est ce que vous savez combien couterai de repeindre (en couleur d'origine ) et avec les autocollants un flanc de carénage (1000 GSXR gris 2003) et à qui s'adrésser ?
et pour de très petites rayures y a t'il des moyens plus simples que de repeindre tout un flanc ?
Les 4 commentaires de cette publication.
il faut peindre la base, le dessus c'est des autocollants tout cons...
ca se vend aussi au detail, mais super chiant à bien poser.
mon 750 , j'etais tombé et l'expert avait pas fait changer le flanc mais repeindre+autocolants...
bien fait tu y vois rien du tout...
et bien tout depend de le couleur du fond.
un tri couche tu sera obliger de tout repeindre, une base vernis tu pouras faire un raccord, mais attention les autocollants d'origine sont horriblement cher, pour un stinger les autocollants de flan de selle 250 euros l'unité. et bien je fait tout en peinture et c'est bien plus propre.
le prix pour un flan de carrenage c'est en fonction du travail et du carrossier la il faut que tu fasse le tour.
tytteuf a dit :
un tri couche tu sera obliger de tout repeindre, une base vernis tu pouras faire un raccord, mais attention les autocollants d'origine sont horriblement cher, pour un stinger les autocollants de flan de selle 250 euros l'unité. et bien je fait tout en peinture et c'est bien plus propre.
le prix pour un flan de carrenage c'est en fonction du travail et du carrossier la il faut que tu fasse le tour.
redzone69 a dit :
tytteuf a dit :
pour les autocollants,tu trouve partout des boites qui font des scan d autocollant d origine
c est vachement moins cher que l origine!
pour la peinture,un raccord est toujours possible si tu travaille avec la teinte d origine!!!!