Forum Mécanique

astuce pour bougies récalcitrantes ?

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 19 commentaires

Par opop16
opop16

XJ12R_raildeur a dit :
opop16 a dit :
PILLOUX a dit :
marteau burin simple et efficace

pneumatique comme ca tu evites le coup de marteau sur les mains

pourquoi pas : à méditer
Mais j'aurais plutot penser attaquer le haut de la culasse à la disqueuse pour pouvoir dégager les bougies à la pince étau et puis si le filetage foire, un petit coup de soudure à l'arc et on en parle plus

tu vois c est pas compliqué la mecaniqueavec un peu de bonne volonté


Code peinture R6 2006 noir

Par 300gas76
300gas76

Dernier commentaire

Par ppda
ppda

regarde la
accueil.htm
puis sur info peinture puis moto

la moto est une passion

pb de demarage????

Par vale4646
vale4646

Dernier des 3 commentaires

Par vale4646
vale4646

XJ12R_raildeur a dit :
redzone69 a dit :
ben a mon avis,c est la batterie qui est en cause!
tu démarre au kick,l alternateur débite du courant donc pas de problème pour tes feux
verifie ta batterie,mets la en charge,verifie tes connections ( régulateur,etc...)pour voir si rien n est oxydé

meme avis : batterie trop faible




en effet c etais ma batterie alors que l autre je l avais mis en charge plusieurs fois et elle indiquais un bon voltage mais ca devait erte l amperage qui etais pas bon.
Merci

Fou le son à fond et saute au plafond!!

compteur 1200 bandit N / S

Par nico_39
nico_39

Dernier commentaire

Par nounou1983
nounou1983

nico_39 a dit :
Salut

est ce que un compteur de 1200 bandit S (2002) peut ce monter sur un bandit N

merci




oui il peut si tu change :


ton té superieur

achete un cache (qui se citue entre le compteur et le té) (100 euro je croit)

et la patte de fixation du compteur au té de fouche



je suis dans le meme cas que toi j attend de trouver un té superieur de bandit N (pour avoir sur celui si le filetage pour fixer la fixation du compteur)




:isache qu apres ton vehicule n est plus homologue vis a vis de ta carte grise)


veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Montesa 247 cota prend pas tout ses tours

Par ?thomas?
?thomas?

Dernier des 20 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

satannuit a dit :
bonjour. j ai un montesa cota 247 t et j aimerai savoir quelle essence je doit mettre .
a+


Pour mon 242 Cota j'utilise du Sans plomb 95 , et comme huile de la motul 600

PS la motule 600 est plus prévu pour des graissage séparé (plus fluide) mais pour du mélange ca marche aussi

Forza Italia !!

AIDE

Par scandex
scandex

Bonjour à tous j'ai un souci de carburation avec mon r1 de 2000 elle se noie. Si je pince le tuyau qui va du filtre à essence au carbu elle se stabilise et ensuite le voyant d'essence s'allume,j'arrete de pincer le tuyau le voyant s'eteint et elle se noie à nouveau, j'ai démonté la rampe j'ai tous nettoyé ça na rien changé.Quelqu'un à une idée.
merçi

humilité et respect

HONDA XLV ET DOMINATOR

Par iarjrom
iarjrom

PEUX T ON MONTER UN D2MARREUR DE HONDA 750 XLV SUR UN MOTEUR DE DOMINATOR ?


kit

Par nocotho
nocotho

bonjour a tous
heureux proprietaire d un yamaha 125 dt tenere de 1990, je voudrais savoir si il existe des kit 170cm3
je recherche surtout un peu plus de puissance plutot que la vitesse
merci par avance


pignon de 2eme

Par kawasxr
kawasxr

Dernier des 3 commentaires

Par boblecingle51
boblecingle51

Salut
Vas voir la dessus
http://www.bike-parts.fr/
BOB

Vas-y fonce René
62 méfie-te

monté un pot de GSXR 1000 K3 sur autre moto???

Par Sven_bandit
Sven_bandit

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

du moment quie le tube rentre dans l'autre tube

Mon pot de 750 gsxr a été monté sur un 1200 bandit, ca marche impec, mais on a mis un intermediaire de R1....

faut bricoler, mais tout est possible...

Voir aussi si tu risques pas de perdre plus de puissance que de ne gagner en bruit..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

recherche de bague d'induit

Par iarjrom
iarjrom

Dernier des 2 commentaires

Par iarjrom
iarjrom

merci c'est bien la bague qui centre l'induit dont je parle .j'ai fini par trouver un rectifieur de culasse qui va m'en confectionner une en bronze graphité.
il aurai été plus simple que honda assure la vente de pieces d'usure tel que celle ci . nous ne sommes pas que des porte monnaie roulant ....


jantes zx6r03 adaptable sur 05?

Par nyko636
nyko636

est ce que les jantes du zx6r03/04 vont sur le modele05/06? merci


Carburant ?

Par Vil9deberg07
Vil9deberg07

Dernier des 4 commentaires

Par Nico91
Nico91

le mien tourne au SP95 depuis des années et c'est parfait, normal il est fabriqué au pays du soleil levant

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Réservoir rouillé - @ sur Marseille...

Par ans
ans

Dernier des 5 commentaires

Par gentilgremlin
gentilgremlin

à mon avis, trouve un reservoir d'occase, pas rouillé...
Vu ce que tu dis, la tole du reservoir doit être épaisse comme un papaier à clope...!


peinture

Par jer
jer

Dernier des 5 commentaires

Par redzone69
redzone69

ppda a dit :
les peintures fluo et neon ne tienne pas dans le temps environ 2, 3 ans en meme moins ci la moto reste longtemps au soleil . pour la conserver le plus il faut meme la bacher dans sont garage .
desoler a par de la repeindre il n'y a rien a faire

c est surtout la qualité des peintures utilisées qui font la difference!
seule les grosses marques ( dupont,sikkens,etc..) tiennent le coups
mais avec des teintes fluos vernis de qualité OBLIGATOIRE pour éviter les taches irrécupérables..
désolé pour ta moto,la seule solution est de repeindre tes pièces et de revernir

pas plus vite qu'a fondddddddd!

difference de cylindre entre 400 et 426 WR

Par larbracame
larbracame

Dernier commentaire

Par boblecingle51
boblecingle51

ben si ils ont augmente la course du moteur le cylindre est plus haut
BOB

Vas-y fonce René
62 méfie-te

demareur.

Par jer
jer

Dernier des 3 commentaires

Par fallais
fallais

d'abord prendre l'avis d'un mécano pour être certain que ton bruit vient de là.
sinon sous condition que qu'elle soit accesible sur ton modèle de moto, c'est pas trop complexe.
1) sortir les 3 vis du petit carter de la roue libre (pas toujours facile)
vérifier les trois rouleaux pour voir si il y à des traces d'usure (plat)ainssi que sur la piste du moyeu ( autrement à changer aussi)
2) si pas de trace, c'est les ressort qui sont faiblards, juste changer les ressort ( + ou - 2 euros piece)
3) remonter en serrant bien les 3 vis et mm metre une goutte de loctite freinbloc
il doit fonctionner à la main quand tu le fait tourner, dans un sens il accroche dans l'autre il décroche.
SERRAGE de l'écrou du rotor avec une cléf dynamométrique (demande le bon couple a ton mécano)
voilà si c'est juste les ressorts c'est une répa à 10 euros
pour les rouleaux et le moyeu, je connai pas le prix, mais pas bien cher..
AU GARAGE c'est la MO coute car les pieces ici sont pas très cher.

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

mayo dans la boite

Par kxlilou
kxlilou

Dernier des 2 commentaires

Par kxlilou
kxlilou

aller 2 blancs et un sec ok
merci Plloux


CABLAGE COMPTEUR R6 2001

Par martelfabien
martelfabien

Bjr, quelqu'un connait il le diagramme de cablage du compteur d'un R6 2001 et en particulier du plus permanent ( couleur?)? Merci


Problème démarrage XR 600

Par Arlong
Arlong

Dernier des 7 commentaires

Par Arlong
Arlong

Merci !

Peux-tu m'expliquer rapidement comment régler le niveau de cuve ? Comment celà se fait-il qu'il se soit déréglé ?


Rédiger dans Forum Mécanique

rester connecté

m'inscrire perdu ?