Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bah si je pense c est normal, mais imperceptible sur la route...
Par contre, dans les chemins où il faut y aller mollo, l hyper sensibilité de la poignée fait que, à la moindre bosse ou caillasse, le poignet droit tourne tout seul
m enfin vous voyez ce que je veux dire..
C est le propre des motos à injection, le manque de progréssivité
A quand un 800 GS au fait
Bonjour,
Je viens par hasard de trouver un site américain de vente de pièces détachées pour les scooters chinois, c'est très intéressant car il y a les photos de toutes les pièces, et on se rend compte qu'au moins au niveau moteur, c'est le même pour toutes les marques: le moteur GY6.
Ainsi que la plupart des pièces.
Par contre pour le prix des pièces qu'ils proposent, c'est vraiment hors de prix, de l'abus manifeste.
www.partsforscooters.com
merci a toi je vais essayer de le faire je te tiendrais au courant merci de m"'avoir aider a bientot
bjr je voudrais changer mais fond de compteur sur une 600 hornet de 2001 j ai bien reussi a tout demonter sauf les aiguilles du compteur et du compte tour j hesite a tirée dessus y at il une personne qui pourrais m indiquer la marche a suivre merci d avance pascal 
salut
je vends mon 350 WARRIOR ( generation avant le raptor 350 )6 vitesses + MA
moteur 4 temps, débidé 42 cv
ligne d'échappement WHITE BROTHERS 1200€ ( plus de couple a bas regime ), voie AR élargie 1.20 m, protege main, pneus avant neuf, demarreur neuf, batterie neuve, bougie neuve,
LA PUISSANCE A L'ETAT PURE, IL FAUT ESSAYER
il passe partout et grimpe tout
aucun frais a prevoir mis a part vidange huile et filtre cet été
servi en rando sur terrils dans le Pas-de-Calais
Tu peut le voir sur la page d'acceuil de mon site (www.speed-quad.fr), je suis le secretaire
si interresse tu me contacte a travers le site
Tibo27200 a dit :
sradman a dit :
Après, on va attaquer les commentaires !!
ouais... bah ... souvenez vous que je l'ai joué plutot humble hein !!?

ok j'ai appelé DME hier, devait me rappeler le soir, mais il ne m'a pas rappeler, donc ben je rappelerais demain...
bon rétablissement
yannik750 a dit :
importateurs.php
ca craint quand meme, gueule aupres de ton concess pr qu'il depuille une meule neuve !!
On fait souvent ca dans l'auto..

lucos a dit :
----------------------------------------------------------------------
voila ma question je voudrais me faire un schifter avec un bouton poussoir au guidon gauche je pensais me reprendre en parallele avec le coup circuit d origine qui est au guidon droit qu en pensez vousest ce qu il n y pas de risque au niveaux du calculateur de prendre des coupures a repetition avez vous une autre solution ou bien celle ci serait la bonne et je ne sais pas ou je peux trouver un bouton qui soit fiable et etanche
ma machine est une zx6rr de 2004
JACKATAK1 a dit :
J Y SUIS ALLER LE 7 ET 8 MAI 2007 BIEN SUR IL MA VU AVEC MON R6 2006 IL MA COLLER LA VIGNETTE DIRECTE SANS CONTROL C ETAIT AVEC RAMZY

Si tu cherche des access pour ton supermot.
Je te conseille le site :"www.megaserviceshop.com"
ou encore : "www.supermoto-import.com"
ou encore : "www.wolff-ktm.com"
Lebaron16 a dit :
Acheté une moto neuve ne vaut pas trop le coup, m'enfin il faut bien des gars qui achetent du neufs pour avoir des occases.

cyatho99 a dit :
Strato a dit :
là où je me dis que il faut pas trop tortiller du Q pour marcher droit, c'est que si t'achetes une moto d'enduro c'est pas pour faire du trial..alors en restant raisonnable...je crois que ça va bien partout et c'est quand même plus leger qu'une 600 XR ?
Je parlais par rapport à de vraies enduros actuelles. Désolé mais le 600 XR n'en est pas une. La VOR est une moto très stable, donc peu maniable, ce n'est pas un reproche juste un constat. J' avais déjà pas mal de motos qui avaient d'autres atouts, mais quand tu ouvres dans les sous-bois tu ne ressents pas la même chose sur une VOR que sur une autre bécane. Tu as l'impression de prendre toute la largeur du chemin avec un bruit unique et que rien ne peut t'arrêter.
Pour info il y a deux ans il y avait plus de 50% de 4 temps, à ce jour il n'en reste plus que 20%.
slts

je vais sans doute rouler à Montmelo le 1er septembre, ce sera l'occase de se rencontrer. Jte tiens au jus 

et pourquoi pas une xt660 toute équipée de chez touratech pour le mème prix
là je vais entendre des cris....