Idée de Prépa moteur SV 1000 ????

Par jbike2
jbike2

Salut à vous amis motards!!!

Je suis l' heureux propriétaire d' une SV 1000 S.
J'aime cette moto mais je trouve qu'il lui manque un petit qq chose pour la faire vibrer comme un vrai twin-sportif.

Je me tourne vers vous pour recueuillir vos idées et surtout témoignages car moi aussi je sais lire les essais mais j' aimerais savoir ce que les utilisateurs en pense réellement.

J'ai posé 2 pots LéoVince Titane, c'est la seule modif que j'ai fait avec le débridage bien entendu.
Et je vien d'attaquer le polissage des voies.

J'avais pensé à investir dans un G-pack?
un KN ? (même si mon concess me l'a déconseillé.)
Les arbres à cames de TL1000R sont-ils compatibles?...Etc...

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à en rajouter.

Ce message s'adresse aux personnes maitrisant le sujet, je me passerai des conseils de comptoir : ether, nos, ...

D'avance merci. Salutations Motardes!!!

PS: on tien le bon bout les jours rallongent!!!!!!!!!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par vtwinvroum
vtwinvroum

tu parle de débridage modife de la boite a air,systeme de dépression etc ou juste le fil

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par jossrandal
jossrandal

salut
non les arbres a cames du tlr ne sont pas compatibles
leur entrainement est different

y a que les laches qui freinent!!!!!!!!

Par polo2406
polo2406

SI tu peux trouver une paire de carbus FCR en 39, ou 41 si tu fais retailler tes arbres à cames par techniprofil, voir à faire alléger et équilibrer dynamiquement ton vilbrequin, tu peux aussi trouver des pistons haute compression, avec tout ça il faudrait avoir des bielles renforcées et alléger.
Voilà, bien du courage à toi !!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par jossrandal
jossrandal

salut et bonne année.
si tu as un budget correct,tournes toi vers le catalogue yoshimura(rien que le nom ça donne déja des frissons)tu y trouvera surement de quoi faire ton bonheur.ou sinon trouve un moulin de tlr en occas.il monte dans ton cadre.par contre après ta partie cycle va etre a la traine,tu risque de te faire carrément peur.(je trouve domage que tu n'aimes.pas l ether).lol

y a que les laches qui freinent!!!!!!!!

Par vtwinvroum
vtwinvroum

polo2406 a dit :
SI tu peux trouver une paire de carbus FCR en 39, ou 41 si tu fais retailler tes arbres à cames par techniprofil, voir à faire alléger et équilibrer dynamiquement ton vilbrequin, tu peux aussi trouver des pistons haute compression, avec tout ça il faudrait avoir des bielles renforcées et alléger.
Voilà, bien du courage à toi !!!!

ça va etre dure de mettre des carbu sur une injection

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par polo2406
polo2406

Autant pour moi, j'avais pô fais gaffe!!!!!
J'ai l'habitude des TRX moi, donc surtout pô d'injection!!!
A +

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par SERVAL
SERVAL

jaime beaucoup le TRX

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par polo2406
polo2406

Ben tant pis, moi j'adore!!!!

Y'en faut pour tout les gouts!!!

Par polo2406
polo2406

Autant pour moi j'avais compris "pas beaucoup" !!!!
Va voir sur trx850.fr si tu aime bien, plein de bonne chose et de bon gars!!!
A +

Par SERVAL
SERVAL

merci mais connais dejas. ces fou comme une sportive de moin de 100CV peut etre mal aimer en france je comprent pas trop cette mentalitee

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par jbike2
jbike2

Salut,
non je ne parle que du fil.
Mais tu as l'air bien au courrant...

Commenter « Idée de Prépa moteur SV 1000 ????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?