Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
speedcath a dit :
wallygator a dit :
speedcath a dit :
salut
si vous ètes plusieurs sur la place de Laeti, je laisse la mienne aussi, c'est bien dommage mais financièrement je ne pourrais pas assurer le MDC et Prenois, et à choisir j'adore le MDC et je connais pas Prenois
Petite précision, je suis pas dans le groupe prolol
je t'ai envoyé un mp
Atta, question de respect, je vais demander à Laeti si c'est bon pour elle
Salut,
Je n'ai pas le texte de loi mais la question s'est déjà posée pour moi: toute machine cubant au delà de 50cm3 est obligée d'avoir des clignos et des retros pour circuler sur route. Sinon c'est l'amende quasi sûre, à moins de tomber sur un MIB très compréhensif
rebeudesbois a dit :
dites merci sarko![]()
![]()
![]()
psgr1 a dit :
un motard de la gendarmerie est mort,renverse par un multiricidiviste
une pensée pour la famille
Mandy a dit :
bon alors pour une fille, qui roule en sv qui n'a pas prevu de faire de la piste avec cette moto la sur la route, qui ne roulera pas non plus comme un veau, pour un usage normal trajets travail courses et balades le we et quelques pointes de tmps en temps, avec un pneu pas premier prix mais pas trop de marque (Dunlop ou Michelin)?
erouan37 a dit :
tomcat5656 a dit :
vi vi tout comme nous
on a fait les 4 sessions....mais à la derniere on a rendu la main.....plié le tout et pris la route ........
en esperant que le 11 juin sera plus sec
hey! salut l'ancien! ça y est, c'est la reprise?
c'était comment? et madame, bien remise?
vous y retournez le 11... pas le 25? merdum, on va se rater.
didier

a bientotJ'achète chez un concessionnaire pour les pièces un peu spéciales style joint spi de la trial où c'est mieux de vérifier les côtes sur place et je commande sur motodiffusion pour les trucs standards. Motodiffusion a des tarifs corrects (mais on doit trouver mieux) et j'ai jamais eu de problème de livraison. C'est très rapide (2-3 jours maxi livré à la maison) par contre avec les frais de port il vaut mieux regrouper ses achats.
Salut
Tu peux toujours te brancher sur v4honda.free.frou tu trouveras plus des conseils.
Pour l'essence,le 98 est une spécifité francaise,les japonaises des années 80 n'en avaient jamais entendu parler à leur naissance...
Si tu as des bruits bizarres de la part de ton échappement,une synchro carbu ne peut faire que du bien.Ma VF1000R vient d'en avoir une et ca lui a fait disparaitre son problème de démarrage à chaud.Mais j'ai toujours des bruits(pets!)à la décéleration m'a prévenu le mécano:ce n'est pas le 95,ce n'est pas les soupapes,c'est une bete fuite à l'échappement...pour la trouver,ca va etre coton,elle se trouve qque part vers les tubes arrières,la meilleure place pour mécaniquer sur une VF!
Bon courage.A plus.ERIC.
Une femme de perdue mais une jolie moto de gagnée...
Si tu t'emmerdes tout seul tu va pouvoir te reconvertir dans la déco des motos. Félicitation.
Nico91 a dit :
moi le Dofin je l'ai en vidéo à ce moment précis, je lui geulais dessus pour qu'on reparte ensemble, j'étais juste a côté mais il n'entendait rien, plus occuper a draguer la minette sur le bas côté

passe a la maison avant de t'embeter akrapower, j'ai peut etre des trucs pour toi

velo911 a dit :
salut
c'est 90€ par personne ou par moto?
Nico
evidement la CBX a une surcote affective enorme !!toutes les cotes que l'on trouve dans les revues sont de la foutaise !!
c'est l'offre , le demande et l'image qui font le prix .
Et la MIO a parfaitement raison mieux vaut "surpayer" une becane complete avec un passé connu et certifié que de se lancer dans l'achat d'une brele qui a un beau look mais n'est en fait qu'une reconstruction approximative qui cache un moteur en fin de vie !!
Pour la CBX les pieces sont au mieux rares (c'est a dire a faire venir des Etats Unis)au pire introuvables en neuf , et la ça veux dire acheter de l'occase à un prix encore superieur à une piece neuve !!
c'est surtout de gros c
qui pris un par un son de vrais agneaux, maintenant en ce qui concerne leur intelligence je ne crois pas en avoir encore décelé chez eux,
quand on te fait plié ton stand parce que tu vend des boites rouge et blanche ça devient limite, je n'en dirais pas plus la dessus car j'ai de très mauvais souvenir mais ce qui est sur c'est qu'il joue les vrais méchant en bande mais que en dehors de ça ce ne sont vraiment pas grand chose
moi ça me fait doucement rire mais tristement rire
en contrepartie et heureusement certain sont super cool, et en discutant avec certain on à même pu s'aperçevoir que certain avais des jaunes (1100 gsxr)
mais ils le disaient vraiment pas fort 
c'était ça................ 
vraiment sympa la p'tite video, c du lourd!!!ça donne envie...pour ceux qui on envie de rouler différent... ya une journée decouverte piste organiser par un concess de limoges(Point de corde) sur le circuit du mas du clos (a coté d'aubusson, entre limoges et clermond fer')le 18 juin!!!
reserver au twins de tout horizon et au multis cylindres européen
le circuit est court mais vallonné, y surplombe la région c vraiment sympa!!!
ce sont les casques Schubert avec une barre de protection.Peut etre que d' autre le font aussi, a voir...
Mais tous ça ne vaut pas un vrai intégral....