Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
le falco c est une super moto moi je viens de vendre l mienne pour acheter un nouveau tuono !
Mais pour les pieces detaché c est pas un probleme a trouver y a des site sur le net comme v60 qui rassemble les proprietaire d aprilia et de bonne affaires a faires !
sinon le falco c est une super routiere et le moteur rotax c est que du bonheure !
voila pour se que j en pense lance toi !

pascalzaki a dit :
8 euros c est pas cher mais x4 ca commence a faire cher
+1, c'est fort possible, par contre je crois que tu n'aurais peut-etre pas pu mettre le contact
se pourrrait-il, qu'il se soit déplacé 
dans ce cas, attention, c une hypothese, mai pe etre qu'il c'est décalé vers le haut, du coup, le teton de sécurité ne peut plus sortir, pour jouer son rôle, attention, je v chercher loin la 
bonjour
qu'est-ce qui a explose au juste ??
le defaut sur la 500 ft est que le pignon d'entrainement du demarreur ne s'engage sur la couronne que sur la moitie de la longueur du pignon entrainant la casse des dents du pignon.
ce pignon vient en butee dans un alesage du carter moteur.
solution adoptee sur le ft de mon collegue: fraisage du carter (merci dremel) pour augmenter l'engagement du pignon et depuis plus de pignon edente.
j'ai donc un probleme avec mon 1200 fj attele,lorsque je roule a 110 kmh et que je veus acceleré il y a un bruit au niveau de la boite et les chevaux n'arrive pas a passser.Je cherche donc quelqu'un qui aurais déja eu le probleme,mon fj est un 1200 de 1992,merci
grand V
pas moi 
bonne moto pour commencer et moi ça me rappel la couleur d un gex ...lol.. bonne bourre a toi , et gaaaazzzzzz a donf !!!! par-contre domage il y a 2 cylindres de trop!!
si yen a pas d'orig, met en 1 c qd meme assez important surtout en 1000 lorsque tu commences a aller vite, ca reagit sechement des fois
A++
suis sur savigny..je sais ça craint pour garer un R1! voilà le pourquoi du prix! mais quand meme!!!! 
J'ai chargé mon APN...Va y avoir du flash demain...Bonne nuit les filles et à demain. 
dan40 a dit :
Je pense que tu dois avoir raison car mon pote l'a essayé et en pompant sur la pédale ça commence à freiner.Une bonne purge et ça devrait le faire.Merci Je te tiens au courant.A+

zorro a dit :
Oui la puce va te faire gagner des chevaux, bien que 106 ch sur un S4 ca envoie déja comme il faut. Par contre je crois que tu perds la coupure d'injection, tu sais l'antivol électronique avec la clef.
Salut a tous,
voila je viens de finir mon super mot', un 400 WR,
il est passé en peinture, et la plaque "alu" constructeur de la colonne de direction a disparu entre ce moment et aujourd'hui, j'ai bien la carte grise mais pas cettte fameuse plaque,
est'il possible d'en faire refaire une ?
quelqu'un pourrai til me faire une photo de sa plaque (en cachant ses numero ! pour ne pas qu'il y est de mal entendu)
merci de votre aide
LecXceL
JMi a dit :
ConcombreMasque a dit :
ca fonctionne sur le protocol HTTP standard, port 80
donc la proxy devrais laisser passer, sauf si ils bloquent des sites précis
voilà, c'est CCB le Dieu de cette chose![]()