XJ12R_raildeur a dit :
opop16 a dit :
PILLOUX a dit :
marteau burin simple et efficace![]()
![]()
pneumatique comme ca tu evites le coup de marteau sur les mains
pourquoi pas : à méditer
Mais j'aurais plutot penser attaquer le haut de la culasse à la disqueuse pour pouvoir dégager les bougies à la pince étau et puis si le filetage foire, un petit coup de soudure à l'arc et on en parle plus![]()
![]()
XJ12R_raildeur a dit :
redzone69 a dit :
ben a mon avis,c est la batterie qui est en cause!
tu démarre au kick,l alternateur débite du courant donc pas de problème pour tes feux
verifie ta batterie,mets la en charge,verifie tes connections ( régulateur,etc...)pour voir si rien n est oxydé
meme avis : batterie trop faible
nico_39 a dit :
Salut
est ce que un compteur de 1200 bandit S (2002) peut ce monter sur un bandit N
merci
satannuit a dit :
bonjour. j ai un montesa cota 247 t et j aimerai savoir quelle essence je doit mettre .
a+
Bonjour à tous j'ai un souci de carburation avec mon r1 de 2000 elle se noie. Si je pince le tuyau qui va du filtre à essence au carbu elle se stabilise et ensuite le voyant d'essence s'allume,j'arrete de pincer le tuyau le voyant s'eteint et elle se noie à nouveau, j'ai démonté la rampe j'ai tous nettoyé ça na rien changé.Quelqu'un à une idée.
merçi
bonjour a tous
heureux proprietaire d un yamaha 125 dt tenere de 1990, je voudrais savoir si il existe des kit 170cm3
je recherche surtout un peu plus de puissance plutot que la vitesse
merci par avance
du moment quie le tube rentre dans l'autre tube
Mon pot de 750 gsxr a été monté sur un 1200 bandit, ca marche impec, mais on a mis un intermediaire de R1....
faut bricoler, mais tout est possible...
Voir aussi si tu risques pas de perdre plus de puissance que de ne gagner en bruit..
merci c'est bien la bague qui centre l'induit dont je parle .j'ai fini par trouver un rectifieur de culasse qui va m'en confectionner une en bronze graphité.
il aurai été plus simple que honda assure la vente de pieces d'usure tel que celle ci . nous ne sommes pas que des porte monnaie roulant ....
le mien tourne au SP95 depuis des années et c'est parfait, normal il est fabriqué au pays du soleil levant
à mon avis, trouve un reservoir d'occase, pas rouillé...
Vu ce que tu dis, la tole du reservoir doit être épaisse comme un papaier à clope...!
ppda a dit :
les peintures fluo et neon ne tienne pas dans le temps environ 2, 3 ans en meme moins ci la moto reste longtemps au soleil . pour la conserver le plus il faut meme la bacher dans sont garage .
desoler a par de la repeindre il n'y a rien a faire![]()
d'abord prendre l'avis d'un mécano pour être certain que ton bruit vient de là.
sinon sous condition que qu'elle soit accesible sur ton modèle de moto, c'est pas trop complexe.
1) sortir les 3 vis du petit carter de la roue libre (pas toujours facile)
vérifier les trois rouleaux pour voir si il y à des traces d'usure (plat)ainssi que sur la piste du moyeu ( autrement à changer aussi)
2) si pas de trace, c'est les ressort qui sont faiblards, juste changer les ressort ( + ou - 2 euros piece)
3) remonter en serrant bien les 3 vis et mm metre une goutte de loctite freinbloc
il doit fonctionner à la main quand tu le fait tourner, dans un sens il accroche dans l'autre il décroche.
SERRAGE de l'écrou du rotor avec une cléf dynamométrique (demande le bon couple a ton mécano)
voilà si c'est juste les ressorts c'est une répa à 10 euros
pour les rouleaux et le moyeu, je connai pas le prix, mais pas bien cher..
AU GARAGE c'est la MO coute car les pieces ici sont pas très cher.
Bjr, quelqu'un connait il le diagramme de cablage du compteur d'un R6 2001 et en particulier du plus permanent ( couleur?)? Merci
Merci !
Peux-tu m'expliquer rapidement comment régler le niveau de cuve ? Comment celà se fait-il qu'il se soit déréglé ?