Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

ATARRRRRRRRIIIIIIII

Par yannik750
yannik750

Dernier des 6 commentaires

Par pikasso
pikasso

j'avoue que c'est tentant ..

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

sortie à Brie

Par katoche94
katoche94

Dernier commentaire

Par vavince
vavince

salut,
contact chewbacca, je crois qu'il avait bien envie de faire un petit tour aussi demain après midi

comme vous en avez de la chance

A la tienne petit homme

reglage amortisseur

Par boris
boris

Dernier des 11 commentaires

Par vavince
vavince

oui la nuit dernière en dormant lol

nan,nan, c'était juste pour expliquer et souligner que ma moto est prête à surmonter toutes les épreuves éprouvantes pour les machines (et nous) qui peuvent exister

je n'ai pas encore participé à des enduros, je devrait bientôt commencer,
enfin, dès que mon pieds ira mieux

A la tienne petit homme

Qui a chaumont???

Par cedricr21
cedricr21

Dernier des 76 commentaires

Par sanglier
sanglier

gh54 a dit :
sanglier fait pas le con les courses a venir sont superbes et le chrono est fait par fcc-timing en general pas de soucis avec eux,y sont Suisses!


J'en doute pas mais là j'en ai ma claque, je ne prends pas de plaisir et je rentre très amer à chaque fois donc c'est pas la peine de continuer dans ces conditions.
Pour moi la moto est synonyme de plaisir, et je trouve plus de plaisir à rouler entre potes dans notre superbe région.


Au fait g oublié de vous dire qu'a cet enduro, des gens avaient tendu des fils de fer entre les arbres. Mon pote qui roulait derrière moi en à enlevé 1et en a parlé au CH, la femme du président nous à dit que son mari avait été obligé de faire le tour avant tout le monde, pour les enlever, et ces fumiers les remettaient entre les concurrents! Heureusement il n'y a pas eu d'accidents .

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

collecteur 500 gpz

Par crouille
crouille

Dernier commentaire

Par djfab306
djfab306

Oui c'est possible juste voir pour la fixation sous la moto, et pour la béquille centrale.


sondage à la con

Par minimalteck
minimalteck

Dernier des 7 commentaires

Par minimalteck
minimalteck

tytteuf a dit :
oui au lieu de faire nouvelle contrib tu fais sondage

oki autant pour moi... direction le sondage donc !!!

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

décibels limitées ou pas sur croix en ternois?

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 4 commentaires

Par Caromie
Caromie

Eagle4 a dit :
Soleil à Croix il parait que c'est rare en plus...


Vu qu'il fait beau je pense passer y jetter un oeil


recherche personalisation combi piste

Par gex64
gex64

Dernier des 5 commentaires

Par Airfil23
Airfil23

teamdimatto a dit :
personalisation chez Adélaîde , tu arrive a fond de 5 ( ou 6 ) et choppe le frein au panneau 50 , personalisation du cuir assuré.

c'est du vécu?

1'02"03
9 personnes sur 10 aiment le chocolat : la dixième ment

n'achetez pas

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 90 commentaires

Par jesone
jesone

jessico a dit :
on vous avait bien dit de ne pas acheter

bah ouais mais ces bien connu y faut avoir un Q.I d'bulot pour acheter europeen alors on persiste et signe


jante a baton sur 650DR

Par larbracame
larbracame

Dernier des 2 commentaires

Par 2strokeMan
2strokeMan

Plus rigide, tubeless, parfois plus léger et surtout moins cher. Sur 650 DR :

- Jantes 3.5 et 4.5 de 750 GSXR 89
- Porte couronne et roulement de jante AR de 500 Gse.


boite a aire 610

Par cedserp
cedserp

bonjour
je cherche une boite a aire d'origine?
ou comment en fabrique une?
carbone ou fibre?
merci


y a t'il des enduro sur prairie?74.73.38.01.71

Par xrhonda
xrhonda

Dernier des 2 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Salut, contactes la FFM ou l'UFOLEP, ils devraient pouvoir te fournir un calendrier.
Contact:annuaires


Emoto Day 2007 Inscription et Tarif

Par bill19
bill19

Dernier des 187 commentaires

Par wallygator
wallygator

j'ai un ami qui serait très intèressé pour venir rouler
y a t il encore des places

moto un jour ......moto toujours

Alarme 600rr 04

Par ghim31
ghim31

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

Perso, j'ai une TG2005 avec le pager et le bip de mon portail ne joue pas sur l'alarme

Maintenant, vois déjà si l'alarme proposée est compatible avec ton assurance (SRA - FFMC)


qui dimanche a magny-cours??

Par ted14
ted14

Dernier des 3 commentaires

Par Superpatate
Superpatate

j'y serais aussi, mais pas sur la piste...

c'est Dark749 qui s'occupe des photos


Ducati 848??

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 10 commentaires

Par jesone
jesone

Biwolf a dit :
Faut pas s'affoler non plus...
Les 1ères images de l'Hypermotarde sont apparue sur le net en 2003 et la moto sera dispo en magasins qu'en juillet de cette année.

Pour une participation dans un championnat, j'y crois pas du tout. C'est déjà limite avec l'équivalence 600 4 cylindres / 750 bicylindres alors c'est évident que jamais un bi en 850cc sera homologué

bah tampis


pour les débutants

Par tytteuf
tytteuf

Dernier des 4 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

ça à plus l'air de marcher c'est con parce que tout étais super bien expliqué

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

vidange exc saleté de btr!!!

Par mika27
mika27

Dernier des 6 commentaires

Par mika27
mika27

merci les gars je vais faire sa se soir


KTM640LC4 et jeune permis

Par sonny90
sonny90

Dernier des 4 commentaires

Par Fabien721
Fabien721

Salu a toi!
ALors je me suis retrouver dans le même cas que toi il y a 1ans!
J'ai esité entre un 640LC4 et un 400 DRZ sm!!
J'ai acheter un 640 LC4 et bas je peu te dire que pour une premier moto c'est genial!!
Pas besoin de niveau en moto pour la conduire!Tu met de l'angle très facilement et certainnement beaucoup mieu d'un point de vue conduite pour un jeune permie que les motos classic ( j'ai essayé, le er6n, un cb, et er5)!! Sa pardonne Beaucoup mais beaucoup d'erreur!!Effectivement je te la conseil pas si tu fais de la route!!
Et puis pour la copine ba tu peu l'emener!!Mais bon pour des balade pas plus (sinon faut etre motiver)
Concernant la puissance je les eu en 34cv ba sa marché mais tu avais pas de haut regime!Une fois debrider sa marche bien mais faut arréter c'est pas un avion de chasse c'est largement métrisable pour un jeune permie!
En gros très sympa ,donc pour mon experience si tu fais des petit trajet et de la route de campagne esite pas!
Fiabilité moi c'est un 2006 et ba ya pas de souci si tu respect les revision et que tu tire pas dedans a froid (evite de roulé a 130 sur je ne sais pas combien de kilomètre!!)

voila
a+


boitier perf ou pas

Par ducatolive
ducatolive

Dernier des 5 commentaires

Par jesone
jesone

en effet ces des kit indissociable quand tu l'achete neuf chez ducati


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?