Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

échange contre falco 1000

Par julienwrf
julienwrf

Dernier des 3 commentaires

Par vinvin01
vinvin01

le falco c est une super moto moi je viens de vendre l mienne pour acheter un nouveau tuono !

Mais pour les pieces detaché c est pas un probleme a trouver y a des site sur le net comme v60 qui rassemble les proprietaire d aprilia et de bonne affaires a faires !

sinon le falco c est une super routiere et le moteur rotax c est que du bonheure !

voila pour se que j en pense lance toi !

V60 mi amor

croix en ternois

Par pascalzaki
pascalzaki

Dernier des 5 commentaires

Par olivierCB
olivierCB

pascalzaki a dit :
8 euros c est pas cher mais x4 ca commence a faire cher


Quelqu'un a donné les tarifs, c'est 5€ le samedi ce qui à 4 fait 20€ effectivement, mais aujourd'hui acheter les pneus pas cher derrière le grillage c'est pas trop possible. Après demande à un Pistard si il peut pas t'avoir un pass.


néman sur gsxr k3

Par yoni
yoni

Dernier des 4 commentaires

Par madHis
madHis

+1, c'est fort possible, par contre je crois que tu n'aurais peut-etre pas pu mettre le contact
se pourrrait-il, qu'il se soit déplacé
dans ce cas, attention, c une hypothese, mai pe etre qu'il c'est décalé vers le haut, du coup, le teton de sécurité ne peut plus sortir, pour jouer son rôle, attention, je v chercher loin la

mode riders ON
chevalier premier

honda 500ft

Par sauvage83
sauvage83

Dernier des 2 commentaires

Par jpsl
jpsl

bonjour

qu'est-ce qui a explose au juste ??

le defaut sur la 500 ft est que le pignon d'entrainement du demarreur ne s'engage sur la couronne que sur la moitie de la longueur du pignon entrainant la casse des dents du pignon.

ce pignon vient en butee dans un alesage du carter moteur.
solution adoptee sur le ft de mon collegue: fraisage du carter (merci dremel) pour augmenter l'engagement du pignon et depuis plus de pignon edente.


probleme moteur 1200 fj

Par corsaire35
corsaire35

j'ai donc un probleme avec mon 1200 fj attele,lorsque je roule a 110 kmh et que je veus acceleré il y a un bruit au niveau de la boite et les chevaux n'arrive pas a passser.Je cherche donc quelqu'un qui aurais déja eu le probleme,mon fj est un 1200 de 1992,merci

grand V


9 et 10 juin, Promosport à Croix en Ternois

Par menbravo
menbravo

Dernier des 14 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

pas moi

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

ma premiere moto de piste

Par LEGO
LEGO

Dernier des 4 commentaires

Par grosgazzz
grosgazzz

bonne moto pour commencer et moi ça me rappel la couleur d un gex ...lol.. bonne bourre a toi , et gaaaazzzzzz a donf !!!! par-contre domage il y a 2 cylindres de trop!!

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

es ce indispensable

Par LEGO
LEGO

Dernier des 3 commentaires

Par causrad
causrad

si yen a pas d'orig, met en 1 c qd meme assez important surtout en 1000 lorsque tu commences a aller vite, ca reagit sechement des fois

A++

et TAC ! ! !

assurance compétitive pour sportive : vos avis

Par silver-r1
silver-r1

Dernier des 18 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

suis sur savigny..je sais ça craint pour garer un R1! voilà le pourquoi du prix! mais quand meme!!!!

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

rech quadeur 59/62 ...

Par Ludo5962
Ludo5962

Dernier des 171 commentaires

Par kranked_homer
kranked_homer

J'ai chargé mon APN...Va y avoir du flash demain...Bonne nuit les filles et à demain.

Mi chu un fou, chu un dingue ...
Chu frapadingue !!

Besoin conseils QUAD ADLY 300 RS

Par Sandy84
Sandy84

Dernier commentaire

Par lolo_le_69
lolo_le_69

salut
ouvre le lien et regarde



http://adly.clubme.net/portal.htm


recherche motards pour roulage sur ledenon

Par dany
dany

Dernier des 7 commentaires

Par garciimore
garciimore

les slick metzeler vale mieu que les corsa je pense !je vais en avoir bientot aussi jte dirai!


pot devil pour varadero 125

Par laurent32
laurent32

Dernier des 8 commentaires

Par wheeling34
wheeling34

route.cfm

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

ça freine ou ça freine pas?

Par dan40
dan40

Dernier des 5 commentaires

Par ppda
ppda

dan40 a dit :
Je pense que tu dois avoir raison car mon pote l'a essayé et en pompant sur la pédale ça commence à freiner.Une bonne purge et ça devrait le faire.Merci Je te tiens au courant.A+

suis les conseille de tytteuf une purge c'est un peut leger change leliquide frein

la moto est une passion

s4 de ducati

Par psgr1
psgr1

Dernier des 15 commentaires

Par ded916
ded916

zorro a dit :
Oui la puce va te faire gagner des chevaux, bien que 106 ch sur un S4 ca envoie déja comme il faut. Par contre je crois que tu perds la coupure d'injection, tu sais l'antivol électronique avec la clef.

Non l'antivol fonctionne toujours avec.

Pas de bla bla, des résultats !
Team Racing . Gaz

montesa 307

Par steph411
steph411

Dernier des 5 commentaires

Par steph411
steph411

quelqu'un pourrait me dire combien on mais d'huile ds la boite svp merci d'avance

ma moto

plaque constructeur

Par louloup
louloup

Salut a tous,

voila je viens de finir mon super mot', un 400 WR,
il est passé en peinture, et la plaque "alu" constructeur de la colonne de direction a disparu entre ce moment et aujourd'hui, j'ai bien la carte grise mais pas cettte fameuse plaque,
est'il possible d'en faire refaire une ?
quelqu'un pourrai til me faire une photo de sa plaque (en cachant ses numero ! pour ne pas qu'il y est de mal entendu)
merci de votre aide
LecXceL

C vous ki Voyez

vidéo d'une petite course d'endurance a fecamp 76

Par coupdekick
coupdekick

Dernier des 12 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

moi aussi toujour partant

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Avis sur PGO Ligero / Kymco Agility / Sym VS , mer

Par thebabe
thebabe

Dernier commentaire

Par Billboquet
Billboquet

Bjr,

J'ai justement un Ligero 125 à vendre, etes-vous tjs intéressé ?


emoto live pb de conex

Par pendragon
pendragon

Dernier des 6 commentaires

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

JMi a dit :
ConcombreMasque a dit :
ca fonctionne sur le protocol HTTP standard, port 80

donc la proxy devrais laisser passer, sauf si ils bloquent des sites précis

voilà, c'est CCB le Dieu de cette chose


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?