Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
diabolik a dit :
arnaud-c a dit :
yannik750 a dit :
erikspeed a dit :
.....sa mewe
...la mewe nouawe ??
Non! OH NON!!
La mewe dou nword

est ce que quel qun est au courant de la date et a quel heurs pour la descente au flambeau a fecan
joebar19 a dit :
jesone a dit :
pour la piste quand pensser vous et quel sont les indispensable adaptation?
ben au risque de po bocoups t'aider...
"ya po de movaise moto , ya que des movais pilotes"
, mais quelques petites modif ça aide
, surtout sur un hornet y a pas de réglage pour la fouche .
Bah moi en ce qui me concerne, j'te connais pas du tout (pour ça il faudrait que je soit connectée de longue
), mais tout ce que je peux te dire c'est que je suis bien contente de tes connaissances en moto, grâce à toi et à tes "réponses à tout" par MP, j'ai vendu ma moto

Donc moi ça m'dérange po .........enfin si ya quand même un truc qui m'dérange.......c'est que tu fais chier d'avoir une si belle mopette...... 
salut a tous comment faire pour trouvé le bon reglage des cables qui ce trouve a coté de l'injection en faite c les 2 cables qui sert a ouvrir et a fermé les papillon secondaire.merci pour vos reponces
en regle generale tu gonfles a 5-6(max) PSI
maintenant a toi d'essayer pour ton confort
quand je sort en rando terrain je met 5 PSI
sur route tu peut mettre 6
eviter de descendre en dessous de 5 sinon tu risque de dejanter
Tibo27200 a dit :
Qu'est ce que tu appelles "haut moteur ouvert"... ?
Si c'est juste le couvre culasse : (et que tu as retiré la chaine de distrib)
alors la soupape est revenue en position fermée.
Si c'est la culasse proprement dite : alors tu devrais voir rapidement sur le dome du piston si il y a eu une rencontre avec la soupape.
Dans les 2 cas, je suis assez d'accord avec un decalage de la distrib (la chaine pas assez tendue qui aurait sauté un cran par exemple), cela entraine un blocage franc (puisque dû à un blocage mécanique).
Dans ce cas, le claquement dont tu parles au début du post, pouvait provenir de chocs de cette même chaine contre un carter.
Verifie tout de même que ton arbre à câmes n'est pas serré dans les brides de la culasse. (la "maladie" du DR) Ca se remarque facilement, car du métal est arraché sur les dites brides (et non sur l'arbre à cames qui est en métal plus dur).
Generalement, ça n'entraine pas vraiment de claquements, plutôt une sorte de grincement, puis un blocage du moteur lorsqu'il est chaud (dilatation des métaux)

Slider155 a dit :
bah nan ca commence le vendredi tu as les free practise 1 vers 9 h et la qualifying practise 1 vers 13 H ( sauf motogp F P 2 )
et le samedi aux memes horaires FP 2 le matin et QP 2 l' aprés midi (QP 1 pour les motoGP)
par contre y'a ptet des essais de courses annexes
je crois que les seuls GP avec les essais le jeudi et la course le samedi c'est Assen et le Quatar

V-due a dit :
pupuce675 a dit :
le mieux de tous c est d avoir des informations sur la visière comme les casques de pilotes de chasse la c est le pied![]()
Dans les avions de chasse, c'est bien souvent une plaque entre le pilote et l'extérieur qui donne des informations.
Ca s'appèle un collimateur tête haute...
Je suis pas sûr qu'il y aie quoi que ce soit à l'intérieur même de la visière, sinon, je te laisse à peine imaginer le budget casque... L'armée a un budget à tenir elle aussi!
bonjour à tous;
je souhaite modifier mon cbr 900 en street.
j'ai acheté quelques pièces à droite à gauche pour ça.
et notamment une coque et un passage de roue de r6 2006.
quelqu'un a t'il déjà effectué cette transformation, ou quelqu'un aurait il des infos là dessus?
je suis preneur pour tout: conseils, infos, cotes....
merci à tous.
Une chose est sûre, si avec ces 2 liens jludovic n'arrive pas à changer son pneu ou mettre un bib c'est qu'il y met de la mauvaise volonté ! 
rrrrrrrRRRRRRR
yan a mare d l'inpunité de ces type qui ne save ce que c'est de ce seigné pour avoir une moto.
désolé pour toi.
ma copine c'est fait volé sa moto de route on la voie dans un cartier chaud de toulouse et les flic nous on dit qu'il avais ordre de ne pas ne pas intervenir dans les cités 3 mois avant et 3 mois apres les elections. finalement on l'a recupere mais c'est une epave.
vive la police et les impots que l'on paye pour rien. par contre sur la route il sont la les flic pour metre des PV c'est plus facil.
carat a dit :
En effet j'ai fait une faute de frappe
automotoracing.com
Le numéro du pas de la case
Tel : 376/85 52 21
Fax : 376/85 51 25
oula moi pas comprendre ce que toi esseyer de nous dire 

vainqueur de la budenduro 2009indiana a dit :
mais dans le cas du sertissage, si tu ecrases trop tes joints toriques, tu diminues considerablement la durée de vie de ta chaine. bye
serge01 a dit :
bvrracing a dit :
y'a un article très bien fait ici :
article.php3
ce n'est valable que pour les Showa dernière génération avec chambre de la cartouche isolé de l'huile du tube

chez WAMC
y'a un site 
il est parti en auvergne il vient de te dire