SAlut, je vais refaire, par prévention, les roulements de ma VOR 450 EN 2002.
Tant que j'y suis, quelle est la cote pour le piston, pour ceux et ceuse qui savent???
Merci et à bientôt !!!!
Les 9 commentaires de cette publication.
polo2406 a dit :
SAlut, je vais refaire, par prévention, les roulements de ma VOR 450 EN 2002.
Tant que j'y suis, quelle est la cote pour le piston, pour ceux et ceuse qui savent???
Merci et à bientôt !!!!
SAlut, pour les filtres à huile, je suis passé chez MURTAS Moto à Montélimar, là ou je l'ais acheté, et il en avait sans probleme!!
Je lui en ai acheté 3 (pour en avoir d'avance!!) et c'est du tout bon!!
EN fait, je voudrais juste remplacer les roulements de vilo et de boite, j'ai l'impression qu'ils commencent à faire du bruit, mais bon, c'est juste une impression !!!
A +
polo2406 a dit :
SAlut, pour les filtres à huile, je suis passé chez MURTAS Moto à Montélimar, là ou je l'ais acheté, et il en avait sans probleme!!
Je lui en ai acheté 3 (pour en avoir d'avance!!) et c'est du tout bon!!
EN fait, je voudrais juste remplacer les roulements de vilo et de boite, j'ai l'impression qu'ils commencent à faire du bruit, mais bon, c'est juste une impression !!!
A +

j'ai eu l'occasion d'en essayer une c'est du quatre temps qomme doit être le quatre temps ......et puis ce moteur pas de chaine de distrib, les soupapes sans reglages, la boite extractable , une vraie moto d'enduro moderne ! dommage qu'elle soit plus fabriquée !
C'est vrai que c'est du solide, à part les écopes racommodées le reste est saint, presque comme neuf. Elle a de l'allure, en noir? cadre argent et tout ohlins. L'inconvénient c'est qu'elle est un peu lourde à emmener dans le gras et en fin de journée le physique s'en ressent. Le 400 est moins physique, et tout aussi efficace, c'est surement ma préférence.
Je pensais quand même que VOR allait être racheté, mais rien en vue. De façon générale, le 4 temps n'a pas vraiment percé dans le public et les deux temps sont de retour, encore un peu trop chers, trop compliqués ... A SUIVRE.
SLTS
SAlut, pour la mienne elle demarre sans problem au demarreur, ell eets full origine!!!
Sinon, le carbu avec pompe de reprise que tu a monté, c'est un FCR ????
Je crois que Murtas en a encore des "pas vieille" mais pas sûr !!!!
Il a surtout des Vertemati !!!!
A +
là où je me dis que il faut pas trop tortiller du Q pour marcher droit, c'est que si t'achetes une moto d'enduro c'est pas pour faire du trial..alors en restant raisonnable...je crois que ça va bien partout et c'est quand même plus leger qu'une 600 XR ?
Strato a dit :
là où je me dis que il faut pas trop tortiller du Q pour marcher droit, c'est que si t'achetes une moto d'enduro c'est pas pour faire du trial..alors en restant raisonnable...je crois que ça va bien partout et c'est quand même plus leger qu'une 600 XR ?
cyatho99 a dit :
Strato a dit :
là où je me dis que il faut pas trop tortiller du Q pour marcher droit, c'est que si t'achetes une moto d'enduro c'est pas pour faire du trial..alors en restant raisonnable...je crois que ça va bien partout et c'est quand même plus leger qu'une 600 XR ?
Je parlais par rapport à de vraies enduros actuelles. Désolé mais le 600 XR n'en est pas une. La VOR est une moto très stable, donc peu maniable, ce n'est pas un reproche juste un constat. J' avais déjà pas mal de motos qui avaient d'autres atouts, mais quand tu ouvres dans les sous-bois tu ne ressents pas la même chose sur une VOR que sur une autre bécane. Tu as l'impression de prendre toute la largeur du chemin avec un bruit unique et que rien ne peut t'arrêter.
Pour info il y a deux ans il y avait plus de 50% de 4 temps, à ce jour il n'en reste plus que 20%.
slts
