Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
oui ben j ai tout en fait un 7r complet et le gars me garde les pieces de 10 r au chaud

non, je vais aller conjurer le sort en faisant un tour d'enduro
.
Là au moins si ça flotte c'est pas grave, faut qu'ça glissouille

1000Pat a dit :
t'en fais pas GRT, on va biento le pourrir le record de chris ........ faut juste qu'il s'arrete un peu de pleuvoir![]()
Bien content pour vous ....... et dire que je voulais m'y inscrire ......... malheureusement trop tard.
j_cobra_91 a dit :
Salut a tous,
PAr contre voila se que j'ai pu trouver, dite moi ce que vous en penser, je pense que c'est vraiment pas mal.
produit-357-k1463-arceaux-de-protection-radiateur-4-tps-400-450-520-525-am-01-a-07-ktm.html
A plus.
Djé

pendragon a dit :
bricoural a dit :
une bobine HT c'est comme beaucoup de composants type resistance , capa ou autre >> soit c'est claqué en court circuit donc resistance mesurée egal "zéro" , soit claqué circuit ouvert donc résistance mesurée " infini"
entre les deux , à priori , la bobine est bonne .
en fait à part ces 2 valeurs ,sur une bobine ,la valeur lue en courant continu n'a pas specialement d'interet . on parle ici d'inductance mais c'est un autre probleme
effectivement suis d accord mais tu peut avoir des spires du bobinage qui se mettent en court circuit (fait rare mais plosible )dans ce cas ben ca marche pas vraiment .
salut les gars allez sur www.arca-assurances.fr apparemment on peut assurer en Rc a partir de 95€ / an. 
stan_men a dit :
je voulais savoir en quoi consisté cette premiere revision des 1000 KMS????
Pour moi, BMC et pas mal, ils s'adressent à toute la population motarde et c'est sympa
pour le circuit, tu t'en fai pas, tu risque rien des pros sur la piste
choisi surtout un bon organisateur, qui s'occupe des débutants pour les conseils vis a vis du circuit. 
Je ne sais pas vous mais je trouve c'est deux vidéos trés bien faites.
Ps; je ne connais pas les personnes en question.
x2191t_les-vieux-font-la-course-version-co
x219lb_les-vieux-font-la-course-version-co
1000Pat a dit :
joebar19 a dit :
1000Pat a dit :
oui, mais du coup ça veut dire quoi, ma caille ?????
Pot homologué ???ben pour le moment ils acceptent les pots non homologué ...mais qui n'abuse po quand méme....donc pour le 1er RAS....mais je repete fo po que le pot abuse en bruit
![]()
![]()
tu me connais ....... j'abuserai pas.
mais au cas ou, j'emmene le dB Killer
biennnnn tintinnnnnnnn!!! 
JOE BAR19 -
il n' y a pas de taille à proprement parler. Car en fait les dorsales sont faites pour couvrir plus ou moins de vertebres
.
Certains veulent des plus courtes pour le confort (environ 5 vertebres) et d'autres (comme moi) les plus longues (7 ou 8 vertebres) afin de bien couvrir du coccyx juqu'aux omoplates.
C'est un choix personnel, mais essaye là avant d'acheter, car après dis toi que tu vas passer 20 ou 25 minutes avec elle sur le dos, et ce ne sera pas le moment de dire "je suis pas bien dedans" 

C'est l'inverse qui m'inquiéte...ca m'embeterai de rouler tranquille et de me faire arreter pour un controle de puissance...
JMi a dit :
c'est pas bon la tourte à rac

Effectivement, une cale bloque l'accèl. Par contre, marteau + burin... pas glop.
Faut démonter réservoir + boite à air minimum, l'idéal étant de tomber également la rampe d'injection.
La butée est vissée au frein filet fort, donc faut une très bonne pince (fine si tu laisses la rampe en place) et des doigts agiles.
le 93 c'est pas si loin.
viens dans le nord pas de calais un de ces quatre.
Si tu aimes bouger et pour être invité dans notre belle région ou faire partie de nos sorties en france, laisse MP ou viens faire un tour sur notre site.
A plus et bonne roulade