Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
sacré week end pluvieux, moi j ai changé 4 fois de jantes le samedi et une fois le dimanche ,je crois que je suis au point de ce coté là .vivement le 25 juin au mans ,et au sec j espere. 
jamiroquai a dit :
j'ai ce model
je le trouve confortable
debout je suis beaucoup plus a l'aise qu'avec celui d'origine
c vrai qu'il est assez haut mais je fais 1m88donc impec
SALUT LES GARS
REGARDER SUR MA PAGE. VOUS ALLER EN VOIR UNE DE BRELE POUR DEBUTER.
LES SACS BANANES A L'ARRIERE SONT EN OPTION !
A+
RICO62
pour ma part, rien de tel qu'une bonne vielle !
exemple ; moi et mon 1100 gsxf de 89 avec au peut près 110000 kms qui annonce encore le 280( ya des témoins !
), et ba je vous promez que les mecs en hyper sport de moin de 10ans qui se font grater part un tank ba il ne la ramène pas fort !
j'ai l'intention de passer sur un 750 srad a carbu,(qui pour moi reste l'une des dernières pure sportive étant donné que pour moi, moin ya de fils mieu c'est !
, de bon vieux carbu ya rien de tel !!!)
tout ca pour dire que ce n'est pas la monture qui fera la différence^,
le principal c'est que tu ais la gaule en sortant la bécanne du garage telment tu te fais plaisir, si tu roules c'est pour toi et pas pour les autres...

tonio86 a dit :
vever a dit :
sous prétexte de gagner du temps, les gens sont prêt à tout même au pire !
malheureusement la nature humaine est telle que c'est dans le pire que nous sommes les meilleurs
Belle formule !
salut pour ton faisseau
soi tu gardes juste se qu'il te faut et tu vire le reste ou tu fait comme moi
j'ai tout mis sous le reservoir (si ta la place)
J'ai vécu 16 ans en Lozère...
je suis ravie de cette initiative et je dis :
VIVE LA LOZERE et M Pourquier...

oué, je me suis dit que c'était pas mal de le préciser pour ceux qui savent pas 
Le bon de commande est arrivé ! 
enduro.php
tonio86 a dit :
Ce week end il y a un rassemblement de voitures de sport sur le circuit du Vigeant avec possibilité de bâpteme de piste. Quelqu'un y va?
moi j'y vais sans doute dimanche avec ma copine et un couple d'amis. ça pourrais être sympa de se retrouver là bas pour mettre un visage sur les pseudos

salut a tous aver vous la demul qui va bien pour un gex 1000 2005 sur le circuit de croix en ternois et au niveau de la quantiter d huile dans la fourche on n est plus pres de carole je pense
merci
Et voilà le bon de commande ! 
enduro.php 
salut a tous performence 55
organise a dijon prènois vend 8 sam 9 et dim 10 juin .prix attractif pour les 3 jours 300 ou 130 (licenciès 115 euro)a la journèè voila si quelqu un et intèrèssè je mets le tel de franck 0675138031 ou vincent 0663961801
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
que se soit avec mon zx9r le gsxr 1000 k4 pour le mans,ledenon et magny j'ai toujours mis 2 dents de moins en couronne et pour le k6 pareil pour ledenon je tirai plus long que carole enmenne de quoi changer sur place si ça ne vas pas
yo merci will

ben premièrement elle démarre avec un booster ou une autre batterie en parallèle ??
si oui ben c est simple tu vérifie la tension entre les bornes au ralenti du doit avoir au moins 12 voltes et en grimpant a 3000 tours entre 12 et 13 volts voir plus ca dépend des régulateurs
enfin raisonnablement si tu a - de 12 volts au bornes cherche pas ton régulateur est mort sinon ben tu peux aussi vérifier si l alternateur débite bien en raccordent ton testeur directement a sa sortie
le top il te faudrais la RTM de ton r1 avec le schéma electrique