Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Sondage à la con

Par minimalteck
sondage clos
minimalteck

Dernier des 25 commentaires

Par fallais
fallais

c'est vraiment un sondage à la c...

Bien que.....

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

help..

Par wallygator
wallygator

Dernier des 5 commentaires

Par yannik750
yannik750

tu dois utiliser mozilla, et mozilla gere pas les smileys.

Sur internet explorer ca doit marcher en revanche, mais internet explorer c'est naze...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Nouvelles de Kloof ?

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 21 commentaires

Par sradman
sradman

KLOOF , comment vont tes coudes ?
Pas de problèmes ??
Alors le plus important est sauvé !
Tu peux BOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au moins comme ça tu vas pas mourrir de soif , c'est une bonne chose ...

Bon courage mon pauvre, travail bien mais force pas trop non plus, va pas agraver les choses en voulant bien faire....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Qr 50 Honda

Par tc-69
tc-69

Dernier des 2 commentaires

Par fredalex13
fredalex13

Moi aussi j'en chercher un donc si on se met à plusieurs et on se le photocopie, ca peut le faire...

Aujourd'hui au repos forcé,
un jour, tu rouleras ma belle....

cherche demul pour le circuit de catalyana

Par tiwit
tiwit

Dernier des 3 commentaires

Par tiwit
tiwit

merci pour les infos s est cool

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Top casse avec ceinture sécurité ?.

Par QuadLSF86
QuadLSF86

Dernier des 5 commentaires

Par jeager13
jeager13

oups, si tu ne connais pas se sont ces buggys il y en a à partir de 150cc jusqu"au 650 et plus, perso j"aime bien jusqu'a 250 car après c'est plus encombrant niveau gabarit et ce fait plus Mad Max que ces petits bugs bien sympa.
Is sont homologué pour la route tout comme les quads avec variateur et marche arrière, se sont des quadricyles lourd donc même législation que les quads.

Homologué pour rouler sans casque (mais pas interdit d'en mettre )car il y a des ceintures harnais 4 points. Pour les petits c'est bien plus sécurisant que le quads car ils sont vraiment bien maintenu.

@ +

vidéo prenois prévention routière 1er juin 2007

Par grt21
grt21

Dernier des 12 commentaires

Par forrever
forrever

1000Pat a dit :

ben dis donc t'es en forme : le 31 à bresse, le 1er a prenois ...... et tout ça sans la flotte
bravo, je vais venir avec toi alors, je vois que la poisse t'a abandonnée

abuse pas non plus c pas encore confirmé pour la renaissance d'un circuit sans pluie avec gtr21 ! lol

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

sos quelles huiles qr 50 honda

Par druide
druide

Dernier des 2 commentaires

Par fredalex13
fredalex13

Bonjour

Pour ma part je viens d'en acheter une il y a pas pas plus d'une semaine.
Elle fonctionne bien mais j'ai aucune infos sur cette moto mise à part l'huile 2T et l'essence.

Donc je suis preneur de toutes informations et doc
à bientot et merci d'avance

Aujourd'hui au repos forcé,
un jour, tu rouleras ma belle....

Tampon de protection...

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Dernier commentaire

Par Dagoons
Dagoons

A mon goût, les Rizoma font un peu "cheap" (mais tu en as pour ton argent en même temps) et les Top Block sont bien mais hors de prix...

Va jeter un oeil chez Dépôt Racing (www.depotracing.com) car il a du bon matos notament en Valter Moto (tampons protections, diabolos de béquilles qui font tampons pour protéger le bras oscillant) et roulettes téflon pour axes de roue AV et AR (là c'est pas du Valter Moto, c'est PMS) et ça peut éviter de frotter les bas de fourche en cas de chute, ce qui est mieux le jour où tu revends ta moto !!!

Niveau rapport qualité/prix, c'est vraiment bien chez Dépôt Racing (pub gratuite, je n'ai aucun intérêt dans l'histoire mais quand un pro est sérieux, faut savoir le dire et le soutenir aussi), en plus le boss est sérieux et sympa et il livre dans les délais ou il te prévient si il y a du délais. Et en plus, si tu es licencié tu as 10% de remise...


cherche raccord durites

Par DODO
DODO

Dernier des 2 commentaires

Par DODO
DODO

merci , je viens de trouver chez acces moto


demande documentation technique quad

Par zou
zou

Dernier commentaire

Par rapt59
rapt59

va sur ebay 4 euro regarde le forum et lis fiche tecnique


kestion con...

Par lorenzo
lorenzo

Dernier des 4 commentaires

Par kawaninja
kawaninja

renseigne toi des diametre de tubulure d echappement et vois s il sont identique

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Jeu Flash : Bande de Sauvages (1/15)

Par JMi
JMi

Dernier des 8 commentaires

Par tibosv
tibosv

missducati91 a dit :
tibosv a dit :
Une place pour deux?
Faut s'assoir sur les genoux de l'autre?



euhhhh ca risque de créer des tensions ça encore...


rohhhh tout de suite, les filles, vous pensez a ca. vous avez vraiment un v.... a la place du cerveau!

www.peanutcrou.com

Et si on montrait nos brêles ?

Par yoasof
yoasof

Dernier des 220 commentaires

Par renauddeliege
renauddeliege

gaby74 a dit :
salut a vous deux
et ,felicitation a aurore pour son permis
bonnes ballades a vous maintenant

+1

comment ca va ?


Yohan Zarco un nom à retenir

Par morgan06
morgan06

Dernier des 4 commentaires

Par morgan06
morgan06

dsl j ai fait une erreur sur son prenon c est johann Zarco qu'il s appelle

dessin effectué par mon frangin

a y est je l'ai !

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 19 commentaires

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Triumph c'est bien si tu as quelqu'uun pour t'aider....

Green team...
En vert en contre tout...

moto gp au secour !!!!! à quel heure

Par roffiat
roffiat

Dernier des 17 commentaires

Par olivierCB
olivierCB

Je garde espoir grâce à vous et à mes collègues qui partagent mes roulages. Sans ce soutien voià longtemps que j'aurais jeté l'éponge et serait passé de l'autre coté du muret comme spectateur.


on est pas des americains

Par rossi461
rossi461

Dernier des 11 commentaires

Par olivierCB
olivierCB

Boycotter ou manifester de façon passive devant le circuit et invité les journalistes spécialisés pour dénoncer ces pratiques.
Pour un roulage à Croix, j'ai eu 60€ et 110€ pour la même prestation, est ce normal ?? Je crois pas. La FFMC devrait prendre part à se débat, vu qu'ils militent pour l'ouverture des circuits.


Coupes Moto Légende

Par sticmotard
sticmotard

Dernier des 94 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

desmolo a dit :


Bah voila, c'est ces gens là que j'ai aperçu il me semble!


Où trouver ça chez nous ???

Par alx63400
alx63400

Dernier des 7 commentaires

Par vinvin01
vinvin01

alx63400 a dit :
Bah y ont rien de spécial mis à part qu'ils se montent en lieu et place des rétros... et que l'ensemble fait relativement propre. Pour répondre à Biwolf, la moto est destinée à 90% pour la piste et le poly restera en place pour les 10% restant et du coup je vais faire l'impasse sur les rétros... rien ne vaut un contrôle direct


oui et surtout un controle de gendarmerie !!!

ha bon moi aussi je sort

V60 mi amor

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?