Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

question croix en ternois

Par pascalzaki
pascalzaki

Dernier des 3 commentaires

Par stephane62
stephane62

debut 8h30 jusquà 18h00

pistard débutant

Huile de fourche

Par djfab306
djfab306

Dernier des 3 commentaires

Par djfab306
djfab306

Merci bcp pour cette réponse très claire, c'est parfait!!


jantes de zx10r sur zx7r

Par rossi466
rossi466

Dernier des 14 commentaires

Par rossi466
rossi466

oui ben j ai tout en fait un 7r complet et le gars me garde les pieces de 10 r au chaud

gaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://spaces.msn.com/rossi466rossi46france/

J' EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par 1000Pat
1000Pat

Dernier des 32 commentaires

Par 1000Pat
1000Pat


non, je vais aller conjurer le sort en faisant un tour d'enduro .
Là au moins si ça flotte c'est pas grave, faut qu'ça glissouille

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

roulage bresse moto expert le 31 mai 07

Par grt21
grt21

Dernier des 3 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :

t'en fais pas GRT, on va biento le pourrir le record de chris ........ faut juste qu'il s'arrete un peu de pleuvoir
Bien content pour vous ....... et dire que je voulais m'y inscrire ......... malheureusement trop tard .

si il fait beau fin juin quand j y retourne.. j compte bien améliorer!!! j y suis pas retourné avec ma moto depuis octobre 2006


Adaptation proteges radiateurs.

Par j_cobra_91
j_cobra_91

Dernier des 19 commentaires

Par bosse61
bosse61

j_cobra_91 a dit :
Salut a tous,
PAr contre voila se que j'ai pu trouver, dite moi ce que vous en penser, je pense que c'est vraiment pas mal.

produit-357-k1463-arceaux-de-protection-radiateur-4-tps-400-450-520-525-am-01-a-07-ktm.html

A plus.
Djé


Je trouve ça un peu léger car pas de patte derrière! Les deux petits tubes évitent l'écrasement mais pas l'arrachement


comment tester a bobine

Par poussinjaune
poussinjaune

Dernier des 5 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

pendragon a dit :
bricoural a dit :
une bobine HT c'est comme beaucoup de composants type resistance , capa ou autre >> soit c'est claqué en court circuit donc resistance mesurée egal "zéro" , soit claqué circuit ouvert donc résistance mesurée " infini"
entre les deux , à priori , la bobine est bonne .
en fait à part ces 2 valeurs ,sur une bobine ,la valeur lue en courant continu n'a pas specialement d'interet . on parle ici d'inductance mais c'est un autre probleme


effectivement suis d accord mais tu peut avoir des spires du bobinage qui se mettent en court circuit (fait rare mais plosible )dans ce cas ben ca marche pas vraiment .


Dans ce cas... la resistance mesurée aux bornes la bobine sera plus faible que la valeur normale!


transport d'une moto de piste

Par tintinlaredo
tintinlaredo

Dernier des 13 commentaires

Par crisspeaker
crisspeaker

salut les gars allez sur www.arca-assurances.fr apparemment on peut assurer en Rc a partir de 95€ / an.


REVISION DES 1000KMS SUR DRZ

Par stan_men
stan_men

Dernier commentaire

Par benitos
benitos

stan_men a dit :
je voulais savoir en quoi consisté cette premiere revision des 1000 KMS????


Vidange, Filtre à huile
Vérification jeux soupappes
Vérification serrage boulonnerie
Vérification frein avant
Vérification frein arrière
Vérification tension chaine
Vérification pression pneu avant et arrière
Vérification batterie
Vérification éclairage
Vérification niveau liquide de refroidissement
Vérification rayonnage


ou debuter?

Par lolor674
lolor674

Dernier des 8 commentaires

Par lebart69
lebart69

Pour moi, BMC et pas mal, ils s'adressent à toute la population motarde et c'est sympa
pour le circuit, tu t'en fai pas, tu risque rien des pros sur la piste
choisi surtout un bon organisateur, qui s'occupe des débutants pour les conseils vis a vis du circuit.

Vis ta vie à fond

qui a rouler sur ducati 748

Par jesone
jesone

Dernier des 27 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

micrometre

Forza Italia !!

Video endurance carole

Par golfy24
golfy24

Je ne sais pas vous mais je trouve c'est deux vidéos trés bien faites.

Ps; je ne connais pas les personnes en question.

x2191t_les-vieux-font-la-course-version-co

x219lb_les-vieux-font-la-course-version-co

CARPE DIEM
http://r1maniak.skyrock.com/

RECTIFICATION BRUIT AU MAS DU CLOS......

Par joebar19
joebar19

Dernier des 10 commentaires

Par joebar19
joebar19

1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :

oui, mais du coup ça veut dire quoi, ma caille ?????
Pot homologué ???

ben pour le moment ils acceptent les pots non homologué ...mais qui n'abuse po quand méme....donc pour le 1er RAS....mais je repete fo po que le pot abuse en bruit



tu me connais ....... j'abuserai pas .
mais au cas ou, j'emmene le dB Killer

biennnnn tintinnnnnnnn!!!

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Taille dorsale

Par lamisere
lamisere

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat


il n' y a pas de taille à proprement parler. Car en fait les dorsales sont faites pour couvrir plus ou moins de vertebres .
Certains veulent des plus courtes pour le confort (environ 5 vertebres) et d'autres (comme moi) les plus longues (7 ou 8 vertebres) afin de bien couvrir du coccyx juqu'aux omoplates.

C'est un choix personnel, mais essaye là avant d'acheter, car après dis toi que tu vas passer 20 ou 25 minutes avec elle sur le dos, et ce ne sera pas le moment de dire "je suis pas bien dedans"

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Banc d'essai

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

Dernier des 4 commentaires

Par Alexzx6rr
Alexzx6rr

C'est l'inverse qui m'inquiéte...ca m'embeterai de rouler tranquille et de me faire arreter pour un controle de puissance...

Green team...
En vert en contre tout...

116 kg tpf ! 450 cm3 ! ça oui !

Par Strato
Strato

Dernier des 31 commentaires

Par Strato
Strato

Sradman ne me cherche pas ! les vieux c'est comme les Nounou faut pas trop les taquiner !


bonne cause

Par kawaninja
kawaninja

Dernier des 4 commentaires

Par Juju60
Juju60

hop hop!!

alors qui est ce qui viens?? prenez vont combi de pluie les gens


2ème Concentre EMOTO "Inscriptions"

Par bill19
bill19

Dernier des 107 commentaires

Par Juju60
Juju60

JMi a dit :
c'est pas bon la tourte à rac


entierement d'accooord, si je mange so j'va e'te eu'd coulaures verte


debridage kawa 636 2004

Par gg600gex
gg600gex

Dernier des 2 commentaires

Par Bip2
Bip2

Effectivement, une cale bloque l'accèl. Par contre, marteau + burin... pas glop.
Faut démonter réservoir + boite à air minimum, l'idéal étant de tomber également la rampe d'injection.
La butée est vissée au frein filet fort, donc faut une très bonne pince (fine si tu laisses la rampe en place) et des doigts agiles.

Sagittaire ascendant Corse

J'aimerais ben rouler

Par lazzialo
lazzialo

Dernier des 2 commentaires

Par menbravo
menbravo

le 93 c'est pas si loin.

viens dans le nord pas de calais un de ces quatre.

Si tu aimes bouger et pour être invité dans notre belle région ou faire partie de nos sorties en france, laisse MP ou viens faire un tour sur notre site.

A plus et bonne roulade


Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?