Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
En fait, quand tu achètes aux Etats Unis (comme dans tout autre pays hors UE),tu fais de l'importation donc tu dois la TVA en vigueur dans notre pays, soit 19.6%. 
Ta ligne Akra, pour rentrer sur le territoire se trouvera donc à 765 €, auxquels tu ajoutes quelques frais de douanes dont j'ignore le tarif mais vraisemblablement 10% comme dit plus haut...
Je ne sais pas ce qu'elle vaut en France, cette ligne, mais je suis persuadé que tu peux trouver un prix intéressant dans l'UE.
Tu as essayé www.accessoripista.com ou www.carpimoto.com par exemple?

Edit 1 : attention, sur accessoripista, il me semble que les prix sont hors TVA italienne (20%)
Bonjour a tous ,
j'ai un 650 dr SP43 et je viens de mettre un moteur SP45,
quel est la difference?on m'a dit qu'il faut changer le rotor d'alternateur que c'etait la seule difference et d'autre que c'etait les meme
le moteur est monte , il y a de l'allumage mais ne demmarre pas.
avez vous une photo d'un rotor SP43.
merci de vos avis et conseil.
yannik750 a dit :
franck_094 a dit :
c qui le constructeur?? quel idée de faire des réservoir qui rouille![]()
vu son pseudo, ca risque d'etre le meme que le tien

grt21 a dit :ouaaaooo il est dans la merde lui
ayet le gars qui a fait cette vidéo est recherché par la police !!
28.aspx
et cliquer sur : "motards fous reperés sur internet recherchés".

Beaucoup critiquent le rendu des couleurs sur ces combardes. 
quelqu'un aurait des photos pour se rendre compte?

je viens de comprendre que C. TANGRE = ced17
(vieux motard que jamais)
Félicitations et TOTAL RESPECT!!

comme toi mon homme utilise mes vieilles chaussettes Dim !! (pour pas citer de nom !! lol) et ça marche super bien !! Aucune rayure et pour faire briller il utilise le polish
allez, une petite pour detendre,
le mec me propose un echange (alors que je vends) de mon RSV 1000 de 99 contre un 4x4 de 94 !!! MDR le choc des genres !!!
Bref, 6 mois d'octobre 2006 a avril 2007, long!
Bon courage
je pourrais pas y etre mais je penserais particulierement a lui ce jour la une grosse pensee a toute sa famille
La vache le connn 1'57!!!!!!!!!!!!! Bon je sais j'ai qu'un CB 500 mais quand j'arriverais à 2'05 déja je serais heureux
!
Pour ma première au Vigeant et ma deuxième journée piste avec mon CB je tournait régulièrement en 2'18 / 2'19 et le meilleur temps était 2'17 mdr j'ai du taff!!!!! 
Coté ciel ça à été la même le 7 mai mais jespère que le temps sera avec nous le 28!
Et chapo pr le chrono lol 
@+ 
hla a dit :
mes parents habitent a 5km de Montmirail (la vallée du petit morin) et y a pas grand chose a rouler par la
une fois j'ai fait la trans champagne qui passait par la et c'était que du roulant

erouan37 a dit :
grt21 a dit :
par contre l'arrière driblait fort au freinage...
ça dribblait sans toucher au frein arrière ??![]()
frein arrière? c'est koi çà?

Merci,
Je pense que j'irai les voir direct, j'ai pas mal de questions et de petits trucs à acheter...
A+++
je voudrais savoir si il est possible de metre un monobra de 125 futura de 90-92 (aprilia)
sur un 125 RS de 2000
merci
je le sais que si tu sors une dent du pignon sorti de boite, tu diminu ta vitesse,
mais
en 5 eme ta moto montera mieux ds les tours et plus vite,
donc
tu ira + vite en moins de temps !!!!!!!