Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

vigeant ,le 26 et 27 mai ,y a quelqu un.

Par prince
prince

Dernier des 28 commentaires

Par prince
prince

sacré week end pluvieux, moi j ai changé 4 fois de jantes le samedi et une fois le dimanche ,je crois que je suis au point de ce coté là .vivement le 25 juin au mans ,et au sec j espere.

prince

GUIDON PRO TAPER

Par Denver
Denver

Dernier des 3 commentaires

Par ARDECHOIS
ARDECHOIS

jamiroquai a dit :
j'ai ce model
je le trouve confortable
debout je suis beaucoup plus a l'aise qu'avec celui d'origine
c vrai qu'il est assez haut mais je fais 1m88 donc impec

Le cintre est assez important , sur quelle moto l'as-tu monté ?


Qui a des dates de roulage pour juin?

Par GEX56
GEX56

Dernier des 7 commentaires

Par malopignons
malopignons

Samedi 23 Juin , y a un roulage a ledenon avec le mc du Beausset


Enfin de bonnes motos !

Par Strato
Strato

Dernier des 52 commentaires

Par rico62
rico62

SALUT LES GARS

REGARDER SUR MA PAGE. VOUS ALLER EN VOIR UNE DE BRELE POUR DEBUTER.
LES SACS BANANES A L'ARRIERE SONT EN OPTION !
A+
RICO62

Il ne faut jamais se venger d'une jolie femme.......
Le temps s'en charge

vidéo monza

Par gaaaaz
gaaaaz

Dernier des 3 commentaires

Par gaaaaz
gaaaaz

merci cédric mais cela ne fonctionne pas

n'oubliez pas, la vie est une fête...

Acheter une ancienne gloire! Votre avis?

Par Mecanordman
Mecanordman

Dernier des 46 commentaires

Par jupsr
jupsr

pour ma part, rien de tel qu'une bonne vielle !
exemple ; moi et mon 1100 gsxf de 89 avec au peut près 110000 kms qui annonce encore le 280( ya des témoins ! ), et ba je vous promez que les mecs en hyper sport de moin de 10ans qui se font grater part un tank ba il ne la ramène pas fort !
j'ai l'intention de passer sur un 750 srad a carbu,(qui pour moi reste l'une des dernières pure sportive étant donné que pour moi, moin ya de fils mieu c'est ! , de bon vieux carbu ya rien de tel !!!)
tout ca pour dire que ce n'est pas la monture qui fera la différence^,
le principal c'est que tu ais la gaule en sortant la bécanne du garage telment tu te fais plaisir, si tu roules c'est pour toi et pas pour les autres...

fier d'être sur une gsxr,
mais fier d'être motard avant tout !

recherche quadeurs

Par totof35
totof35

bonjour je recherches des quadeurs dans le 35


Coup de gueule

Par ineo
ineo

Dernier des 10 commentaires

Par Mecanordman
Mecanordman

tonio86 a dit :
vever a dit :
sous prétexte de gagner du temps, les gens sont prêt à tout même au pire !

malheureusement la nature humaine est telle que c'est dans le pire que nous sommes les meilleurs


Belle formule !


Mecanordman +1

Ce matin, une idée me vient...
Et si elle devenait Café Racer...

passage en street bike!!!

Par cbasti102
cbasti102

Dernier commentaire

Par MIKA12
MIKA12

salut pour ton faisseau
soi tu gardes juste se qu'il te faut et tu vire le reste ou tu fait comme moi
j'ai tout mis sous le reservoir (si ta la place)


Chiche qui fait mieux!!

Par algernon78
algernon78

Dernier des 7 commentaires

Par geminijess
geminijess



la vache ...

mimipouce bientôt en K6 !!
plus tu roules doucement moins t'arrives plus vite

Charte de bonne conduite en Lozere

Par Jeepee
Jeepee

Dernier des 4 commentaires

Par hondaline
hondaline

J'ai vécu 16 ans en Lozère...
je suis ravie de cette initiative et je dis :


VIVE LA LOZERE et M Pourquier...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Test GPS : Garmin Zumo 550

Par JMi
JMi

Dernier des 5 commentaires

Par JMi
JMi

oué, je me suis dit que c'était pas mal de le préciser pour ceux qui savent pas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

proposition d'un maillot aux couleurs du forum !

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 2 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Le bon de commande est arrivé !
enduro.php


y'a quoi dans le poitou charentes ?

Par natsuki_moto
natsuki_moto

Dernier des 44 commentaires

Par vtwinvroum
vtwinvroum

tonio86 a dit :
Ce week end il y a un rassemblement de voitures de sport sur le circuit du Vigeant avec possibilité de bâpteme de piste. Quelqu'un y va?
moi j'y vais sans doute dimanche avec ma copine et un couple d'amis. ça pourrais être sympa de se retrouver là bas pour mettre un visage sur les pseudos

c'est pas difficile tu met ta trombine sur ton profile

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

demul 1000 gex 2005 a croix

Par tiwit
tiwit

salut a tous aver vous la demul qui va bien pour un gex 1000 2005 sur le circuit de croix en ternois et au niveau de la quantiter d huile dans la fourche on n est plus pres de carole je pense merci

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

proposition d'un maillot aux couleurs du forum !

Par bvrracing
bvrracing

Dernier des 2 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Et voilà le bon de commande !
enduro.php


dijon 8/9/10 piste

Par supervisor
supervisor

salut a tous performence 55 organise a dijon prènois vend 8 sam 9 et dim 10 juin .prix attractif pour les 3 jours 300 ou 130 (licenciès 115 euro)a la journèè voila si quelqu un et intèrèssè je mets le tel de franck 0675138031 ou vincent 0663961801

celui qui freine et un lache!!!

Dem 10R pour magny cours

Par erikspeed
erikspeed

Dernier des 13 commentaires

Par diabolik
diabolik

erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
que se soit avec mon zx9r le gsxr 1000 k4 pour le mans,ledenon et magny j'ai toujours mis 2 dents de moins en couronne et pour le k6 pareil pour ledenon je tirai plus long que carole enmenne de quoi changer sur place si ça ne vas pas


yo merci will


Tu vois pas que c'est de l'intox pour que tu restes derrière non Eric sérieux écoute moi


help r1 2002 en panne

Par remi58
remi58

Dernier des 3 commentaires

Par pendragon
pendragon

ben premièrement elle démarre avec un booster ou une autre batterie en parallèle ??

si oui ben c est simple tu vérifie la tension entre les bornes au ralenti du doit avoir au moins 12 voltes et en grimpant a 3000 tours entre 12 et 13 volts voir plus ca dépend des régulateurs

enfin raisonnablement si tu a - de 12 volts au bornes cherche pas ton régulateur est mort sinon ben tu peux aussi vérifier si l alternateur débite bien en raccordent ton testeur directement a sa sortie

le top il te faudrais la RTM de ton r1 avec le schéma electrique

aux gros coeur les genoux rapés
si tu freine t'est un lache

DUC.NU c'est fini pour le SBK et MotoGP

Par algernon78
algernon78

Dernier des 2 commentaires

Par algernon78
algernon78

ok je sors!


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?