de selle 250 euros l'unité. et bien je fait tout en peinture et c'est bien plus propre.
le prix pour un flan de carrenage c'est en fonction du travail et du carrossier la il faut que tu fasse le tour.

pour les autocollants,tu trouve partout des boites qui font des scan d autocollant d origine
c est vachement moins cher que l origine!
pour la peinture,un raccord est toujours possible si tu travaille avec la teinte d origine!!!!

la je suis pas tout à fait d'accord avec toi frero
dans le cas d'un tri couche tu à la base gris metal plus un teinte apliqué dessus puis le vernis, dans le cas d'un raccord tu auras toujours à un endroit une supperposition de la teinte et te feras une nuance plus foncé donc il y à toujours possibilité mais ça deviendrais plus cher que repeindre le tout

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

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