Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
j'avoue que c'est tentant
..
salut,
contact chewbacca, je crois qu'il avait bien envie de faire un petit tour aussi demain après midi
comme vous en avez de la chance

oui la nuit dernière en dormant
lol
nan,nan, c'était juste pour expliquer et souligner que ma moto est prête à surmonter toutes les épreuves éprouvantes pour les machines (et nous) qui peuvent exister 
je n'ai pas encore participé à des enduros, je devrait bientôt commencer,
enfin, dès que mon pieds ira mieux 
gh54 a dit :
sanglier fait pas le con les courses a venir sont superbes et le chrono est fait par fcc-timing en general pas de soucis avec eux,y sont Suisses!

tytteuf a dit :
oui au lieu de faire nouvelle contrib tu fais sondage
Eagle4 a dit :
Soleil à Croix il parait que c'est rare en plus...

teamdimatto a dit :
personalisation chez Adélaîde , tu arrive a fond de 5 ( ou 6 ) et choppe le frein au panneau 50 , personalisation du cuir assuré.

jessico a dit :
on vous avait bien dit de ne pas acheter

Plus rigide, tubeless, parfois plus léger et surtout moins cher. Sur 650 DR :
- Jantes 3.5 et 4.5 de 750 GSXR 89
- Porte couronne et roulement de jante AR de 500 Gse.
bonjour
je cherche une boite a aire d'origine?
ou comment en fabrique une?
carbone ou fibre?
merci
Salut, contactes la FFM ou l'UFOLEP, ils devraient pouvoir te fournir un calendrier.

j'ai un ami qui serait très intèressé pour venir rouler
y a t il encore des places
Perso, j'ai une TG2005 avec le pager et le bip de mon portail ne joue pas sur l'alarme 
Maintenant, vois déjà si l'alarme proposée est compatible avec ton assurance (SRA - FFMC)
Biwolf a dit :
Faut pas s'affoler non plus...
Les 1ères images de l'Hypermotarde sont apparue sur le net en 2003 et la moto sera dispo en magasins qu'en juillet de cette année.
Pour une participation dans un championnat, j'y crois pas du tout. C'est déjà limite avec l'équivalence 600 4 cylindres / 750 bicylindres alors c'est évident que jamais un bi en 850cc sera homologué

ça à plus l'air de marcher
c'est con parce que tout étais super bien expliqué
Salu a toi!
ALors je me suis retrouver dans le même cas que toi il y a 1ans!
J'ai esité entre un 640LC4 et un 400 DRZ sm!!
J'ai acheter un 640 LC4 et bas je peu te dire que pour une premier moto c'est genial!!
Pas besoin de niveau en moto pour la conduire!Tu met de l'angle très facilement et certainnement beaucoup mieu d'un point de vue conduite pour un jeune permie que les motos classic ( j'ai essayé, le er6n, un cb, et er5)!! Sa pardonne Beaucoup mais beaucoup d'erreur!!Effectivement je te la conseil pas si tu fais de la route!!
Et puis pour la copine ba tu peu l'emener!!Mais bon pour des balade pas plus (sinon faut etre motiver)
Concernant la puissance je les eu en 34cv ba sa marché mais tu avais pas de haut regime!Une fois debrider sa marche bien mais faut arréter c'est pas un avion de chasse c'est largement métrisable pour un jeune permie!
En gros très sympa ,donc pour mon experience si tu fais des petit trajet et de la route de campagne esite pas!
Fiabilité moi c'est un 2006 et ba ya pas de souci si tu respect les revision et que tu tire pas dedans a froid (evite de roulé a 130 sur je ne sais pas combien de kilomètre!!)
voila
a+