Si je vous dis yamaha 1200 Venture et freinage vous me dites oups!!!!!Voilà pour l'entrée. pour l'histoire je dois aller chercher mon 1300
à 800 bornes de chez moi(achat)et c'est mon super pote qui gère la crise car il habite à coté.Le pb le gars qui vend trouve que la moto ne freine pas avec la pédale de frein.malheureusement il ne l'a conduit que quelques kilometres depuis qu'il a et mon ami qui l'a essayé n'a pas l'habitude de ce type d'engin.J'ai possédé un 1200 et je sais que le freinage c'est pas top? Mais pour le 1300????
Un concess. lui a dit que ça venait du maitre cylindre et que la pédale n'agit que sur l'arrière mais erreur le freinage est intégrale.Voilà quelqu' un a-t-il une idée ou eu le meme problème???Merci pour les réponses
Les 5 commentaires de cette publication.
plus compliqué que ça. Un répartiteur sur le circuit partant sur l'avant car il agit aussi sur le système de fourche et un limiteur sur la partie du circuit arrière.Dans tout les cas je me dis que limiteur ou répartiteur hs ça devrait freiner sur au moins un des deux disque. Qu'en penses-tu???A+
le liquide à combien de temps?
et surtout il est dans quel état?
un bon néttoyage de tout le système devrais remettre les chose dans l'ordre
un limiteur c'est simplement un système qui te limite la puissance de freinage sur l'arriere donc au pire ça freinerais devant un répartiteur ce n'est qu'un système de T
dan40 a dit :
Je pense que tu dois avoir raison car mon pote l'a essayé et en pompant sur la pédale ça commence à freiner.Une bonne purge et ça devrait le faire.Merci Je te tiens au courant.A+